Le 14 juin 2025 à 01:37:15 :
les chinoises elles sont comment
Bonnes et gentilles, perso je suis marié à une Chinoise donc bon
Le 14 juin 2025 à 01:38:08 :
Ouais mais comment on trouve un taff en chine
Ca c'est toute la grande difficulté, les visa travail ne sont reservés qu'a l'élite pour ainsi dire
Sinon bosse au black comme la plupart des étrangers
Le 14 juin 2025 à 01:39:04 :
Ouais mais comment on trouve un taff en chineCa c'est toute la grande difficulté, les visa travail ne sont reservés qu'a l'élite pour ainsi dire
Sinon bosse au black comme la plupart des étrangers
Et tu peux vivre décemment en Chine en bossant au black ou t'auras la moitié du SMIC chinois et sera dans un bidonville sans manger a ta faim ?
Je suis jaloux
Mais je vais peut-être aller en chine moi aussi
IshowSpeed a libéré la parole et apporté une visibilité sur la Chine
Tout le monde s'est rendu compte que ça avait rien d'un état totalitaire, que les chinois étaient fun et savaient rire et loin d'être les robots que tu vois sur les webm d'accident d'usine
Que les villes dites moyenne là bas sont un niveau supérieur à Paris en tout point et que niveau technologie ils étaient 15 ans en avance sur l'Occident pour le citoyen normal (livraison par drone même la bouffe, bus automatique sans chauffeur etc...)
Le 14 juin 2025 à 01:40:33 :
Ouais mais comment on trouve un taff en chineCa c'est toute la grande difficulté, les visa travail ne sont reservés qu'a l'élite pour ainsi dire
Sinon bosse au black comme la plupart des étrangersEt tu peux vivre décemment en Chine en bossant au black ou t'auras la moitié du SMIC chinois et sera dans un bidonville sans manger a ta faim ?
Beaucoup d'étrangers bossent au black et se débrouillent largement
Le coût de la vie est ridicule ici
Le 14 juin 2025 à 01:42:27 :
Sinon bosse au black comme la plupart des étrangersEt tu peux vivre décemment en Chine en bossant au black ou t'auras la moitié du SMIC chinois et sera dans un bidonville sans manger a ta faim ?
Le coût de la vie est ridicule ici
Très intéressant, quels sont les domaines où on peut trouver du travail au black en Chine ?
Et c'est risqué vis à vis de l'état de faire ça où ils tolèrent ?
Le 14 juin 2025 à 01:42:06 :
IshowSpeed a libéré la parole et apporté une visibilité sur la ChineTout le monde s'est rendu compte que ça avait rien d'un état totalitaire, que les chinois étaient fun et savaient rire et loin d'être les robots que tu vois sur les webm d'accident d'usine
Que les villes dites moyenne là bas sont un niveau supérieur à Paris en tout point et que niveau technologie ils étaient 15 ans en avance sur l'Occident pour le citoyen normal (livraison par drone même la bouffe, bus automatique sans chauffeur etc...)
Ayaaa j'ai vu un taxi sans chauffeur l'autre jour il faut que je test absolument ca
Sinon moi je kiffe le paiement full WeChat/Alipay sur Smartphone, c'est super pratique
Le 14 juin 2025 à 01:43:38 :
Tu fais comment pour y rester sans visa ? T'as discord ?
Tu fais des aller retour à Hong Kong ou Taiwan
Le 14 juin 2025 à 01:43:38 :
Tu fais comment pour y rester sans visa ? T'as discord ?
Je suis marié à une Chinoise, je vais avoir le visa famille sous peu
Sinon il faut savoir que les Francais ont une exemption de visa de 30 jours, il suffit de sortir de Chine en allant à hong kong, puis de revenir 10 minutes apres, et hop t'as de nouveau 30 jours > Le 14 juin 2025 à 01:43:21 :
Le 14 juin 2025 à 01:42:27 :
Le coût de la vie est ridicule iciTrès intéressant, quels sont les domaines où on peut trouver du travail au black en Chine ?
Et c'est risqué vis à vis de l'état de faire ça où ils tolèrent ?
En tant qu'étranger, très clairement prof d'anglais
C'est évidemment totalement illégal et tu risque de prendre cher si tu te fais réellement chopper
Mais la réalité c'est que plein d'étrangers font ca, pas le choix pour faire de l'argent en même temps, faut juste rester discret
J'ai un bac +5 mais j'imagine que c'est pas du tout assez
Je suis très bon en anglais néanmoins
Mais impossible de leur apprendre si je parle moi même pas Chinois
Le 14 juin 2025 à 01:49:12 :
J'ai un bac +5 mais j'imagine que c'est pas du tout assezJe suis très bon en anglais néanmoins
Pour le visa si t'as bac +5 et de l'expérience honnêtement ca passe, c'est déjà un bon bagage
Et pas besoin de parler Chinois, non, justement ici ils enseignent en parlant directement Anglais, jamais Chinois
Le 14 juin 2025 à 01:50:38 :
Le 14 juin 2025 à 01:49:12 :
J'ai un bac +5 mais j'imagine que c'est pas du tout assezJe suis très bon en anglais néanmoins
Pour le visa si t'as bac +5 et de l'expérience honnêtement ca passe, c'est déjà un bon bagage
Et pas besoin de parler Chinois, non, justement ici ils enseignent en parlant directement Anglais, jamais Chinois
wtf
ok bon à savoir mais je suis jeune et je trouve déjà pas de boulot ici car pas d'expérience (la boucle)
JvArchive compagnon