Le 07 juin 2025 à 11:59:42 :
Le 07 juin 2025 à 11:59:10 VanDerRlb a écrit :
Le 07 juin 2025 à 11:55:02 :
Le 07 juin 2025 à 11:54:37 VanDerRlb a écrit :
Le 07 juin 2025 à 11:53:51 :
bizarrement quand tu sort des quartchier pour rentrer dans ton quartier, le volume baisse voir s'annule![]()
une question d'altitude surement![]()
La pression atmosphérique est culturelle, c'est Reddit qui le dit
En région parisienne, bus,train,rer,metro aller aller-retour, on croise des milliers de gens tout les jours.
La sociologie du phénomène saute aux yeux, aux oreilles.
Le 07 juin 2025 à 12:06:05 :
En région parisienne, bus,train,rer,metro aller aller-retour, on croise des milliers de gens tout les jours.La sociologie du phénomène saute aux yeux, aux oreilles.
Et au nez !
Le 07 juin 2025 à 12:06:06 :
le boomer qui regarde un podcast sur P. Diddy
C'est Thimothé Lagrange qui a du encore frappé
[11:50:39] <NatsukiTheQueen>
Le 07 juin 2025 à 11:38:14 BodyAndSoul a écrit :
Vous trollez mais en vrai ceux qui font le plus de bruit c'est pas ceux que vous croyezEvidemment mais bon on est sur le 18-25
Le pire c'est qu'ils remettent en question l'avis de gens qui prennent les transports en commun régulièrement alors qu'eux passent leurs vies sur ce forum.
Je prends les transports en commun depuis toujours en ayant vécu à Paris et Lyon. Mon constat de base c'est que les gens qui font chier à mettre de la musique sur haut parleur c'est ultra rare. Dans le RER, métro en 30 ans j'ai dû croiser 3-4 fois seulement des gens qui pètent les couilles et c'étaient des gamins en mode sortie du vendredi.
Pour les gens qui parlent fort, regardent des vidéos sur haut-parleur, la même chose ultra rare et il y a de tous les profils. De la vieille au quoicoubeh.
Le 07 juin 2025 à 12:20:18 :
Vous trollez mais en vrai ceux qui font le plus de bruit c'est pas ceux que vous croyezEvidemment mais bon on est sur le 18-25
Le pire c'est qu'ils remettent en question l'avis de gens qui prennent les transports en commun régulièrement alors qu'eux passent leurs vies sur ce forum.
Je prends les transports en commun depuis toujours en ayant vécu à Paris et Lyon. Mon constat de base c'est que les gens qui font chier à mettre de la musique sur haut parleur c'est ultra rare. Dans le RER, métro en 30 ans j'ai dû croiser 3-4 fois seulement des gens qui pètent les couilles et c'étaient des gamins en mode sortie du vendredi.
![]()
Pour les gens qui parlent fort, regardent des vidéos sur haut-parleur, la même chose ultra rare et il y a de tous les profils. De la vieille au quoicoubeh.
![]()
Bah perso je suis dans le sud-est je prends le train 2 fois par semaine et y'a très régulièrement des golios qui regardent leurs tiktoks avec le son à fond ou qui gueulent au téléphone, et à chaque fois c'est des putains de migrants qui sont en France depuis 2 semaines
Le 07 juin 2025 à 12:20:18 :
![]()
![]()
This
Le mensonge et la négation font parti de votre nature comme le refoulement.
Remercions la création de ne pas être comme ces androïdes.
Le 07 juin 2025 à 11:36:08 :
Les Français en ont plein le cul des blousons-noirs qui écoutent du « Johnny Hallyday » à fond sur leur transistor dans les autocars.
Des vrais loubards
Le 07 juin 2025 à 12:26:53 :
Voyageur régulier en train à une époque, j'affirme avec certitude que c'est certainement pas Thierry cadre sup et Virginie Happiness Manager qui écoutent de la musique de low IQ à fond ni parlent pendant 50mn à voix haute au téléphone + hauts parleurs.
JvArchive compagnon