Topic de ArcanePKv2 :

HELLFEST = 99% de blanc -> Quasiment aucun soucis

Supprimé

Le 23 juin 2025 à 12:34:57 :
"quasiment aucun souci" :rire:
Et bien sûr t'as oublié de mentionner qu'aller là-bas coûte plusieurs centaines d'euros, mais j'imagine que c'est une erreur de bonne foi de ta part

C'est réel et tout fonctionne comme ça aujourd'hui, t'as les riches dans leur coin qui vont dans leurs spots avec d'autres riches et t'as la plèbe qui se tape tout et n'importe quoi dans des endroits insalubres dégueulasses. :rire:

Le 23 juin 2025 à 12:38:10 :
https://www.franceinfo.fr/culture/musique/hellfest/video-au-hellfest-des-patrouilles-anti-agressions-sexuelles_5223859.html

Le Hellfest, c’était du 16 au 27 juin 2022 à Clisson. Et à l’occasion du Festival de musique extrême, 60 bénévoles ont déambulé pour tenter de limiter les agressions sexuelles et sexistes.

"Actuellement, on a deux types de signalements. Le premier, ce sont des personnes qui viennent nous voir en nous disant avoir subi des attouchements sexuels au niveau du mur d’eau. Et puis, devant les scènes, où les gens profitent que les filles soient devant les barrières, elles sont coincées et ne peuvent pas partir.”

les idiots du village qui comprennent pas le terme "quasiment", trouve moi les chiffres des autres festivals et compare, tu verras :)

Croire que le métalleux moyen a un Q.I qui dépasse 80 :rire:
Meme l'histoire du v*0l au hellfest avait été inventé par la fille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651746568-wonyoung-queen.png

Le 23 juin 2025 à 12:32:04 :
Pas sûr que ce soit vrai, il me semble avoir entendu une année que tu as des viols

99% il a dit
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 juin 2025 à 12:36:41 :

Le 23 juin 2025 à 12:34:52 :

Le 23 juin 2025 à 12:32:48 :

Pas sûr que ce soit vrai, il me semble avoir entendu une année que tu as des viols

J'ai dit quasiment, oui il y a des soucis comme partout il y a des abrutis et des connards, mais statistiquement moins au HELLFEST, et cela tous les ans, des explications ?

donne le nom d'un festival pire que ça ?

TomorrowLand / Thunderdom / Dominator je continue ?

que des blancs aussi sur les photos

Le Hellfest c'est là où on trouve des mec en cuir faire des cornuto en tirant la langue bien pendante pour se retrouver lundi matin au bureau, costume cravate en parlant un langage corpo ? :rire:
Tu n’apportes aucun chiffre à ton « constat » mais tu demandes aux autres des chiffres pour comparer avec les autres festivals ?
C’est pas mal comme raisonnement

Le 23 juin 2025 à 12:33:21 :
pas de baston ?

Au Hellfest non les gens ont plein de préjugés

Mais j'ai accompagné un pote plusieurs fois et la pire chose qui arrive c'est un mec bourrer qui vomis sinon c'est bon enfant pas de vol pas de bagarre pas d'insulte ext

Le 23 juin 2025 à 12:42:03 :

Le 23 juin 2025 à 12:36:41 :

Le 23 juin 2025 à 12:34:52 :

Le 23 juin 2025 à 12:32:48 :

J'ai dit quasiment, oui il y a des soucis comme partout il y a des abrutis et des connards, mais statistiquement moins au HELLFEST, et cela tous les ans, des explications ?

donne le nom d'un festival pire que ça ?

TomorrowLand / Thunderdom / Dominator je continue ?

que des blancs aussi sur les photos

premier hypocrite

Le 23 juin 2025 à 12:42:18 :
Tu n’apportes aucun chiffre à ton « constat » mais tu demandes aux autres des chiffres pour comparer avec les autres festivals ?
C’est pas mal comme raisonnement

Je suis pas là pour raisonner qui que ce soit et tu as entièrement raison sur le reste, fais le travail à ma place l'esclave

Le 23 juin 2025 à 12:39:57 :

https://www.franceinfo.fr/culture/musique/hellfest/video-au-hellfest-des-patrouilles-anti-agressions-sexuelles_5223859.html

Le Hellfest, c’était du 16 au 27 juin 2022 à Clisson. Et à l’occasion du Festival de musique extrême, 60 bénévoles ont déambulé pour tenter de limiter les agressions sexuelles et sexistes.

"Actuellement, on a deux types de signalements. Le premier, ce sont des personnes qui viennent nous voir en nous disant avoir subi des attouchements sexuels au niveau du mur d’eau. Et puis, devant les scènes, où les gens profitent que les filles soient devant les barrières, elles sont coincées et ne peuvent pas partir.”

les idiots du village qui comprennent pas le terme "quasiment", trouve moi les chiffres des autres festivals et compare, tu verras :)

Il faut arrêter de minimiser les agressions sexuelles à un simple "quasiment". J'ai jamais vu d'autres festivals avec de la prévention contre les agressions sexuelles.

Le 23 juin 2025 à 12:44:14 :

Le 23 juin 2025 à 12:39:57 :

Il faut arrêter de minimiser les agressions sexuelles à un simple "quasiment". J'ai jamais vu d'autres festivals avec de la prévention contre les agressions sexuelles.

Premier idiots du village, quasiment veut pas dire que le peu de dinguerie qu'il se passe là bas sont pas grave ou à minimiser, juste qu'il y en a BIEN MOINS qu'ailleurs

est ce la question de la couleur de peau ou du prix assez élevé du week-end qui fait que y'a peu de pauvres et de banlieusards ?

Le 23 juin 2025 à 12:44:43 :
ddb

vas'y victime, j'ai des secondaires

Le 23 juin 2025 à 12:42:22 :

Le 23 juin 2025 à 12:33:21 :
pas de baston ?

Au Hellfest non les gens ont plein de préjugés

Mais j'ai accompagné un pote plusieurs fois et la pire chose qui arrive c'est un mec bourrer qui vomis sinon c'est bon enfant pas de vol pas de bagarre pas d'insulte ext

C'est bourré de pickpocket de roumanie etc... tous les ans c'est un carnage, je dis ça je dis rien..

Le 23 juin 2025 à 12:38:34 :

Le 23 juin 2025 à 12:37:21 :

Le 23 juin 2025 à 12:34:57 :
"quasiment aucun souci" :rire:
Et bien sûr t'as oublié de mentionner qu'aller là-bas coûte plusieurs centaines d'euros, mais j'imagine que c'est une erreur de bonne foi de ta part

Non non y a des fêtes de la musique gratuites dans plein de petites régions françaises et ac se passe très bien :)

Vos fêtes de la musique c'est rien en comparaison à la taille de la fête de la musique à Paris, inutile de cope
De toute façon vous essayez quoi ? De prouver que y a un lien entre génétique et incivilités ? mdr

Bon toutou gaucho :)

Des pickpocket qui paient leur pass en +, mais c'est vite rentabilisé avec les Iphone, portefeuille etc..

Données du topic

Auteur
ArcanePKv2
Date de création
23 juin 2025 à 12:31:12
Date de suppression
23 juin 2025 à 12:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !