Le 23 juin 2025 Ă 00:44:25 :
Il est gay surtout c'est quoi ton histoire farfelue la, tu nous dit qu'il te vole tes meuf après il est en couple et seulement la pour boire de l'alcool
En gros c’était + pour moi lui a la base juste y m’accompagnait et vraiment il est hyper fidèle à sa meuf donc c’est pour ça qui s’en battait les couilles
Le 23 juin 2025 Ă 00:42:02 :
Ni snap ni instaNormal qu'elle se sont foutu de toi un peu
Le pire c’est que la meuf elle m’a passé son Discord sauf qu’après elle a sorti à sa pote un truc du style ouais tu crois y va faire quoi il a mon Discord (en mode c’est impossible que je la gère quoi ) donc j’l ai pas ajoutée
Le 23 juin 2025 Ă 00:39:16 :
Le 23 juin 2025 Ă 00:36:01 :
ou est le probleme? tu peux tirer parti de sa tchach si c'est des groupes de meuf? c'est rare que toutes les meufs ds un groupe soient attirées par le meme mecJe te jure qu’à chaque fois c’était la même au début c’était moi je leadais le truc et dès que lui intervenait elles étaient toutes rivés vers lui
![]()
Mais lui il se sent en compétition avec toi ou pas ?
Parce que je sais pas si tu vois mais ca fait une dynamique bizarre, toi qui est en compétition avec lui, un peu jaloux, et lui qui lead sans te calculer, les filles doivent le sentir
Le 23 juin 2025 Ă 00:50:30 :
ou est le probleme? tu peux tirer parti de sa tchach si c'est des groupes de meuf? c'est rare que toutes les meufs ds un groupe soient attirées par le meme mecJe te jure qu’à chaque fois c’était la même au début c’était moi je leadais le truc et dès que lui intervenait elles étaient toutes rivés vers lui
![]()
Parce que je sais pas si tu vois mais ca fait une dynamique bizarre, toi qui est en compétition avec lui, un peu jaloux, et lui qui lead sans te calculer, les filles doivent le sentir
Bah lui c’est quelqu’un de bavard de base aussi qui a pour habitude d’être leader, y se fait pote avec tout le monde facilement et inconsciemment il leadait mais dans l’optique de m’aider sauf que ça faisait l’effet inverse + comme il est naturellement comme ça je pense qu’il aime bien cette dynamique de moi je suis le Chad qui carry le petit puceau
Le 23 juin 2025 Ă 00:50:10 :
Le 23 juin 2025 Ă 00:49:33 :
On dirait que tu décris un ancien pote à moi avec qui j’ai arrêté tout contact pour ça
Mon pote c’était un plutot bg mais il ose pas aborder une femme donc il attendais que je lance la ligne et à chaque fois il venait taper l’incruste
Le 23 juin 2025 Ă 00:46:24 :
Le 23 juin 2025 Ă 00:44:25 :
Il est gay surtout c'est quoi ton histoire farfelue la, tu nous dit qu'il te vole tes meuf après il est en couple et seulement la pour boire de l'alcoolEn gros c’était + pour moi lui a la base juste y m’accompagnait et vraiment il est hyper fidèle à sa meuf donc c’est pour ça qui s’en battait les couilles
![]()
C'est peut être pour ça que ça marchait pour lui, parce qu'il s'en battait les couilles alors que toi tu devais sûrement être en chien.
Le 23 juin 2025 Ă 00:41:46 :
Le 23 juin 2025 Ă 00:37:29 :
Garde ta fierté quand il parle, si tu le met sur un pied d'estale ou tu montres un complexe d'inferiorité c'est normal que les meufs se rabattent sur ton poteLui faisait des blagues style moi j’étais un pedophile mais c’était bon enfant mais c’est vrai que moi je l’encensais un peu en mode quand les meufs lui disait qu’il était petit moi j’disais ouai mais il est musclé donc ça compense etc …
![]()
Voila arrete de l'encenser, il vaut pas plus que toi et tu vaux pas plus que lui, garde ta fierté, vous etes à égalité peut importe ce qu'en pensent les filles a qui vous parlez.
Mais comment ca t'es un pedophile mdr ? meme si c'est une blague ressaisie toi khey
chad + tchtatch > chad > tchatcheur
deviens un chad alors ou un tchatcheur
![]()
![]()
Elles ont assez peu de discernement. Les mecs ultra arrogants elles les voient comme des mecs qui ont confiance en eux. Alors que c’est tout le contraire
Le 23 juin 2025 Ă 00:53:40 :
![]()
Parce que je sais pas si tu vois mais ca fait une dynamique bizarre, toi qui est en compétition avec lui, un peu jaloux, et lui qui lead sans te calculer, les filles doivent le sentirBah lui c’est quelqu’un de bavard de base aussi qui a pour habitude d’être leader, y se fait pote avec tout le monde facilement et inconsciemment il leadait mais dans l’optique de m’aider sauf que ça faisait l’effet inverse + comme il est naturellement comme ça je pense qu’il aime bien cette dynamique de moi je suis le Chad qui carry le petit puceau
![]()
Non il cherchait pas à t’aider
Le 23 juin 2025 Ă 00:55:52 :
chad + tchtatch > chad > tchatcheurdeviens un chad alors ou un tchatcheur
Comment on deviens un tchatxheur?
Le 23 juin 2025 Ă 00:59:42 :
Le 23 juin 2025 Ă 00:55:52 :
chad + tchtatch > chad > tchatcheurdeviens un chad alors ou un tchatcheur
Comment on deviens un tchatxheur?
je sais pas trop, mais déjà je pense que si c'est pas naturel dans ta personnalité, ça sonnera faux
JvArchive compagnon