L'accès a Reddit est bloqué pour moi, pourtant jamais été inscrit.
Vous avez ce problème ?
Le 07 juin 2025 à 11:48:02 :
jeddb
Merci de confirmer qui n'a pas assez évolué pour avoir une idée de ce qu'est la civilisation
Le 07 juin 2025 à 11:38:14 BodyAndSoul a écrit :
Vous trollez mais en vrai ceux qui font le plus de bruit c'est pas ceux que vous croyez
Evidemment mais bon on est sur le 18-25
Le 07 juin 2025 à 11:49:00 :
L'accès a Reddit est bloqué pour moi, pourtant jamais été inscrit.Vous avez ce problème ?
Y'a un filtre anti facho en fonction des tes cookies
Par contre la question c'est qui prends les transports sans musique quand t'es tout seul faut vraiment être masochiste avec le bruit ambiant
Par contre pour les tgv les "cadres sup" qui font leur call / visio en gueulant sans sortir , ca existe vraiment
Mais bon au mois tu risques rien si tu fais une remarque , le reste
Une fois un daron écoutait un truc de prière à fond dans le tgv , personne disait rien
J’y suis allé pour lui dire de baisser , il a pete un câble j’ai cru il allait me tuer
En vrai j’ai eu peur
Heureusement du staff sncf est passé 5 min après et m’a dit d’aller plus loin dans les autres wagons, qu’elle allait gérer
Et au prochain arrêt du tgv c’était full flic , ils ont fait sortir le mec du train, et on est reparti tranquillement
Mais vraiment PERSONNE osait lui dire d’arrêter et PeRSONNE est venu m’aider à part une meuf de la sncf
Peuple de lâche
Les cadres de la défense en groupe de 15 qui hurlent comme des animaux en écoutant du pnl/Gazo/SDM à fond dans la ram il faut les sanctionné.
Ca laisse faire les petites frappe et bientôt faudra pas s'étonner si on voit des patrons du CAC40 dans des rixes au couteau sur les quais.
Il faut serrer la vis maintenant.
Le 07 juin 2025 à 11:58:29 :
Une fois un daron écoutait un truc de prière à fond dans le tgv , personne disait rienJ’y suis allé pour lui dire de baisser , il a pete un câble j’ai cru il allait me tuer
En vrai j’ai eu peur
Heureusement du staff sncf est passé 5 min après et m’a dit d’aller plus loin dans les autres wagons, qu’elle allait gérer
Et au prochain arrêt du tgv c’était full flic , ils ont fait sortir le mec du train, et on est reparti tranquillement
Mais vraiment PERSONNE osait lui dire d’arrêter et PeRSONNE est venu m’aider à part une meuf de la sncf
Peuple de lâche
Faut dire que soit tu te fais planter, soit toi, tu le fracasse et t'inquiète pas que tu vas y aller devant le juge et n'aura pas besoin toi, de 14 mentions pour aller faire un petit séjour en prison en plus des dedo, où tu te retrouvera avec 1500 des comme lui
Si t'es toi même issu de la diversité, ça va aller... Tu vas éviter en prime, les accusations de racisme
Le 07 juin 2025 à 04:43:07 :
La créativité des gauchistes pour te parler de tout et n'importe quoi sauf l'éléphant dans le salon.
C'est marrant, ce ne sont pas du tout les mêmes phénomènes que je constate régulièrement
JvArchive compagnon