Topic de AllezTravayer :

Mon Régime Alimentaire TERASSE les GOLEMS

9H du MATIN => Flocons d'avoine(50g) + lait(12cl) + yaourt fermier + 1 c. à c. de citron bio qui ont fermenté 24H au frigo + une banane bio + purée de cacahuète (30g) + cannelle de Ceylan + 3 oeufs cuits vapeur

Repas de 10H => Riz cuit puis mis au frigo 24H puis recuis + escalope de dinde ultra bio marinée avec 2 c. à s. d'huile d'olive + 1 c. à s. jus de citron + gousse d'ail écrasée + thym / romarin + curcuma + poivre + sel AVEC CA légumes surgelés cuits 4 minutes max + huile d'olive en POST CUISSON + sel iodé sans anti agglomérants + levure de bière une fois le plat refroidi

Repas de 16H => Patate douce OU Pomme de terre OU quinoa OU Kamut OU Millet + légumes + sardines

17H => FROMAGE FERMIER + AMANDES ou NOIX

Tout est bio
Tout est cuit à la vapeur

Ça existe pas le bio si jamais

Propre, ou se situe ton entraînement cependant ?

Edit : et tes heures de sommeil histoire d'avoir une idée sur ton hygiène de vie totale

Explication =>
flocon d'avoine + lait + yaourt fermier + citron => fermentation pour améliorer digestabilité + probiotique + éviter pic glycémique

purée de cacahuète => bonne graisse + énergie + goût

Cannelle de Ceylan => anti oxydant + régule glycémie

Riz => complet rincé 4 fois pour arsenic. Cuire puis refroidir puis recuire => moins de sucre + de probiotiques

Escalope marinées => anti oxydant avec les herbes + goût

Légumes surgelé 4 min vapeur => pas de perte de vit C

Des questions ?

Le 15 juin 2025 à 16:24:34 :
Propre, ou se situe ton entraînement cependant ?

Edit : et tes heures de sommeil histoire d'avoir une idée sur ton hygiène de vie totale

30 min après le premier repas, full muscu, cardio le soir
minuit => 8H je dirais

0 questions tu peux circuler

Le 15 juin 2025 à 16:20:16 :
faire un régime = golem

Régime = manière de s'alimenter

Régime alimentaire = dire se qu'on va manger dans la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560464915-etchebest-a.png
Tu as du diabète pour vouloir réguler ta glycémie ?

Tu ne manges rien de 17h à 8h le lendemain ? :(

Tu dois être affamé putain.

Le 15 juin 2025 à 16:20:51 :

C'est écrit sur l'étiquette au supermarché. :(

Le 15 juin 2025 à 16:20:51 :

bio = pas d'anti bio en prévention
bio = moins de pesticide
bio = moins d'émulsifiant, d'exhausteur, d'acidulant, de correcteurs, d'antiagglomérants

Mais effectivement, ce n'est pas immuable, et beaucoup s'arroge des étiquettes sans contrôle, mais au choix, on fait le mieux hein

pourquoi tu manges à 16 puis à nouveau à 17 h , si tu viens de manger à 16h techniquement tu devrais pas avoir faim à 17h https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

et après ça te laisse un gros trou sans aucune nourriture jusqu'à 00h00 quand tu vas dormir où tu risques de crever la dalle car t'as enchainé 2 repas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 15 juin 2025 à 16:28:50 :
Régime alimentaire = dire se qu'on va manger dans la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560464915-etchebest-a.png

Oui

faire un régime = golem

T'es ridicule

On peut pas dire que le beurre de cacahuète soit des bonnes graisses

Le fromage ou la noix de coco c'est des bonnes graisses

Le 15 juin 2025 à 16:27:41 :

faire un régime = golem

Régime = manière de s'alimenter

Pas mal kheys

Tu arrives à avoir un bon apport en lipide (notamment en omega 3 via DHA ET EPA) ,tu prends des compléments ?

Le 15 juin 2025 à 16:29:26 :
Tu as du diabète pour vouloir réguler ta glycémie ?

Non, je suis pas un lowgen ?

Mais disons que mon corps a atteint un stade où il ne peut plus manger des sneakers, du nutella, boire du coca. Il a atteint un état proche du naturel.

Et il y a du sucre quasiment partout, donc il faut être vigilent.

D'autre part, un apport glucidique constant, traité uniformément permet une distribution de l'énergie et de la clarté mentale. La plupart des animaux dorment après manger, pourtant plus naturels que moi, mais de part mes choix, ma liberté qu'ils n'ont pas, je peux me permettre de lisser.

Données du topic

Auteur
AllezTravayer
Date de création
15 juin 2025 à 16:19:35
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !