PTDRR de fou 80 like pour le top commentaire qui est littéralement le pire !
Reddit c'est vraiment la poubelle du web
Le 23 juin 2025 à 12:18:41 :
Le 23 juin 2025 à 12:14:52 :
Le 23 juin 2025 à 12:13:25 :
Personne ne rencontre sa copine en "faisant des activités"
En 2k25 tout se fait sur les applis.Laisse. Ici y a des mecs qui conseillent premier degré aux puceaux d'aller dans des clubs de poterie
Imagine tu est une femme de 25 ans 8/10
Tu vas aller chercher un mec au club de potterie.
Ou tu vas sur le catalogue digital où tu peux choisir de façon safe ton bg.
Ba apres bcp de femmes veulent une rencontre type naturelle oui.
Le 23 juin 2025 à 11:38:06 :
Le 23 juin 2025 à 11:35:23 :
Le 23 juin 2025 à 11:33:28 kdhumbert a écrit :
Le 23 juin 2025 à 11:32:03 :
Ils ont raison.Il n’y a rien de plus malaisant / cassant la dynamique de la séduction que d’aller vers quelqu’un et faire du rentre dedans comme un chien la langue qui pend sans aucune autre raison que l’option existe.
Il n’y a rien de mieux que de partager des activités avec des gens, s’amuser sincèrement ensemble, puis se rapprocher ensuite progressivement à force de discuter, prendre le temps de se rapprocher mentalement avant d’aller plus loin.
J’ai plus de filles dans mon répertoire que toi, Corentin, arrête de faire le chaud.
![]()
Badge elite jvc contest sors de ta chambre célestin
Badge elite, niveau 86, signature sur le forum + stickers. Le khey d'élite.
Le 23 juin 2025 à 12:17:53 :
Le 23 juin 2025 à 12:14:52 Klein-Gordon a écrit :
Le 23 juin 2025 à 12:13:25 :
Personne ne rencontre sa copine en "faisant des activités"
En 2k25 tout se fait sur les applis.Laisse. Ici y a des mecs qui conseillent premier degré aux puceaux d'aller dans des clubs de poterie
Ben un club de poterie peut-être pas mais te mettre dans de l'associatif ça aide...
Coacher des équipes sportives, animer des soirées dans un club ou un groupe...Ce que je dis c'est que c'est probablement mieux d'arriver sans intentions de base de pécho - juste par plaisir / passion - que d'arriver bite à la main en allant faire le chien auprès de toutes les meufs
Mais j'ai aucun doute que la drague de rue / les applis fonctionnent pour du oneshot.
Non c'est encore plus Charo justement que de le faire «sans intention de base», personne n'est dupe. C'est pas parce que tu les caches qu'elles n'existent pas. Au contraire mieux vaut être direct parce que ça fait prédateur ton discours
Le 23 juin 2025 à 12:20:15 :
PTDRR de fou 80 like pour le top commentaire qui est littéralement le pire !Reddit c'est vraiment la poubelle du web
J'aime bien aussi le "fait DES activités"
Comme si on avait le temps de faire 15 activités dans la semaine
Le 23 juin 2025 à 12:20:25 :
Non mais déjà le simple fait de se forcer à faire une activité ou autre pour pécho c'est pas bon et pas naturel. Comme les mecs qui vont à la salle pour les meufs, c'est ridicule.
Je suis allé à la salle pour les meufs
Je suis allé en médecine pour les meufs
Et je suis musclé et toujours étudiant en médecine
Le 23 juin 2025 à 11:32:03 :
Ils ont raison.Il n’y a rien de plus malaisant / cassant la dynamique de la séduction que d’aller vers quelqu’un et faire du rentre dedans comme un chien la langue qui pend sans aucune autre raison que l’option existe.
On peut draguer sans être lourd, sans même être explicitement dans la séduction...
Le 23 juin 2025 à 12:22:07 :
Non mais déjà le simple fait de se forcer à faire une activité ou autre pour pécho c'est pas bon et pas naturel. Comme les mecs qui vont à la salle pour les meufs, c'est ridicule.Je suis allé à la salle pour les meufs
Et je suis musclé et toujours étudiant en médecine
Et ça a donné quoi ?
Le 23 juin 2025 à 12:24:17 :
Non mais déjà le simple fait de se forcer à faire une activité ou autre pour pécho c'est pas bon et pas naturel. Comme les mecs qui vont à la salle pour les meufs, c'est ridicule.Je suis allé à la salle pour les meufs
Et je suis musclé et toujours étudiant en médecineEt ça a donné quoi ?
J'ai eu des meufs, et mes examens en Med
Le 23 juin 2025 à 12:24:35 :
J'ai eu des meufs
Et tu crois que c'est lié à quoi
Le 23 juin 2025 à 12:25:27 :
Le 23 juin 2025 à 12:20:15 :
PTDRR de fou 80 like pour le top commentaire qui est littéralement le pire !Reddit c'est vraiment la poubelle du web
LIttéralement "ça te tomberas dessus quand tu t'y attendras le moins"
![]()
"sois toi même et la bonne te tombera dessus"
ces discours fleur bleue, je les ai appliqué pendant des années et je suis resté solo, c'est quand j'ai porté mes couilles que j'ai enfin trouvé quelqu'un
Le 23 juin 2025 à 12:25:23 :
Imaginez si c'était une meuf qui posait la question et qu'on lui réponde :
"L'erreur principale c'est de vouloir rencontrer spécifiquement des hommes pour flirter. Trouves toi des activités dans lesquelles tu t'épanouies et t'auras jamais été aussi séduisante de ta vie. "
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ba ça fonctionnera.
Le truc des activités fonctionnent pour les nanas et les bg uniquement
Le 23 juin 2025 à 12:25:35 :
Le 23 juin 2025 à 12:24:35 :
J'ai eu des meufs
Et tu crois que c'est lié à quoi
Physique. Mon comportement a pas changé avant et après la muscu. J'étais juste un phasme avant mais j'avais deja très confiance en moi. Après la muscu, mon assurance a cessé d'être mal interprétée comme de l'arrogance et enfin reconnue comme de la confiance
Mais en vrai j'ai pas changé tant que ça mentalement
JvArchive compagnon