Poutine le pro paix
Trump le pro paix
Le Brexit sera une réussite
Le vaccin génocidaire
...
J'ai de la peine pour vous les gars, comment cest possible de se gourrer sur TOUS les sujets ?
Le 22 juin 2025 à 11:24:17 :
Poutine le pro paix
Trump le pro paix
Le vaccin génocidaire...
J'ai de la peine pour vous les gars, comment cest possible de se gourrer sur TOUS les sujets ?
Pour eux poutine veut toujours la paix hein
Poutine le pro paix
Trump le pro paix
Le vaccin génocidaire...
T'as oublié Brigitte qui est censée avoir une bite
C'est le complot le + ridicule au monde je trouve
Même le complot sur la Lune, je peux comprendre un peu l'utilité derrière, mais alors sur la bite à Brigitte
Absolument pas
A fond derrière eux, pas de bombe nucléaire pour les tarés islamistes
c'est une priorité totale en fait, c'est même pas une question d'être isolationniste ou pro paix
Le 22 juin 2025 à 11:25:59 PateAPain10 a écrit :
Poutine le pro paix
Trump le pro paix
Le vaccin génocidaire...
Même le complot sur la Lune, je peux comprendre un peu l'utilité derrière, mais alors sur la bite à Brigitte
Ahiii
Le 22 juin 2025 à 11:25:59 :
Poutine le pro paix
Trump le pro paix
Le vaccin génocidaire...
Ayaaaaa
Le pire c'est cette co**asse de Candace Owen et son dossier sur Brigitte
Putain de taré
C'est une bombe, pas une guerre.
Je considérai qu'il a cucké uniquement à la première botte de GI sur le sol iranien. Pas avant.
Spoiler : yora - absolument- rien.
Le 22 juin 2025 à 11:29:27 :
Le pire c'est cette co**asse de Candace Owen et son dossier sur BrigittePutain de taré
Numéro 1 sur Amazon, et toi le jaloux ?
Le 22 juin 2025 à 11:26:12 kainthegreed4 a écrit :
Absolument pasA fond derrière eux, pas de bombe nucléaire pour les tarés islamistes
c'est une priorité totale en fait, c'est même pas une question d'être isolationniste ou pro paix
C'est pas comme si on avait un super accord diplomatique qui permettait ça et que Trump a torpillé en 2018
Le 22 juin 2025 à 11:25:59 :
Poutine le pro paix
Trump le pro paix
Le vaccin génocidaire...
Pour eux poutine veut toujours la paix hein
Je les ecoute meme plus
je les laisse parler et les voir s'enfoncer dans leurs erreurs et/ou mensoges
Les gauchistes veulent donc laisser la plus dangereuse arme sur terre aux mains de terroristes en puissance
ça ne va poser AUCUN problème, il faut rester isolationniste même face à une menace de mort ultime
heureusement que le ridicule ne tue pas
Le 22 juin 2025 à 11:30:29 :
Le 22 juin 2025 à 11:26:12 kainthegreed4 a écrit :
Absolument pasA fond derrière eux, pas de bombe nucléaire pour les tarés islamistes
C'est pas comme si on avait un super accord diplomatique qui permettait ça et que Trump a torpillé en 2018
Le mec a mis fin à 10 ans de diplomatie en 1h
Bordel, ce tarax
JvArchive compagnon