Les mecs nous vendent comme futur des contraintes et privations et flagellations. On aura beau être écolo, ça va empirer.
Ils vont nous punir pour ça, en disant qu'on va éviter 'e pire. En réalité au lieu de 4.1 degrés on aura 4 degrés.
On va morfler, mais en plus ils viendront transformer la vie en enfer en augmentant les difficultés et les contraintes, en harcelant les gens comme ils le font ici.
Double peine donc
Le 30 juin 2025 à 13:12:30 :
Ils parlent pas que du climat, ils veulent vendre tout le culte, et en agitant deux graphiques, vous faire adhérer à leurs décrets sur le comportementAinsi ils auront les pleins pouvoirs pour tout mesurer, tout contrôler, tout inspecter
Le tout pour nous punir d'un côté et nous promettre d'éviter le pire
Sauf que même si on devenait le plus écolo des écolo, ça suffirait pas, et une fois en place, ils nous laisseraient pas reprendre des libertés
Donc ils proposent des décennies de contrainte et de privations alors qu'on est déjà un pays du tiers monde
Les mecs t'expliquent qu'on est trop sur terre et quand tu leur demandes jusqu'à ou ils sont prêts à aller, ils sont capables de te citer l'URSS
Le 30 juin 2025 à 13:13:38 :
Le 30 juin 2025 à 13:12:07 :
Le 30 juin 2025 à 13:11:10 :
Le 30 juin 2025 à 13:10:35 P4-Fauci-Levy a écrit :
Sérieux hormis sur les RS vous avez déjà vu quelqu'un se plaindre de ce début d'été ?Moi pas.
Oui ceux qui taffent dehors, ceux qui vivent dans des cages à lapins où ça monte à 28 degrés dans l'appart
Même mon 60 m² à Grenoble je cuit dedans.
J'ai le soleil de tout l'après-midi jusqu'au coucher du soleil je suis au 10e étage la plupart du temps j'ai pas de vent.
J'ai pas besoin de vivre dans une cage à lapin pour souffrir de la chaleur.
Les nuits sont infernalesBah déménage en Laponie
Le gars a cru que Grenoble c'était Stockholm
Je suis sûr qu'on peut trouver des alternatives
En gros ils disent de nous saboter le niveau de vie maintenant pour espérer négocier des morceaux sur des décennies en espérant que ça passe, avec eux sur le dos qui vont nous harceler
On aura beau être écolo, avoir le meilleur bilan carbone, si on critique leur régime, attention
Le 30 juin 2025 à 13:15:43 Ptikikimori a écrit :
Le 30 juin 2025 à 13:13:38 :
Le 30 juin 2025 à 13:12:07 :
Le 30 juin 2025 à 13:11:10 :
Le 30 juin 2025 à 13:10:35 P4-Fauci-Levy a écrit :
Sérieux hormis sur les RS vous avez déjà vu quelqu'un se plaindre de ce début d'été ?Moi pas.
Oui ceux qui taffent dehors, ceux qui vivent dans des cages à lapins où ça monte à 28 degrés dans l'appart
Même mon 60 m² à Grenoble je cuit dedans.
J'ai le soleil de tout l'après-midi jusqu'au coucher du soleil je suis au 10e étage la plupart du temps j'ai pas de vent.
J'ai pas besoin de vivre dans une cage à lapin pour souffrir de la chaleur.
Les nuits sont infernalesBah déménage en Laponie
Le gars a cru que Grenoble c'était Stockholm
Je suis sûr qu'on peut trouver des alternatives
Oui la Normandie
Le 30 juin 2025 à 13:14:55 :
Les mecs nous vendent comme futur des contraintes et privations et flagellations. On aura beau être écolo, ça va empirer.
Ils vont nous punir pour ça, en disant qu'on va éviter 'e pire. En réalité au lieu de 4.1 degrés on aura 4 degrés.On va morfler, mais en plus ils viendront transformer la vie en enfer en augmentant les difficultés et les contraintes, en harcelant les gens comme ils le font ici.
Double peine donc
On appelle ça le socialo-communisme.
Réchauffement ou pas, c'est leur projet.
Charles Gave, que je n'aime d'ailleurs pas trop, en avait très bien parlé : "ce sont ceux qui rêvent de distribuer les tickets de rationnement et d'organiser la pénurie"
Suffit de voir un mec comme le communiste Jancovici, qui passe sa vie à s'éclater à concevoir une société de rationnement, pour voir que l'assertion est réelle
Le 30 juin 2025 à 13:14:00 :
Le 30 juin 2025 à 13:13:00 :
Le 30 juin 2025 à 13:12:28 :
Le 30 juin 2025 à 13:07:31 :
Le 30 juin 2025 à 13:06:48 :
> Le 30 juin 2025 à 13:03:17 :
> > Le 30 juin 2025 à 13:01:31 :
> > > Le 30 juin 2025 à 13:00:38 :
> > > Nos macronistes escrologistes anti France pensent que le climat est quelque chose de stable et figé dans le temps et que toutes les années devraient être identiques et que les moyennes de températures relèvés depuis seulement à peine 150 ans sont une vérité absolue alors que ça représente absolument rien sur plusieurs milliards d'années...
> >
> >
franchement je vois pas le problème
>
> "Mé ça va trop vite lo"
>
> C'est écrit nul part que le climat doit aller à telle vitesse ou pas
>
> La chute d'un astéroïde ou une éruption provoque une modification du climat plus rapide
Oui donc la terre décide de si elle va se réchauffer rapidement quelque soit la quantité de dioxyde de carbone rejeté
Comment tu veux débattre avec des gens qui n'ont même pas terminé leur cycle scolaire ?
L'alphabétisation doit être une priorité du gouvernement 2027Le mec fait le fier alors qu'il n'est pas capable de comprendre un texte sans le déformer pour projeter ses vices mentaux
Et voilà, encore une fois ça part en sophisme car ça ne sait pas quoi répondre
La finalité est toujours la même, la même putain de gymnastique mentale pour se forcer à rester dans les déni quand les faits sont sous leur nez
Heureusement que chaque jour vous êtes de moins en moins nombreuxDixit le gars qui traite les autres de desco à formater quand il est pas à l'aise
En même temps tu me sors que le réchauffement n'est pas corrélé à la quantité de CO² rejeté, tu veux que je t'appelle quoi d'autre ? C'est au programme de 4ème
Et l'apprentissage de la lecture au cp
Le 30 juin 2025 à 13:17:12 :
Le 30 juin 2025 à 13:07:31 :
> Le 30 juin 2025 à 13:06:48 :
> > Le 30 juin 2025 à 13:03:17 :
> > > Le 30 juin 2025 à 13:01:31 :
> > > > Le 30 juin 2025 à 13:00:38 :
> > > > Nos macronistes escrologistes anti France pensent que le climat est quelque chose de stable et figé dans le temps et que toutes les années devraient être identiques et que les moyennes de températures relèvés depuis seulement à peine 150 ans sont une vérité absolue alors que ça représente absolument rien sur plusieurs milliards d'années...
> > >
> > >
> >
> > "Mé ça va trop vite lo"
> >
> > C'est écrit nul part que le climat doit aller à telle vitesse ou pas
> >
> > La chute d'un astéroïde ou une éruption provoque une modification du climat plus rapide
>
> Oui donc la terre décide de si elle va se réchauffer rapidement quelque soit la quantité de dioxyde de carbone rejeté
>
> Comment tu veux débattre avec des gens qui n'ont même pas terminé leur cycle scolaire ?
> L'alphabétisation doit être une priorité du gouvernement 2027
Le mec fait le fier alors qu'il n'est pas capable de comprendre un texte sans le déformer pour projeter ses vices mentaux
La finalité est toujours la même, la même putain de gymnastique mentale pour se forcer à rester dans les déni quand les faits sont sous leur nez
Heureusement que chaque jour vous êtes de moins en moins nombreuxDixit le gars qui traite les autres de desco à formater quand il est pas à l'aise
En même temps tu me sors que le réchauffement n'est pas corrélé à la quantité de CO² rejeté, tu veux que je t'appelle quoi d'autre ? C'est au programme de 4ème
Mais la compréhension de texte c'est que en 6e 5e et toc
Oui il fait chaud, ça s'appelle le climat, vous imaginez même pas comment la terre arrive à gérer seule son climat sans avoir besoin de moralisateurs à deux balles.
e
L'homme, une éruption volcanique, un astéroïde, peu importe d'où ça vienne, le climat c'est la mer, l'air, la couche d'ozone, les plaques tectoniques, le relief, tout ça en même temps.
C'est pas avec votre boughour et votre vélo que vous allez devenir un acteur de cette magnifique machine qu'est la nature.
Vous êtes rien, vous représentez rien pour le climat, même les abeilles ont plus d'impact qu'un bobo en totebag et mocassins, mettez-vous ça dans le crâne.
Ouais il fait chaud. Bah déménage ou adapte-toi, la nature n'a que faire de tes larmes.
Admettons qu'on devienne écolo et qu'on limite le rc à force d'efforts
Si demain ça s'améliore vous croyez que les écolos vous nous lâcher du lest ? Non, ils vont entretenir leur dictature verte même si ça se résorbe
Le 30 juin 2025 à 13:14:10 Elsamoso a écrit :
Le 30 juin 2025 à 13:11:54 :
Le 30 juin 2025 à 13:07:54 Elsamoso a écrit :
Y'a vraiment des golem qui pensent qu'en acceptant le réchauffement, c'est Jean 30 ans qui gagne 1200 euros qui sort jamais et qui utilise sa voiture juste pour aller bosser à 30km de chez lui qui va pouvoir faire quoi que se soit ? Ayaaaaaaa![]()
Son bilan carbone est déjà proche de 0
Les golems acceptent TOUT
Le pass vaccinal, le réchauffement, se faire baiser sa femme, porter un tshirt le patriarcat tue
Demain tu mets le moustachu, ils supporteront :
Le pass national, le refroidissement, mettre une ceinture de chasteté à leur femme, porter un tshirt le travail rend libre
Je connais des pro réchauffement qui en parle comme un dogme et qui laisse tourner leur pc h24 pour miner du coin
![]()
Dans quelques années ces homoncules auront leur page wiki
https://fr.wikipedia.org/wiki/Culte_du_cargo
Le 30 juin 2025 à 13:16:44 :
Le 30 juin 2025 à 12:45:15 :
Le 30 juin 2025 à 12:39:22 :
Ces gens pensent avoir un QI > 90Oui c'est normal 40°C en été Ahurin. Et pour le QI tu repasseras, j'ai un double master.
double-master en littérature latine il se croit à même de comprendre le réchauffement climatique
encore un dunning-krugered
Le 30 juin 2025 à 13:18:05 :
Admettons qu'on devienne écolo et qu'on limite le rc à force d'effortsSi demain ça s'améliore vous croyez que les écolos vous nous lâcher du lest ? Non, ils vont entretenir leur dictature verte même si ça se résorbe
Évidemment la révolution mange toujours ses enfants, ils trouveront toujours plus radicaux
Le 30 juin 2025 à 13:17:08 :
Le 30 juin 2025 à 13:14:55 :
Ils vont nous punir pour ça, en disant qu'on va éviter 'e pire. En réalité au lieu de 4.1 degrés on aura 4 degrés.On va morfler, mais en plus ils viendront transformer la vie en enfer en augmentant les difficultés et les contraintes, en harcelant les gens comme ils le font ici.
Double peine donc
On appelle ça le socialo-communisme.
Réchauffement ou pas, c'est leur projet.
Charles Gave, que je n'aime d'ailleurs pas trop, en avait très bien parlé : "ce sont ceux qui rêvent de distribuer les tickets de rationnement et d'organiser la pénurie"
Suffit de voir un mec comme le communiste Jancovici, qui passe sa vie à s'éclater à concevoir une société de rationnement, pour voir que l'assertion est réelle
![]()
C'est ça.
Et c'est aussi pour ça que ce sujet mobilise autant les bots, c' est un sujet d'importance
C'est la douille finale
Des changements brutaux dans nos sociétés "c'est le changement ça a toujours changer"
Des changements dans le climat ? "Alerte c'est pas pareil là on prend des climat préhistorique en référence"
Le 30 juin 2025 à 13:17:50 :
Le 30 juin 2025 à 13:17:12 :
> Le 30 juin 2025 à 13:07:31 :
> > Le 30 juin 2025 à 13:06:48 :
> > > Le 30 juin 2025 à 13:03:17 :
> > > > Le 30 juin 2025 à 13:01:31 :
> > > > > Le 30 juin 2025 à 13:00:38 :
> > > > > Nos macronistes escrologistes anti France pensent que le climat est quelque chose de stable et figé dans le temps et que toutes les années devraient être identiques et que les moyennes de températures relèvés depuis seulement à peine 150 ans sont une vérité absolue alors que ça représente absolument rien sur plusieurs milliards d'années...
> > > >
> > > >
> > >
> > > "Mé ça va trop vite lo"
> > >
> > > C'est écrit nul part que le climat doit aller à telle vitesse ou pas
> > >
> > > La chute d'un astéroïde ou une éruption provoque une modification du climat plus rapide
> >
> > Oui donc la terre décide de si elle va se réchauffer rapidement quelque soit la quantité de dioxyde de carbone rejeté
> >
> > Comment tu veux débattre avec des gens qui n'ont même pas terminé leur cycle scolaire ?
> > L'alphabétisation doit être une priorité du gouvernement 2027
>
> Le mec fait le fier alors qu'il n'est pas capable de comprendre un texte sans le déformer pour projeter ses vices mentaux
Mais la compréhension de texte c'est que en 6e 5e et toc
Il a arrêté plus tôt que je ne le pensais
Le 30 juin 2025 à 13:17:57 :
Oui il fait chaud, ça s'appelle le climat, vous imaginez même pas comment la terre arrive à gérer seule son climat sans avoir besoin de moralisateurs à deux balles.
e
L'homme, une éruption volcanique, un astéroïde, peu importe d'où ça vienne, le climat c'est la mer, l'air, la couche d'ozone, les plaques tectoniques, le relief, tout ça en même temps.C'est pas avec votre boughour et votre vélo que vous allez devenir un acteur de cette magnifique machine qu'est la nature.
Vous êtes rien, vous représentez rien pour le climat, même les abeilles ont plus d'impact qu'un bobo en totebag et mocassins, mettez-vous ça dans le crâne.Ouais il fait chaud. Bah déménage ou adapte-toi, la nature n'a que faire de tes larmes.
Mais on l'influence notre planète.
Même moi je le sais.
Mais de toute façon on arrêtera jamais l'industrie mondiale c'est ridicule.
Et surtout il demande ça aux citoyens alors que tout vient de la production mondiale
JvArchive compagnon