Les kheys j’ai vraiment besoin de me confier car je vous mens pas je suis très frustré.
En gros hier soir on se chauffe à sortir en ville avec un pote pour la fête de la musique en plus on est dans une grande ville où y’a de l’ambiance et tout donc on se dit ça va être cool on va trouver des plans et tout
Donc on y go et une fois sur place ce qu’on fait c’est qu’on accoste des meufs pour leur demander des infos sur où est ce qu’il y a des choses à faire etc.. en ayant pour objectif de se rapprocher un peu d’elles bien sûr
Pour le déroulement de cela souvent c’est moi qui allait accoster les meufs en premier et qui enchaînait les premières interactions et ça se passait bien mais c’était après qu’il intervenait et faut l’savoir ce gars a une répartie et une tchatche de zinzin autant moi j’suis bon mais lui c’est trop il arrive à s’intégrer et se faire potes avec littéralement tout le monde.
Et donc avec les meufs chaque groupes qu’on allait accoster il avait une aura de zinzin pourtant il a un physique lambda hein mais par contre comme j’ai dit une tchatche, une répartie de fou moi même je kiffai au fond parce qu’y trouvait toujours la bonne blague au bon moment c’est un truc de fou.
Sauf que moi ça me cassait les couilles parce que malgré lui y nikait tous mes plans parce que l’attention revenait vers lui à chaque fois et y prenait tout l’aura et moi ça me reléguait toujours au second plan
Le pire c’était le dernier groupe de meufs qu’on avait accosté genre j’ai dit que j’avais pas snap ni insta elles m’ont dit mais attend t’a quoi t’a Discord? Soit à quoi je répond ouai et à partir de ce moment là elles se sont foutues de ma geule tout le long elles m’ont vu en petit Célestin vraiment (alors qu’à la base y’avait grv moyen avec elles )
Donc est ce que vous avez des conseils les kheys est ce que vous pensez qu’il faudrait que je sorte toujours avec ce pote en question ou non ?
Le 23 juin 2025 à 00:23:13 :
Soit t'es moche ou soit t'es un chad le reste c'est du pipo
Je te jure que mon pote en question est vraiment lambda moi pareil
Le 23 juin 2025 à 00:23:13 :
Soit t'es moche ou soit t'es un chad le reste c'est du pipo
Y fait 1m70 après il est go muscu donc ça compense aussi
Le 23 juin 2025 à 00:26:10 :
Alors c'est juste amicale , des qu'elle ce feront accoster par des chad vous êtes fini automatiquement hors jeu banc de touche amigo
Il a réussi à choper le contact de quasi toutes les meufs et dit toi la plupart du temps c’est les meufs d’elles même qui demandaient son contact
+ il est stock go muscu mais fait 1m70 donc c’est un mi Chad
Le 23 juin 2025 à 00:36:01 :
ou est le probleme? tu peux tirer parti de sa tchach si c'est des groupes de meuf? c'est rare que toutes les meufs ds un groupe soient attirées par le meme mec
Je te jure qu’à chaque fois c’était la même au début c’était moi je leadais le truc et dès que lui intervenait elles étaient toutes rivés vers lui
Le 23 juin 2025 à 00:37:29 :
Garde ta fierté quand il parle, si tu le met sur un pied d'estale ou tu montres un complexe d'inferiorité c'est normal que les meufs se rabattent sur ton pote
Lui faisait des blagues style moi j’étais un pedophile mais c’était bon enfant mais c’est vrai que moi je l’encensais un peu en mode quand les meufs lui disait qu’il était petit moi j’disais ouai mais il est musclé donc ça compense etc …
JvArchive compagnon