Le 19 juin 2025 Ă 13:35:11 :
Le 19 juin 2025 Ă 11:41:42 :
Le 19 juin 2025 Ă 11:40:33 :
Le 19 juin 2025 Ă 11:38:50 :
pk il est mort alors ?il aurait du ressusciter
Il ressuscite seulement s’il veut ressusciter
ba il aurait du ressusciter pour aider poudlard a vaincre voldemort la il a laissé carry solo harry qui s'est fait sauver par le plot
Il aurait rien aidé du tout hein, après avoir ressuscité Voldemort c'était devenu un legume juste bon a vivre accroché sur la tête d'un autre mec.
Après Voldemort c’est particulier en comptant bébé Harry il avait 6 horcruxes (Nagini c’est plus tard).
Intéressant
Deux choses me taraudent:
1- l'horcruxerie ça implique pas forcément d'être un mage noir ou du moins un sorcier qui a commis des choses sombres/impardonnables ?
C'est ce qu'explique Slughorn Ă Harry quand il fait semblant de se renseigner
Si c'est le cas ça veut dire que Dumbledore est dark en soit ?
2- Horcruxe dans un phoenix c'est pas un peu cheaté ?
C'est en soit immortel donc si quelqu'un tue ton phoenix en théorie il va respawn et son horcruxe avec ?
Sauf peut-ĂŞtre si sous certaines conditions les phoenix ne renaissent pas mais bon
Le 19 juin 2025 Ă 14:32:51 :
IntéressantDeux choses me taraudent:
1- l'horcruxerie ça implique pas forcément d'être un mage noir ou du moins un sorcier qui a commis des choses sombres/impardonnables ?
Il faut juste avoir tué pour créer un horcruxe car tuer déchire l’âme
Le 19 juin 2025 Ă 14:38:52 :
Ok mais tu peux tuer pour une "bonne" raison genre tuer un méchant
Est-ce que tuer même légitimement déchire l'âme et est-ce que même si c'est le cas ça t'autorise à la partager dans d'autres entités
Le 19 juin 2025 Ă 14:41:37 :
Le 19 juin 2025 Ă 14:38:52 :
Ok mais tu peux tuer pour une "bonne" raison genre tuer un méchant
Est-ce que tuer même légitimement déchire l'âme et est-ce que même si c'est le cas ça t'autorise à la partager dans d'autres entités
Je pense qu’il faut que ce soit un meurtre gratuit
Je n'adhère pas nécessairement mais c'est toujours sympa de lire et de débattre sur des sujets semblables
Par contre dans le 5 Fumseck se sacrifie pour protéger Dumbledore, pas Harry
Le 19 juin 2025 Ă 11:47:50 :
Le 19 juin 2025 Ă 11:42:26 :
Moi ma « théorie » est que Dumbledore aurait a un moment de sa vie voulu transformé les reliques de la mort en horcruxe pour devenir le Véritable Maître de la MortLe "Maître de la Mort" n'existe pas, c'est symbolique. Et non
![]()
Dans ma theorie Dumbledore pense que justement c’est symbolique jusqu’à ce qu’on en fasse des horcruxes
JvArchive compagnon