C'est pas la peine d'aller en Chine si tu fais aucun effort pour apprendre le mandarin
Personne parle anglais quasi chez les chinois, oublie ta vie sociale hormis si tu restes avec des golem mondialiste que tu retrouveras partout dans le monde (des sans personnalités)
Le 14 juin 2025 à 01:36:06 :
C'est pas la première fois que j'y vais mais bordel, quand t'es dans une grande ville (Shenzhen pour ma part), je vois pas comment c'est possible d'avoir envie de revenir en France
Absolument TOUT est mieux
La bouffe incroyable à des prix dérisoires, les livraisons expresses au pas de la porte, les taxis qui coutent que dalle, les boutiques partout, les restaurants partout, les centres commerciaux géants
L'ambiance nocturne des marchés, chaque soir, cet esprit convivial
Zéro délinquance
Mais comment on peut vouloir revenir en France bordel, ca pue la merde, c'est tout gris les gens font la gueulent, ca coute 15 balles un fast food et c'est full insécurité
Bordel, j'y suis allé 1 mois en Mai, quelle claque aussi... toute la progagande de merde venue de on sait qui a volé en éclats
Oui y'a des winnies partout dans les centres commerciaux, non le crédit social c'est de la MERDE et ça N'EXISTE PAS : ils traversent la route absolument partout n'importe comment Y COMPRIS LES FLICS.
Y'a zéro délinquance, y'a (quasi) zéro clodos, l'ambiance nocturne est FOLLE, les gens sont heureux
J'avais pas envie de revenir en France et j'ai envie d'y retourner tellement : prochaine fois, je me focaliserai un peu plus sur le Sud !
Et pour la bouffe, j'suis d'accord... quelle tuerie bordel je rêve encore de tous les dim sum, canard laqués riz sautés et street food muslim que je me suis enfilés
Le 14 juin 2025 à 02:17:56 :
La France a des châteaux forts et des cathédrales, je rigole pas quand je dis que c'est ce que me fait rester en Europe.
notre passé est majestueux, mais c'est juste du passé, c'est fini khey.
JvArchive compagnon