Le 30 juin 2025 à 23:36:43 :
Le 30 juin 2025 à 23:34:36 :
Le 30 juin 2025 à 23:32:14 :
Le 30 juin 2025 à 23:29:32 :
Déjà, aucune femme ne souhaite rien bâtir avec quelqu'un qui prends de la c ou assimilé.Même la punk a chien ne veut pas de ça.
Les femmes sont programmées pour trouver un géniteur stable.
À la base j’en prenais qu’en soirée, et j’ai passé un cap ou je lui mentais pour taper grosse soirée full C et elle est devenu complètement folle
![]()
ahyyyyyy effectivement...
De plus avec ce passif, aucune chance qu'elle ne revienne...
Deviens clean et retrouve toi u nautre meuf et que ça te serve de leçon khey
Je suis clean mais impossible de stopper l’alcool actuellement même si je tente, c’est pire que la clope.
Je me lève à 7h-7h30 tout les jours et je donne tout pour allé acheter de l’alcool avant midi (j’y arrive pas)
![]()
Ah ouais mais clé, si tu ne laisses pas ton foie reset, c'est à dire te mettre une petite caisse mais le soir uniquement (rien pendant tout le reste de la journée que de l'eau), tu vas possiblement crever avant l'heure ..
Alala comment te dire que l'alcool est moi c'est plus qu'une relation toxique l'op
L'alcool a ete mon demon de 17 a 23 ans et comment te dire que pour avoir refait des soirée depuis rien a changé alors je bois plus ca commence doucement puis tu te bois des demi teille de vodka comme de rien.
J'ai enormement fait souffrir ma famille a cause de mes connerie mais heireusement 4 ans plus tard ca va mieu
Le 30 juin 2025 à 23:40:05 :
Le 30 juin 2025 à 23:36:43 :
Le 30 juin 2025 à 23:34:36 :
Le 30 juin 2025 à 23:32:14 :
Le 30 juin 2025 à 23:29:32 :
Déjà, aucune femme ne souhaite rien bâtir avec quelqu'un qui prends de la c ou assimilé.Même la punk a chien ne veut pas de ça.
Les femmes sont programmées pour trouver un géniteur stable.
À la base j’en prenais qu’en soirée, et j’ai passé un cap ou je lui mentais pour taper grosse soirée full C et elle est devenu complètement folle
![]()
ahyyyyyy effectivement...
De plus avec ce passif, aucune chance qu'elle ne revienne...
Deviens clean et retrouve toi u nautre meuf et que ça te serve de leçon khey
Je suis clean mais impossible de stopper l’alcool actuellement même si je tente, c’est pire que la clope.
Je me lève à 7h-7h30 tout les jours et je donne tout pour allé acheter de l’alcool avant midi (j’y arrive pas)
![]()
Ah ouais mais clé, si tu ne laisses pas ton foie reset, c'est à dire te mettre une petite caisse mais le soir uniquement (rien pendant tout le reste de la journée que de l'eau), tu vas possiblement crever avant l'heure ..
Je sais, ça va passer mais faut pas que je finisse avec les yeux jaunes oui
"Je suis un yeslife à la base puis 0 tout puis re yeslife et la 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg"
Pourquoi ça change autant ?
Le 30 juin 2025 à 23:41:33 :
Alala comment te dire que l'alcool est moi c'est plus qu'une relation toxique l'opL'alcool a ete mon demon de 17 a 23 ans et comment te dire que pour avoir refait des soirée depuis rien a changé alors je bois plus ca commence doucement puis tu te bois des demi teille de vodka comme de rien.
J'ai enormement fait souffrir ma famille a cause de mes connerie mais heireusement 4 ans plus tard ca va mieu
Pareil jai 31 ans quand j’avais 15ans mes parents ont du me chercher sur le front de mer de saint pierre a la réunion parce que je m’étais mis une race au rhum. A 16 ans je m’étais cassé la malléole à cause de ça et mon meilleur ami est mort défenestré
Le 30 juin 2025 à 23:43:46 :
ah, noyer son chagrin dans l'alcool, une stratégie si originale et réputée pour son efficacité sur le long terme.
c'est marrant comme ça "aide" à aller mieux en rendant juste plus triste. on dirait presque que c'est un dépresseur en fait, c'est fou.
continue comme ça, ça a l'air de super bien fonctionner pour toi. courage pour la suite, ou un truc du genre.
Le 30 juin 2025 à 23:44:10 :
Le 30 juin 2025 à 23:41:33 :
Alala comment te dire que l'alcool est moi c'est plus qu'une relation toxique l'opL'alcool a ete mon demon de 17 a 23 ans et comment te dire que pour avoir refait des soirée depuis rien a changé alors je bois plus ca commence doucement puis tu te bois des demi teille de vodka comme de rien.
Pareil jai 31 ans quand j’avais 15ans mes parents ont du me chercher sur le front de mer de saint pierre a la réunion parce que je m’étais mis une race au rhum. A 16 ans je m’étais cassé la malléole à cause de ça et mon meilleur ami et mort défenestré
Bordel c'est vraiment violent l'alcool et vendu en grande surface en plus. J'appelle ca la drogue dur liquide je me suis aussi bouillé le genou en plus de m'etre entaillé la joue en tombant et j'ai meme eu droit a un coma ethilique mais j'ai reussi a m'en tiré seul
En tout cas je te souhaite bon courage mon khey c'est pas terminé meme a 31 ans on peut rebondir et devenir une bonne personne avant j'etait juste un squelette de phasme alcoolique
JvArchive compagnon