Déjà, aucune femme ne souhaite rien bâtir avec quelqu'un qui prends de la c ou assimilé.
Même la punk a chien ne veut pas de ça.
Les femmes sont programmées pour trouver un géniteur stable.
Le 30 juin 2025 à 23:29:32 :
Déjà, aucune femme ne souhaite rien bâtir avec quelqu'un qui prends de la c ou assimilé.Même la punk a chien ne veut pas de ça.
À la base j’en prenais qu’en soirée, et j’ai passé un cap ou je lui mentais pour taper grosse soirée full C et elle est devenu complètement folle
Le 30 juin 2025 à 23:32:14 :
Déjà, aucune femme ne souhaite rien bâtir avec quelqu'un qui prends de la c ou assimilé.Même la punk a chien ne veut pas de ça.
À la base j’en prenais qu’en soirée, et j’ai passé un cap ou je lui mentais pour taper grosse soirée full C et elle est devenu complètement folle
![]()
ahyyyyyy effectivement...
De plus avec ce passif, aucune chance qu'elle ne revienne...
Deviens clean et retrouve toi u nautre meuf et que ça te serve de leçon khey
Le 30 juin 2025 à 23:34:36 :
Le 30 juin 2025 à 23:32:14 :
![]()
ahyyyyyy effectivement...
De plus avec ce passif, aucune chance qu'elle ne revienne...
Deviens clean et retrouve toi u nautre meuf et que ça te serve de leçon khey
Je suis clean mais impossible de stopper l’alcool actuellement même si je tente, c’est pire que la clope.
Je me lève à 7h-7h30 tout les jours et je donne tout pour allé acheter de l’alcool avant midi (j’y arrive pas)
JvArchive compagnon