Le 28 juin 2025 à 10:14:29 :
Le 28 juin 2025 à 10:12:01 :
Les maghrebix qui lâchent des 10-20k de dot qui vont servir à acheter des sacs de luxe, tout ça pour se manger un divorce 5 ans après et perdre la moitié de l'appartement qu'ils sont seul a rembourser![]()
Tellement aya
Faut être un gros con pour lâcher 10 k dans un mariage avec une Muslima 2.0 de la France républicaine qui veut les bons points de la société de son pays d'origine (dot, mari à son service, Islam à la carte) et les bons points de la France républicaine (féminisme, droit de travailler, aides sociales, protection des femmes, droit de se barrer quand elles veut)
Ceci c'est à la carte et les hommes maghrébin/musulman de France sont les dindons de la farce sous couvert de "tradition"
Le 28 juin 2025 à 10:25:32 :
Le 28 juin 2025 à 10:24:24 :
Le 28 juin 2025 à 10:20:23 :
Le 28 juin 2025 à 10:17:53 :
Et vous pouvez être sûr qu'une meuf qui demande une dot, elle va TOUT vous faire payer dans le couple.- 100 % du mariage
- 100 % du loyer et des charges
- 100 % des frais liés aux enfants
- 100 % des sortiesEt tout ça en ayant un taf, parce que voilà c'est une femme libre. En gros elle va garder toutes ses sous et bien se foutre de votre gueule le jour où elle décidera de se barrer (parce qu'à ce moment là l'Islam et les traditions de son bled seront étrangement moins importantes)
Mais ils vont te dire que c'est normal malgré tout
Giga sélection, y a rien d'autre à dire
Bien sur c'est normal l'homme il paye mais après dans l'exemple du vdd la femme travaille alors que faut pas travailler
![]()
Non c'est pas normal que l'homme paye, le toutou
Disons que ce modèle doit sûrement être fonctionnel dans un pays musulman où on peut vivre avec un salaire. En France, c'est impossible de vivre avec un seul salaire et encore moins d'entretenir une famille avec. Donc je sais pas où elles espèrent trouver, mais cet homme ne viendra pas.
Surtout qu'en prime, elles ont des exigences physiques de fou. En gros faudrait que leur homme non seulement soit beau, grand et drôle mais qu'en plus il paye tout.
Pas étonnant que la plupart de ces meufs finissent célibataires à chialer en appelant Ranelle Brown
Le 28 juin 2025 à 10:28:10 :
Une connaissance est grave dans la merde portant il gagnait bien sa vie en suisse 8/10k mais il paye tout pour sa femme ( sa femme voulait pas demenager donc assumer un loyer a geneve et un autre a issy les moulineaux pour elle), payait tout sauf pour impressionner sa femme et sa belle famille des vacances luxieux ( dubai etc..) etc... il est arrivé a sec et comme sa boite est en restructuration il a peur d'etre le prochain sur la liste sauf il peux plus baisser son niveau de vie ( ce con emprunte pour maintenir les apparences).
Ultra mérité, j'espère que ce QI négatif finira à la rue
Le 28 juin 2025 à 10:27:42 :
Le 28 juin 2025 à 10:24:53 :
Le 28 juin 2025 à 00:41:59 :
10 k c'est énorme sérieux j'espère que la fille est absolument irréprochable niveau caractère et qu'elle est très Belle et convoité et qu'elle est très intelligente sinon jamais de la vie je payes1k en moins par unité de bodycount = c'est elle qui doit payer 15k
Elles le feront jamais car trop de cucks acceptent de payer des mariages pour des tapins
Le 28 juin 2025 à 10:28:41 :
Et vous pouvez être sûr qu'une meuf qui demande une dot, elle va TOUT vous faire payer dans le couple.- 100 % du mariage
- 100 % des sortiesEt tout ça en ayant un taf, parce que voilà c'est une femme libre. En gros elle va garder toutes ses sous et bien se foutre de votre gueule le jour où elle décidera de se barrer (parce qu'à ce moment là l'Islam et les traditions de son bled seront étrangement moins importantes)
Bien sur c'est normal l'homme il paye mais après dans l'exemple du vdd la femme travaille alors que faut pas travailler
![]()
Disons que ce modèle doit sûrement être fonctionnel dans un pays musulman où on peut vivre avec un salaire. En France, c'est impossible de vivre avec un seul salaire et encore moins d'entretenir une famille avec. Donc je sais pas où elles espèrent trouver, mais cet homme ne viendra pas.
Surtout qu'en prime, elles ont des exigences physiques de fou. En gros faudrait que leur homme non seulement soit beau, grand et drôle mais qu'en plus il paye tout.Pas étonnant que la plupart de ces meufs finissent célibataires à chialer en appelant Ranelle Brown
Il n'a surtout absolument aucun sens en France, ce sont juste des cageots ultra vénales qui veulent se faire des thunes sur le dot de leur clébard
Le 28 juin 2025 à 10:15:23 :
Le 28 juin 2025 à 10:12:29 :
La dot c'est traditionnellement la famille de l'épouse qui la paie non, c'est quoi ces dot inversées ?Regarde en Page 1 ou 2 j'ai expliquer les principaux dotes
Merci beaucoup
![]()
Je connais pas mal de couples musulmans et à part 2-3 "à l'ancienne" (en mode la femme travaille pas, respecte le mari, marié par les parents, des enfants directement après le mariage, etc) pour le reste c'est vraiment ça
Le 28 juin 2025 à 10:30:04 :
Le 28 juin 2025 à 10:24:53 :
Le 28 juin 2025 à 00:41:59 :
10 k c'est énorme sérieux j'espère que la fille est absolument irréprochable niveau caractère et qu'elle est très Belle et convoité et qu'elle est très intelligente sinon jamais de la vie je payes1k en moins par unité de bodycount = c'est elle qui doit payer 15k
Elles le feront jamais car trop de cucks acceptent de payer des mariages pour des tapins
![]()
Clairement
Je disais juste que c'était une sorte de minimum que les hommes devraient appliquer pour tous les cageots qui osent réclamer une dot
Le 28 juin 2025 à 10:31:48 :
![]()
Oui, sauf qu'on est en France en 2025
Le 28 juin 2025 à 10:22:08 :
Le 28 juin 2025 à 10:18:59 :
Le 28 juin 2025 à 10:17:12 :
Le 28 juin 2025 à 10:11:33 :
> Le 28 juin 2025 à 10:08:37 :
> > Le 28 juin 2025 à 09:59:12 :
> > > Le 28 juin 2025 à 00:33:03 :
> > > Une meuf qui demande une dot c'est trop deja
> > >
> > > On se croirait revenu dans des temps anciens
> >
> > On dirait que t’achètes la meuf en gros
> >
> > C’est le prix d’achat, et après reste encore les frais d’entretien
![]()
>
> Tu rigoles mais beaucoup jouent avec l'ego des hommes si tu mets pas 10k t'es un minable elle vont banaliser d'avoir une grosse dote.
Heureusement pour moi je ne vis pas dans des milieux comme ça … j’ai déjà été en couple avec une fille d’origine camerounaise mais elle était catho et bien assimilée
![]()
Le jour où une nana me propose un truc comme ça je cherche même pas je me barre en courant
![]()
T'as eu de la chance sachant que les camerounaises sont connue a aimer l'argent en Afrique noire ( pas autant que les turques avec les 20k de dotes et les maghrebines qui demandent 5/10k
Elle est née en France et a grandis majoritairement avec des blancs kheyou c’est pas pareil aussi
![]()
Le 28 juin 2025 à 10:18:59 :
Le 28 juin 2025 à 10:17:12 :
Le 28 juin 2025 à 10:11:33 :
> Le 28 juin 2025 à 10:08:37 :
> > Le 28 juin 2025 à 09:59:12 :
> > > Le 28 juin 2025 à 00:33:03 :
> > > Une meuf qui demande une dot c'est trop deja
> > >
> > > On se croirait revenu dans des temps anciens
> >
> > On dirait que t’achètes la meuf en gros
> >
> > C’est le prix d’achat, et après reste encore les frais d’entretien
![]()
>
> Tu rigoles mais beaucoup jouent avec l'ego des hommes si tu mets pas 10k t'es un minable elle vont banaliser d'avoir une grosse dote.
Heureusement pour moi je ne vis pas dans des milieux comme ça … j’ai déjà été en couple avec une fille d’origine camerounaise mais elle était catho et bien assimilée
![]()
Le jour où une nana me propose un truc comme ça je cherche même pas je me barre en courant
![]()
T'as eu de la chance sachant que les camerounaises sont connue a aimer l'argent en Afrique noire ( pas autant que les turques avec les 20k de dotes et les maghrebines qui demandent 5/10k
Elle est née en France et a grandis majoritairement avec des blancs kheyou c’est pas pareil aussi
![]()
C'est sa elle a grandi dans un environnement de blanc je cerne mieux. L'environnement est tres important et façonne la personne.
Oui voilà je pense aussi … elle était partagée entre deux cultures mais elle était plus à l’aise avec les blancs et les blanches de manière générale, on avait les mêmes délires, les mêmes refs etc.
![]()
C'est une tres bonne personne et c'est grave rare des personne originaire du cameroun comme ca en France. De toute façon hormis les europennes de l'ouest, le reste laisse tomber avec les reseau sociaux ca parle de homme capable etc....
J'ai meme vu des maghrebine chercher des hommes dans le golfe car selon ellle ils sont capable pareil pour les femmes noires qui vont vouloir gerer les nigerians vivant en angleterre ( c'est une des communauté qui s'en sortent mieux financiererment). Ces femmes la voient les gens de leur communauté comme des prolo
Le 28 juin 2025 à 00:33:03 :
Une meuf qui demande une dot c'est trop dejaOn se croirait revenu dans des temps anciens
Le 28 juin 2025 à 10:32:35 :
Le 28 juin 2025 à 10:31:48 :
> Le 28 juin 2025 à 10:17:53 :
> Et vous pouvez être sûr qu'une meuf qui demande une dot, elle va TOUT vous faire payer dans le couple.
>
> - 100 % du mariage
> - 100 % du loyer et des charges
> - 100 % des frais liés aux enfants
> - 100 % des sorties
>
> Et tout ça en ayant un taf, parce que voilà c'est une femme libre. En gros elle va garder toutes ses sous et bien se foutre de votre gueule le jour où elle décidera de se barrer (parce qu'à ce moment là l'Islam et les traditions de son bled seront étrangement moins importantes)
![]()
Oui, sauf qu'on est en France en 2025
JvArchive compagnon