Une fille (enfin) parfaite (pour moi), qui me correspond, mais j'apprends qu'elle est en couple.
Je fais quoi, j'essaye de la récupérer, ou je la laisse tranquille en passant potentiellement à côté de la femme de ma vie mère de mes gosses ?
Dieu l'a mise sur mon chemin c'est pas pour rien non ?
Non je suis pas un 0 tout mais j'ai encore ma situation à construire et c'est sur les prochains mois que ça va se jouer. Mais pq pas la construire avec elle?
Alors je la laisse passer et me concentre sur mes objectifs ou tout ça c'est des conneries et Dieu m'a tendu une perche que je dois saisir ?
Le 22 juin 2025 à 15:30:13 :
Non je suis pas un 0 tout mais j'ai encore ma situation à construire et c'est sur les prochains mois que ça va se jouer. Mais pq pas la construire avec elle?Alors je la laisse passer et me concentre sur mes objectifs ou tout ça c'est des conneries et Dieu m'a tendu une perche que je dois saisir ?
Concentre toi sur tes objectifs sinon tu vas finir par te faire des films sur elle (si tu t'en fais pas deja) et c'est du poison mental. Vraiment khey laisse couler, si quelque chose arrive ca doit etre naturel. Tu dois pas avoir a guetter si son couple va imploser pour esperer secretement te mettre avec, destin ou pas.
Mais j'ai rien à perdre en allant la "prendre", alors pourquoi pas?
A la fois Dieu met la femme de ma vie sur mon chemin, mais aussi j'ai cette petite voix qui me dit de la laisser passer et de faire mon chemin. Mais quel chemin ? J'en ai marre de marcher seul, toujours.
« La récupérer »
À quelle heure c’est ton ex la meuf ?
Passé 22 ans les meufs qui valent le coup sont quasi toutes en couple donc si tu t'arrêtes sur ça tu te prives de beaucoup de chose.
Donc fonce.
Ahah oui, mange ta mère cafard et va te chercher des trucs à toi tout seul. J'espère qu'elle va se rendre compte que le mec qu'elle voyait comme un pote malaisant veut juste son cul et que son mec va te niquer ta race.
Tocard.
Le 22 juin 2025 à 15:35:25 :
Passé 22 ans les meufs qui valent le coup sont quasi toutes en couple donc si tu t'arrêtes sur ça tu te prives de beaucoup de chose.Donc fonce.
Exact.
Le 22 juin 2025 à 15:33:55 :
Le 22 juin 2025 à 15:30:13 :
Non je suis pas un 0 tout mais j'ai encore ma situation à construire et c'est sur les prochains mois que ça va se jouer. Mais pq pas la construire avec elle?Alors je la laisse passer et me concentre sur mes objectifs ou tout ça c'est des conneries et Dieu m'a tendu une perche que je dois saisir ?
Concentre toi sur tes objectifs sinon tu vas finir par te faire des films sur elle (si tu t'en fais pas deja) et c'est du poison mental. Vraiment khey laisse couler, si quelque chose arrive ca doit etre naturel. Tu dois pas avoir a guetter si son couple va imploser pour esperer secretement te mettre avec, destin ou pas.
Mais j'ai pas à regarder si le couple implose, je la séduis et elle vient avec moi tout simplement non? Et non je ne me fais pas de films, j'ai bien vu dans son regard qu'il y'a une possibilité pour du très sérieux. Et enfin le "naturel", si on attend qu'il pointe le bout de son nez à chaque fois (je fonctionne comme ça de base pourtant), on peut attendre toute sa vie je crois...
Le 22 juin 2025 à 15:34:21 :
Mais j'ai rien à perdre en allant la "prendre", alors pourquoi pas?A la fois Dieu met la femme de ma vie sur mon chemin, mais aussi j'ai cette petite voix qui me dit de la laisser passer et de faire mon chemin. Mais quel chemin ? J'en ai marre de marcher seul, toujours.
Justement tas ton mental et ton estime de soi que tu perds. La tu penses qu'elle est faite pour toi et tu projettes un seul scenario sur elle : celui qui vous finissez ensemble car c'est le destin. Mais imagine maintenant que son couple se brise et que malgre tout elle te mettre un stop. Crois moi khey si ca arrive tu vas devenir tare.
Concentre toi sur toi, dans 2 ou 3 mois tu y repenseras et tu diras que c'etait bete et futile par rapport a tout ce qu'il te reste a accomplir dans ta vie
Pourquoi elle est faite pour toi ?
Si elle pense pareil elle aurait déjà dû quitter son copain
Visiblement ce n'est pas le cas
JvArchive compagnon