Le 20 juin 2025 à 12:58:23 :
Le 20 juin 2025 à 12:55:59 :
Le 20 juin 2025 à 12:51:38 :
Le 20 juin 2025 à 12:49:13 :
Au final l'auteur et tous ceux qui disent "ayaa brisé", le jour ou vous avez un cancer, vous acceptez de faire un crédit pour vous soiigner, comme aux usa?![]()
Tu es au courant que les travailleurs souscrivent à une mutuelle privée ouuuu ?
![]()
Tu confierais ta vie à des intérêts privés? C'est à dire à des actionnaires qui sont la pour faire du profit? Intéressant
![]()
Tu préfères donner ta vie à un gouvernement qui ne voit pas plus loin que leurs mandats ? Qui jette la patate chaude aux gouvernements successifs au point où la mise sous tutelle par le FMI/UE est envisageable ?
![]()
Tu n'as pas répondu à ma question, et en plus tu racontes n'importe quoi
Le 20 juin 2025 à 12:56:57 :
Le 20 juin 2025 à 12:53:45 :
Le 20 juin 2025 à 12:52:04 :
Le 20 juin 2025 à 12:48:04 :
Le 20 juin 2025 à 12:45:21 :
> Le 20 juin 2025 à 12:40:26 :
> Le public a raison
>
> Je suis au RSA depuis 9 mois et je pète un câble car je ne trouve pas de taf malgré un changement de ville. Je n'arrive pas à comprendre les gens qui y sont depuis des années et qui n'ont pas l'air de mal le vivre
>
> Cette aide est vitale oui, mais elle est largement détournée par une grande partie de la population
Bordel ce low qui pige pas que le chomage est structurel et qui demande sa propre séléction en soutenant des gens qui lui auraient fait passer ses 9 mois sans le moindre revenu
C'est vraiment possible d'être aussi con ?
Bon pour le reste pas etonnant vu ton intellect totalement défaillant que tu soit incapable de t'imaginer des situations ou des gens restent des années au RSA
"Le chômage est structurel" Oui et ?
![]()
C'est impossible de réformer le marché du travail ? Faciliter les embauches ? Assouplir le droit du travail![]()
En France le code du travail fait 3900 pages en Suisse 530![]()
On enlève le smic, les aides, le droit du travail + justice punitives pour les crimes et miracles il y a le plein emploi
![]()
On abolit la libre circulation des biens et capitaux dans Schengen aussi afin de pouvoir remettre en place des taxes douanières et hop réindustrialisation de la France
Ça sert à rien de produire à haut coût ce que les chinois peuvent faire pour une misère dans un laogaï
![]()
Ça se fera par les baisses de taxe et une industrie de pointe, c'est fini de faire des trucs qui peuvent être manufacturer par des Bangladais![]()
Et on n’aura qu’à peu taxer en douane ces produits tout en taxant massivement l’importation de ce qu’on produit en France pour inciter les citoyens à consommer français tout en renflouant un peu les caisses
Le 20 juin 2025 à 13:01:09 :
> Le 20 juin 2025 à 12:45:21 :
> > Le 20 juin 2025 à 12:40:26 :
> > Le public a raison
> >
> > Je suis au RSA depuis 9 mois et je pète un câble car je ne trouve pas de taf malgré un changement de ville. Je n'arrive pas à comprendre les gens qui y sont depuis des années et qui n'ont pas l'air de mal le vivre
> >
> > Cette aide est vitale oui, mais elle est largement détournée par une grande partie de la population
>
> Bordel ce low qui pige pas que le chomage est structurel et qui demande sa propre séléction en soutenant des gens qui lui auraient fait passer ses 9 mois sans le moindre revenu
>
> C'est vraiment possible d'être aussi con ?
>
> Bon pour le reste pas etonnant vu ton intellect totalement défaillant que tu soit incapable de t'imaginer des situations ou des gens restent des années au RSA
![]()
C'est impossible de réformer le marché du travail ? Faciliter les embauches ? Assouplir le droit du travail![]()
On enlève le smic, les aides, le droit du travail + justice punitives pour les crimes et miracles il y a le plein emploi
![]()
On abolit la libre circulation des biens et capitaux dans Schengen aussi afin de pouvoir remettre en place des taxes douanières et hop réindustrialisation de la France
Ça sert à rien de produire à haut coût ce que les chinois peuvent faire pour une misère dans un laogaï
![]()
Ça se fera par les baisses de taxe et une industrie de pointe, c'est fini de faire des trucs qui peuvent être manufacturer par des Bangladais![]()
Et on n’aura qu’à peu taxer en douane ces produits tout en taxant massivement l’importation de ce qu’on produit en France pour inciter les citoyens à consommer français tout en renflouant un peu les caisses
Les consommateurs vont payer plus cher ça fait depuis le 18eme siècle que c'est debunk les droits de douane faut passer à autre chose
Y a des profiteurs après on va pas se mentir le système est fait pour inciter à la fainéantise.
Comme dit l’artisan tu touches que 72 sur les 100 que tu reçois.
Mais il oubli de dire que tu touches 53 en étant au chômage.
Faut être un golem spé esclave pour accepter de bosser pour une misère dans un pays en déclin qui affiche des prestation sociale aussi haute (qui sont une volonté des politiques mais aussi une obligation dû au coup de la vie et la bulle immobilière).
Le 20 juin 2025 à 12:59:39 :
Le 20 juin 2025 à 12:55:59 :
Le 20 juin 2025 à 12:49:55 :
Le 20 juin 2025 à 12:47:16 :
Le 20 juin 2025 à 12:46:41 HuguesDePaens a écrit :
> Le 20 juin 2025 à 12:44:57 :
> > Le 20 juin 2025 à 12:40:26 FlicApocalypse a écrit :
> > Le public a raison
> >
> > Je suis au RSA depuis 9 mois et je pète un câble car je ne trouve pas de taf malgré un changement de ville. Je n'arrive pas à comprendre les gens qui y sont depuis des années et qui n'ont pas l'air de mal le vivre
> >
> > Cette aide est vitale oui, mais elle est largement détournée par une grande partie de la population
>
> réalité : tu ne connais pas la situation des gens, tu n'es donc pas qualifié pour dire si untel ou untel profite
En tous cas j’ai un ancien pote qui n’a jamais eu un taf plus de 6 mois : il est au RSA et il vend de la beuh à côté, il vit très bien
Et donc ? Tu généralises du coup ?
Mais ouvrez les yeux putain, regardez autour de vous
Vous en connaissez combien des gens au RSA qui ont envie de bosser ?
Perso je n'en ai quasiment jamais croisé, au contraire, souvent ça se lève à 12h et ça traîne sur la console/le téléphone toute la journée
On généralise car c'est la réalité
J'en connais plusieurs, sauf que chercher du travail c'est chiant et long.. Si on avait vraiment besoin que les RSAistes bossent, pourquoi on ne vient pas directement leur proposer du travail ? Ah oui.. CAR Y'EN A PAS POUR TOUT LE MONDE !
T'as 5-6M de chomeurs et maximum 350 000 emplois dispos mais si tu bosses pas t'es une pourriture de profiteur
Les fameux profiteurs qui vivent largement en dessous du seuil de pauvreté, qui peuvent rien s'acheter ou presque et qui se retrouvent dans le rouge au moindre imprévu
Bordel mais pourquoi vous l'ouvrez alors que vous êtes même pas capables de vous baser sur le REEL pour devellopper vos idées/argumentaires ??
Alors pourquoi on continue à faire venir des clandestins et on milite pour ça + les régulariser chez LFI alors que notre société est déjà engorgée ?
"gngn étranjé"
Notre société est engorgée car les politiques au pouvoir l'ont rendu engorgée, du travail il pourrait y en avoir a la pelle si on était pas soumis au marché mondial et a sa compétitivité absurde.
LFI milite uniquement pour régulariser les travailleurs sans papier, pas tous les sans papiers.
Et personne n'a jamais dit que l'immigration de masse etait une bonne chose.
Les français ne bossent pas assez
Point
C’est clair ?
Le 20 juin 2025 à 13:03:28 :
Le 20 juin 2025 à 13:01:09 :
> Le 20 juin 2025 à 12:48:04 :
> > Le 20 juin 2025 à 12:45:21 :
> > > Le 20 juin 2025 à 12:40:26 :
> > > Le public a raison
> > >
> > > Je suis au RSA depuis 9 mois et je pète un câble car je ne trouve pas de taf malgré un changement de ville. Je n'arrive pas à comprendre les gens qui y sont depuis des années et qui n'ont pas l'air de mal le vivre
> > >
> > > Cette aide est vitale oui, mais elle est largement détournée par une grande partie de la population
> >
> > Bordel ce low qui pige pas que le chomage est structurel et qui demande sa propre séléction en soutenant des gens qui lui auraient fait passer ses 9 mois sans le moindre revenu
> >
> > C'est vraiment possible d'être aussi con ?
> >
> > Bon pour le reste pas etonnant vu ton intellect totalement défaillant que tu soit incapable de t'imaginer des situations ou des gens restent des années au RSA
>
> "Le chômage est structurel" Oui et ?
![]()
> C'est impossible de réformer le marché du travail ? Faciliter les embauches ? Assouplir le droit du travail
![]()
> En France le code du travail fait 3900 pages en Suisse 530
![]()
![]()
![]()
Les consommateurs vont payer plus cher ça fait depuis le 18eme siècle que c'est debunk les droits de douane faut passer à autre chose
![]()
S’ils payent plus cher c’est une source de recettes pour l’Etat : win/win d’ailleurs la Chine et les USA (deux énormes économies) les appliquent afin de protéger leurs industries
Le 20 juin 2025 à 13:00:45 :
Le 20 juin 2025 à 12:57:08 :
Le 20 juin 2025 à 12:45:21 :
> Le 20 juin 2025 à 12:40:26 :
> Le public a raison
>
> Je suis au RSA depuis 9 mois et je pète un câble car je ne trouve pas de taf malgré un changement de ville. Je n'arrive pas à comprendre les gens qui y sont depuis des années et qui n'ont pas l'air de mal le vivre
>
> Cette aide est vitale oui, mais elle est largement détournée par une grande partie de la population
Bordel ce low qui pige pas que le chomage est structurel et qui demande sa propre séléction en soutenant des gens qui lui auraient fait passer ses 9 mois sans le moindre revenu
C'est vraiment possible d'être aussi con ?
Bon pour le reste pas etonnant vu ton intellect totalement défaillant que tu soit incapable de t'imaginer des situations ou des gens restent des années au RSA
![]()
![]()
J'avoue faisons des camps de travail au moins y'auras le plein emploi
Tu peux me citer les pays libéraux qui ont des camps de travail stp ?
![]()
JvArchive compagnon