Le 23 juin 2025 Ă 12:32:04 :
Pas sûr que ce soit vrai, il me semble avoir entendu une année que tu as des viols
J'ai dit quasiment, oui il y a des soucis comme partout il y a des abrutis et des connards, mais statistiquement moins au HELLFEST, et cela tous les ans, des explications ?
Le 23 juin 2025 Ă 12:32:48 :
Pas sûr que ce soit vrai, il me semble avoir entendu une année que tu as des violsJ'ai dit quasiment, oui il y a des soucis comme partout il y a des abrutis et des connards, mais statistiquement moins au HELLFEST, et cela tous les ans, des explications ?
donne le nom d'un festival pire que ça ?
Le 23 juin 2025 Ă 12:33:21 :
pas de baston ?
J’en ai vu ou entendu sur des mecs de cité il y a plusieurs années qui venaient faire les fieros
Ils ont fini à l’hôpital
L’année dernière, des voleurs de portable en pleins concert, ils ont prit tellement cher …
Le 23 juin 2025 Ă 12:33:03 :
Donc tu cache les agression s*xuelles et les v*ols sous le tapis?
Sources + dates
Le 23 juin 2025 Ă 12:34:57 :
"quasiment aucun souci"
Et bien sûr t'as oublié de mentionner qu'aller là -bas coûte plusieurs centaines d'euros, mais j'imagine que c'est une erreur de bonne foi de ta part
Disney Land l'a bien compris, seul un prix prohibitif peut garantir la sécurité en France en 2k25.
Allez voir les prix vous allez cabler.
Le 23 juin 2025 Ă 12:34:52 :
Le 23 juin 2025 Ă 12:32:48 :
Pas sûr que ce soit vrai, il me semble avoir entendu une année que tu as des violsJ'ai dit quasiment, oui il y a des soucis comme partout il y a des abrutis et des connards, mais statistiquement moins au HELLFEST, et cela tous les ans, des explications ?
donne le nom d'un festival pire que ça ?
TomorrowLand / Thunderdom / Dominator je continue ?
"quasiment aucun souci"
Et bien sûr t'as oublié de mentionner qu'aller là -bas coûte plusieurs centaines d'euros, mais j'imagine que c'est une erreur de bonne foi de ta part
Non non y a des fêtes de la musique gratuites dans plein de petites régions françaises et ac se passe très bien
Le 23 juin 2025 Ă 12:34:54 :
Le 23 juin 2025 Ă 12:33:21 :
pas de baston ?J’en ai vu ou entendu sur des mecs de cité il y a plusieurs années qui venaient faire les fieros
Ils ont fini à l’hôpitalL’année dernière, des voleurs de portable en pleins concert, ils ont prit tellement cher …
tu te voiles la face
les comptoirs qui puent la sueur sont pire que n'importe quel hall du 93
Le Hellfest, c’était du 16 au 27 juin 2022 à Clisson. Et à l’occasion du Festival de musique extrême, 60 bénévoles ont déambulé pour tenter de limiter les agressions sexuelles et sexistes.
"Actuellement, on a deux types de signalements. Le premier, ce sont des personnes qui viennent nous voir en nous disant avoir subi des attouchements sexuels au niveau du mur d’eau. Et puis, devant les scènes, où les gens profitent que les filles soient devant les barrières, elles sont coincées et ne peuvent pas partir.”
Le 23 juin 2025 Ă 12:37:21 :
"quasiment aucun souci"
Et bien sûr t'as oublié de mentionner qu'aller là -bas coûte plusieurs centaines d'euros, mais j'imagine que c'est une erreur de bonne foi de ta partNon non y a des fêtes de la musique gratuites dans plein de petites régions françaises et ac se passe très bien
Vos fĂŞtes de la musique c'est rien en comparaison Ă la taille de la fĂŞte de la musique Ă Paris, inutile de cope
De toute façon vous essayez quoi ? De prouver que y a un lien entre génétique et incivilités ? mdr
"quasiment aucun souci"
Oui oui allez, t'es sûrement le genre d'immense merde qui parle des "Blousons Noirs"' des années 60 pour dire qu'il y aurait "toujours eu" de la délinquance en France
JvArchive compagnon