Le 22 juin 2025 à 11:59:45 :
Le 22 juin 2025 à 11:58:31 BneAdem a écrit :
Après on s'est pas si les sites sont vraiment détruit ils étaient enterré très profondément ils émettaient déjà des doutes sur l'efficacité des frappes avant de les faireMais en fait vous comprenez pas qu'à ce stade ça n'a pas vraiment d'importance? Une puissance étrangère te bombarde, qu'elle ait atteint ses objectifs ou non c'est un casus belli
Théoriquement oui
Dans la pratique l'Iran se laisse bombarder sans réagir
Un pays normal aurait déclarer la guerre aux agresseurs dans l'heure
C'ets d'ailleurs ce que els américains eux même on fait après Pearl Harbor
Et un bombardement est toujours stratégique. Oui, même quand tu vises des civils (stratégie de faire régner la terreur et de briser le moral de la population)
Le 22 juin 2025 à 12:02:12 :
Le 22 juin 2025 à 11:55:06 :
Trump a fait quoi? Envoyez les liens les kheys![]()
3 bombardements ciblés de sites d'enrichissement d'uranium avec des bombes spéciales anti-bunker qui vont très en profondeur dans le sol, que seuls les USA ont
On attend de voir si Israel va continuer à monter les tensions
Le 22 juin 2025 à 12:02:21 :
Le 22 juin 2025 à 11:59:45 :
Le 22 juin 2025 à 11:58:31 BneAdem a écrit :
Après on s'est pas si les sites sont vraiment détruit ils étaient enterré très profondément ils émettaient déjà des doutes sur l'efficacité des frappes avant de les faireMais en fait vous comprenez pas qu'à ce stade ça n'a pas vraiment d'importance? Une puissance étrangère te bombarde, qu'elle ait atteint ses objectifs ou non c'est un casus belli
Théoriquement oui
Dans la pratique l'Iran se laisse bombarder sans réagir
Un pays normal aurait déclarer la guerre aux agresseurs dans l'heure
C'ets d'ailleurs ce que els américains eux même on fait après Pearl HarborEt un bombardement est toujours stratégique. Oui, même quand tu vises des civils (stratégie de faire régner la terreur et de briser le moral de la population)
Ça vaut pour l'occident pour eux c'est une bénédiction de partir en martyre ça change absolument tout , ici tu hisse au rang de hero un résistant chez eux tu te prend une bombe sur la gueule tu en es un
Le 22 juin 2025 à 12:02:12 :
Le 22 juin 2025 à 11:55:06 :
Trump a fait quoi? Envoyez les liens les kheys![]()
3 bombardements ciblés de sites d'enrichissement d'uranium avec des bombes spéciales anti-bunker qui vont très en profondeur dans le sol, que seuls les USA ont
On attend de voir si Israel va continuer à monter les tensions
Les tensions sont déjà maximales
Qu'est ce que tu veux que els israéliens ou les américians fassent de plus ?
Ils ont déjà massacrer le haud commandement rianien, détruits leurs sites nucléaires et bomabrdés leur captiale en totue impunité
Et els iraniens n'ont rien fait de cocnret contre (3 immeubles détuits dans la banlieu de Tel Aviv c'est une riposte 100x inférieur à l'agression)
Ici, sur le 18-25 (mais ailleurs également, vous n'êtes pas différents des gens lambda), la majorité est incapable de nuancer.
On peut apprécier Trump mais pas forcément être d'accord avec tout ce qu'il dit ou fait. C'est ça être intelligent en fait. Savoir nuancer et ne pas voir tout blanc ou tout noir.
Le 22 juin 2025 à 11:58:54 :
Le 22 juin 2025 à 11:56:03 :
Le 22 juin 2025 à 11:54:54 :
Le 22 juin 2025 à 11:49:05 :
Si c’est pas maintenant, c’est plus tardUn problème reste un problème, et il faut le régler au plus vite
Comme le problème des fameux french arabic qui tuent et violent des gamines en groupeoui bien sûr Iraq aussi était un gros problème et l'opération américaine fut totalement justifiée et nécessaire j'imagine ?
le contexte n'est pas le même
vous mélangez toutNon en effet rien à voir du tout ahi, même région, même raison, même pays derrière tout ça qui se frotte les mains
![]()
"meme raison" ah ouai ? vas y developpe
Le 22 juin 2025 à 12:05:03 :
Le 22 juin 2025 à 11:49:05 :
Si c’est pas maintenant, c’est plus tardUn problème reste un problème, et il faut le régler au plus vite
Comme le problème des fameux french arabic qui tuent et violent des gamines en groupeoui bien sûr Iraq aussi était un gros problème et l'opération américaine fut totalement justifiée et nécessaire j'imagine ?
vous mélangez toutNon en effet rien à voir du tout ahi, même région, même raison, même pays derrière tout ça qui se frotte les mains
![]()
??? T'es sérieux ? Tu sais au moins pourquoi les US ont envahi l'Iraq ? Bordel j'ai autre chose à foutre qu'éduquer un pyj qui a séché tous ses cours d'histoire
Il m'a déçu
Il a brisé son bilan clean anti guerre. Même si ça reste mieux que Obama/Biden
Le 22 juin 2025 à 12:07:32 :
> Le 22 juin 2025 à 11:49:05 :
> Si c’est pas maintenant, c’est plus tard
>
> Un problème reste un problème, et il faut le régler au plus vite
> Comme le problème des fameux french arabic qui tuent et violent des gamines en groupe
oui bien sûr Iraq aussi était un gros problème et l'opération américaine fut totalement justifiée et nécessaire j'imagine ?
![]()
??? T'es sérieux ? Tu sais au moins pourquoi les US ont envahi l'Iraq ? Bordel j'ai autre chose à foutre qu'éduquer un pyj qui a séché tous ses cours d'histoire
![]()
ok c'est bien ce que je pensais t'en sait rien
> Le 22 juin 2025 à 11:49:05 :
> Si c’est pas maintenant, c’est plus tard
>
> Un problème reste un problème, et il faut le régler au plus vite
> Comme le problème des fameux french arabic qui tuent et violent des gamines en groupe
oui bien sûr Iraq aussi était un gros problème et l'opération américaine fut totalement justifiée et nécessaire j'imagine ?
![]()
![]()
La raison officielle ou officieuse?
A contrario de l’Iran qui avance véritablement sur l’obtention de l’arme nucléaire (en plus de le revendiquer et de menacer les pays voisin d’en faire usage), l’Irak n’a jamais annoncé se rapprocher de l’obtention d’une bombe nucléaire et d’en faire usage
Le 22 juin 2025 à 12:10:23 :
Il m'a déçuIl a brisé son bilan clean anti guerre. Même si ça reste mieux que Obama/Biden
Ça reste mieux que rien du tout
Quand l'Iran sera pris dans une guerre civile pour 10 ans tout le monde regrettera le mandat de paix de Joe Biden
Le 22 juin 2025 à 12:10:48 :
> Le 22 juin 2025 à 11:54:54 :
> > Le 22 juin 2025 à 11:49:05 :
> > Si c’est pas maintenant, c’est plus tard
> >
> > Un problème reste un problème, et il faut le régler au plus vite
> > Comme le problème des fameux french arabic qui tuent et violent des gamines en groupe
>
> oui bien sûr Iraq aussi était un gros problème et l'opération américaine fut totalement justifiée et nécessaire j'imagine ?
![]()
![]()
La raison officielle ou officieuse?
A contrario de l’Iran qui avance véritablement sur l’obtention de l’arme nucléaire (en plus de le revendiquer et de menacer les pays voisin d’en faire usage), l’Irak n’a jamais annoncé se rapprocher de l’obtention d’une bombe nucléaire et d’en faire usage
Merci
il y a tout de même des gens sur ce forum qui font preuve d'honnêteté intellectuelle
JvArchive compagnon