Topic de tulesayybro :

Elle me PLAÎT mais est en COUPLE

Le 22 juin 2025 à 15:27:09 :
Une fille (enfin) parfaite (pour moi), qui me correspond, mais j'apprends qu'elle est en couple.

Je fais quoi, j'essaye de la récupérer, ou je la laisse tranquille en passant potentiellement à côté de la femme de ma vie mère de mes gosses ?

Dieu l'a mise sur mon chemin c'est pas pour rien non ?

Ne parle pas de Dieu quand tu veux voler la femme d'un autre homme + elle est probablement en train de se faire soulever par son copain a l'heure ou tu postes

Le 22 juin 2025 à 15:35:58 :
Ahah oui, mange ta mère cafard et va te chercher des trucs à toi tout seul. J'espère qu'elle va se rendre compte que le mec qu'elle voyait comme un pote malaisant veut juste son cul et que son mec va te niquer ta race.

Tocard.

On est pas potes, j'essaye de garder uns distance justement pour pas tomber dans l'émotionnel. Je la vois comme une femme à marier, pas un morceau de viande. On est juste collègues pour le moment.

Donc le type souhaite voler la meuf d'un khey et faire des gosses avec, lunaire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png
Bah si t'es prêt à t'engager émotionnellement auprès d'une meuf avec qui t'as globalement peu de chances de conclure et donc d'en souffrir vasy

Chaud d'attendre qu'elle ait assez baisé avec un autre pour venir avec toi et répéter le cycle

Pendant que tu te fais des films et t'imagine lui faire des bisous le matin quand tu te réveilles avec la queue gorgée de sang, un autre homme éjacule dedans et mêle son ADN au sien par le microchimérisme (elle aime beaucoup ça d'ailleurs, elle lui souffle dans l'oreille à chaque à-coup)

Le 22 juin 2025 à 15:40:19 :

Le 22 juin 2025 à 15:35:58 :
Ahah oui, mange ta mère cafard et va te chercher des trucs à toi tout seul. J'espère qu'elle va se rendre compte que le mec qu'elle voyait comme un pote malaisant veut juste son cul et que son mec va te niquer ta race.

Tocard.

On est pas potes, j'essaye de garder uns distance justement pour pas tomber dans l'émotionnel. Je la vois comme une femme à marier, pas un morceau de viande. On est juste collègues pour le moment.

Tocard.

« Toutes » d’après le forum. Donc t’as largement tes chances.

Le 22 juin 2025 à 15:38:56 :
Pourquoi elle est faite pour toi ?
Si elle pense pareil elle aurait déjà dû quitter son copain

Visiblement ce n'est pas le cas

C'est le genre de femme qui resterait même avec un gars qui la frappe tellement c'est la bonté incarnée, donc je doute qu'elle le quitte comme ça. Pour qu'elle le quitte faudrait que je monte au front et aille la cueillir mais vraiment activement. Et je sais pas si c'est ce que je dois faire...Mais j'ai peur de passer à côté de la femme de mes enfants quoi, à 24 ans je commence à être vieux et comme dit au dessus les femmes, passé 22, si elles sont bien bah elles sont déjà prises quoi.

Elle est faite pour moi c'est comme ça. Ça s'explique pas ces choses la. J'ai ressenti ça peut-être 2 fois dans ma vie, dont 2 sous MD alors que là c'est au naturel...

Le 22 juin 2025 à 15:42:35 :

C'est le genre de femme qui resterait même avec un gars qui la frappe tellement c'est la bonté incarnée, donc je doute qu'elle le quitte comme ça. Pour qu'elle le quitte faudrait que je monte au front et aille la cueillir mais vraiment activement. Et je sais pas si c'est ce que je dois faire...Mais j'ai peur de passer à côté de la femme de mes enfants quoi, à 24 ans je commence à être vieux et comme dit au dessus les femmes, passé 22, si elles sont bien bah elles sont déjà prises quoi.

Elle est faite pour moi c'est comme ça. Ça s'explique pas ces choses la. J'ai ressenti ça peut-être 2 fois dans ma vie, dont 2 sous MD alors que là c'est au naturel...

La meuf a surement zéro intérêt pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Fais vite l'op à cet âge, c'est en moyenne deux rapports par jour, chaque semaine de perdu elle a pris 14 cum potentiel :(

Je te conseille de laisser tomber khey.
Après, l'aurais-je fait à ta place ? Je sais pas...

Des meufs "parfaites", tu en trouveras qu'une ou deux dans ta vie :-( .

Le choix est tien.

Le 22 juin 2025 à 15:44:21 :

La meuf a surement zéro intérêt pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Si c'est le cas elle rester avec son mec et l'auteur passera à autre chose. Mais tu peux pas savoir sans essayer.

Si elle quitte son gars c'est qu'elle est malheureuse dans son couple. Si elle reste fidèle c'est qu'elle a trouvé l'homme de sa vie et tant mieux pour elle.

Le 22 juin 2025 à 15:36:32 :
Je suis sous le charme d'une fille en couple, je vais faire mon max pour être avec.

Ok et tu vas t'y prendre comment ? Plus j'y réfléchis plus je me dis qu'il faut aller les chercher ces femmes de nos vie et mères de nos futurs enfants. Pcq forcément elles sont en couple. TOUTES les femmes bien que j'ai connu étaient en couple, puis après forcément les enfants viennent et là bah je laisse à d'autres et surtout je touche pas aux familles c'est mes valeurs et du bon sens. Mais ouais, faut clairement aller les cherches ces femmes, elles vont pas tomber du ciel, hop 22 ans, jamais eu de gars ou célib pour on ne sait quelle raison...

:ok:

Le 22 juin 2025 à 15:28:08 :
Fuis https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686347331-poule-canard-risitas-oiseau-piaf.png

Ceci, faudra pas venir pleurer

Oui, Dieu a mis une femme sur ton chemin pour qu'elle trompe son mec avec toi, ça me parait être d'une évidence.
arrête d'être needy arrête d''être fragile, t'auras pas besoin des femmes

"Qui resterait avec un gars qui l'a frappe...."
De petite valeur donc.

Le 22 juin 2025 à 15:36:25 :
C'est quoi tes relations avec elle concrètement ? :(

On se croise en stage. Et on a des amis en commun en dehors. Le genre où je peux me retrouver en soirée avec elle. Et juste la voir ça m'apaise et elle je le vois qu'elle est bien avec moi. Elle est timide de base mais avec moi elle se sent bien et elle devient un peu plus extravertie. Son mec je le connais pas et j'ai pas envie d'aborder le sujet avec elle alors que je maintiens une relation "pro" avec elle pour le moment quoi.

Le 22 juin 2025 à 15:48:57 :
Oui, Dieu a mis une femme sur ton chemin pour qu'elle trompe son mec avec toi, ça me parait être d'une évidence.

:rire2:

Données du topic

Auteur
tulesayybro
Date de création
22 juin 2025 à 15:27:09
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
123
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !