Le 23 juin 2025 à 11:37:06 :
C'est vrai.
Il faut passer des bons moments aves les filles sans chercher rien d'autre.
Tu créés un lien, un complicité, puis une intimité.draguer c'est pour les cassos et ca ne marche que avec les cassos
Ceci
Les meufs en general n'ont pas la chatte en feu comme nous on a la bite en feu, pourquoi elles accepteraient quoi que ce soit si on leur fait du rentre dedans ? C'est comme si la magalax ultime venait te draguer ça te casserait les couilles
Le 23 juin 2025 à 11:35:23 :
Le 23 juin 2025 à 11:33:28 kdhumbert a écrit :
Le 23 juin 2025 à 11:32:03 :
Ils ont raison.Il n’y a rien de plus malaisant / cassant la dynamique de la séduction que d’aller vers quelqu’un et faire du rentre dedans comme un chien la langue qui pend sans aucune autre raison que l’option existe.
Il n’y a rien de mieux que de partager des activités avec des gens, s’amuser sincèrement ensemble, puis se rapprocher ensuite progressivement à force de discuter, prendre le temps de se rapprocher mentalement avant d’aller plus loin.
J’ai plus de filles dans mon répertoire que toi, Corentin, arrête de faire le chaud.
![]()
Ils ont raison.Il n’y a rien de plus malaisant / cassant la dynamique de la séduction que d’aller vers quelqu’un et faire du rentre dedans comme un chien la langue qui pend sans aucune autre raison que l’option existe.
Il n’y a rien de mieux que de partager des activités avec des gens, s’amuser sincèrement ensemble, puis se rapprocher ensuite progressivement à force de discuter, prendre le temps de se rapprocher mentalement avant d’aller plus loin.
Genre les meufs modernes sont intéressantes, avec des activités riches et diversifiées ?
Tu te foutrais pas un peu de notre gueule le niveau 86 ?
Mais immense golem tais-toi à tout jamais
J'y croyais à la bluepill du "fais des activités, rien de mien qu'une rencontre simple et naturelle autour d'une activité et ça suffit largement pas besoin d'autre chose" jusqu'à mes 21 ans, la réalité c'est que draguer directement ça peut tout aussi bien fonctionner et pas que sur des cassos moches / teubées.
L'idéal c'est d'être suffisamment à l'aise pour faire les 2, les 2 approches sont complémentaires, quand tu fais des activités t'es forcément intéressants car + de choses à raconter, mais si tu sais aussi draguer frontalement avec une bonne tchatche c'est synergique et ça montre que t'es audacieux / confiant, c'est d'ailleurs le compliment que j'ai recu le plus souvent
Le 23 juin 2025 à 12:27:03 :
Le 23 juin 2025 à 12:25:23 :
Imaginez si c'était une meuf qui posait la question et qu'on lui réponde :
"L'erreur principale c'est de vouloir rencontrer spécifiquement des hommes pour flirter. Trouves toi des activités dans lesquelles tu t'épanouies et t'auras jamais été aussi séduisante de ta vie. "
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ba ça fonctionnera.
Le truc des activités fonctionnent pour les nanas et les bg uniquement
PTDDR une meuf elle veut un mec sans appli elle a juste à sortir en boite le soir même, elle a pas besoin d'aller monter un business de camp de vacances évènementiel club med spé athlète des J.O pour envisager que peut-être un jour un mec daigne lui donner l'heure
Le 23 juin 2025 à 12:29:14 :
C'est vrai.
Tu créés un lien, un complicité, puis une intimité.draguer c'est pour les cassos et ca ne marche que avec les cassos
Ceci
Les meufs en general n'ont pas la chatte en feu comme nous on a la bite en feu, pourquoi elles accepteraient quoi que ce soit si on leur fait du rentre dedans ? C'est comme si la magalax ultime venait te draguer ça te casserait les couilles
C'est une bonne méthode pour te faire friendzone et voler la meuf que tu vises par un BG. Tu la travailles pendant deux mois, il a besoin de trois jours
Le 23 juin 2025 à 12:29:41 :
Faites ça et vous serez puceau à 25 ans comme moi
Meme a 40
Le 23 juin 2025 à 12:30:42 :
Mais immense golem tais-toi à tout jamais
J'y croyais à la bluepill du "fais des activités, rien de mien qu'une rencontre simple et naturelle autour d'une activité et ça suffit largement pas besoin d'autre chose" jusqu'à mes 21 ans, la réalité c'est que draguer directement ça peut tout aussi bien fonctionner et pas que sur des cassos moches / teubées.
L'idéal c'est d'être suffisamment à l'aise pour faire les 2, les 2 approches sont complémentaires, quand tu fais des activités t'es forcément intéressants car + de choses à raconter, mais si tu sais aussi draguer frontalement avec une bonne tchatche c'est synergique et ça montre que t'es audacieux / confiant, c'est d'ailleurs le compliment que j'ai recu le plus souvent
Après y a draguer et draguer
Si c'est juste s'interesser a une meuf en particulier ça va
Si c'est faire du rentre dedans lourd c'est inutile sauf avec les cassos
Ces cuck et tous les cuck de ce topic....
Faut sexualiser dès le 3e jours voire deuxième pour être un bon queutard je suis fiable
Arrêtez de prendre les femmes pour des saintes
Le 23 juin 2025 à 12:31:10 :
C'est vrai.
Ceci
C'est une bonne méthode pour te faire friendzone et voler la meuf que tu vises par un BG. Tu la travailles pendant deux mois, il a besoin de trois jours
Mais bien evidement.
Contrairement a ce qu'on peut penser, une nana n'a pas besoin de temps pour etre en kiffe sur un mec.
Déja au bout de quelques heures en commun, tu sais si tu plais a la nana ou pas
Le 23 juin 2025 à 12:31:10 :
C'est vrai.
Ceci
Tu parles d'autre chose
Si elle est pas interessée c'est pas ta dragouille qui va faire quoi que ce soit
Y a des meufs inaccessibles si t'as pas le physique/pognon c'est comme ça et c'est HS
D'expérience perso :
- Club internationaux, café des langues, etc ça marche bien dans les villes d'au moins 200/300k hab. J'ai choppé des num, mais je suis à l'aise socialement et bon en langue. Faut aussi accepter que 90% de tes interactions seront nulles.
- Certains clubs de sports mixtes y'a moyens aussi, mais encore une fois il faut se pousser et pas sur que tu trouves chaussure à ton pied. Dans mon parc de street workout il y a moyen de parler aux gens assez facilement et c'est mixte.
[12:34:33] <55Helau>
D'expérience perso :- Club internationaux, café des langues, etc ça marche bien dans les villes d'au moins 200/300k hab. J'ai choppé des num, mais je suis à l'aise socialement et bon en langue. Faut aussi accepter que 90% de tes interactions seront nulles.
- Certains clubs de sports mixtes y'a moyens aussi, mais encore une fois il faut se pousser et pas sur que tu trouves chaussure à ton pied. Dans mon parc de street workout il y a moyen de parler aux gens assez facilement et c'est mixte.
J'ai pas vu une seule femme à mon parc de street workout en 1 an
T'habites où par curiosité ?
JvArchive compagnon