Et vous pouvez être sûr qu'une meuf qui demande une dot, elle va TOUT vous faire payer dans le couple.
- 100 % du mariage
- 100 % du loyer et des charges
- 100 % des frais liés aux enfants
- 100 % des sorties
Et tout ça en ayant un taf, parce que voilà c'est une femme libre. En gros elle va garder toutes ses sous et bien se foutre de votre gueule le jour où elle décidera de se barrer (parce qu'à ce moment là l'Islam et les traditions de son bled seront étrangement moins importantes)
Le 28 juin 2025 à 10:17:12 :
Le 28 juin 2025 à 10:11:33 :
Le 28 juin 2025 à 10:08:37 :
Le 28 juin 2025 à 09:59:12 :
Le 28 juin 2025 à 00:33:03 :
Une meuf qui demande une dot c'est trop dejaOn se croirait revenu dans des temps anciens
On dirait que t’achètes la meuf en gros
C’est le prix d’achat, et après reste encore les frais d’entretien
![]()
Tu rigoles mais beaucoup jouent avec l'ego des hommes si tu mets pas 10k t'es un minable elle vont banaliser d'avoir une grosse dote.
Heureusement pour moi je ne vis pas dans des milieux comme ça … j’ai déjà été en couple avec une fille d’origine camerounaise mais elle était catho et bien assimilée
![]()
Le jour où une nana me propose un truc comme ça je cherche même pas je me barre en courant
![]()
T'as eu de la chance sachant que les camerounaises sont connue a aimer l'argent en Afrique noire ( pas autant que les turques avec les 20k de dotes et les maghrebines qui demandent 5/10k
Elle est née en France et a grandis majoritairement avec des blancs kheyou c’est pas pareil aussi
Le 28 juin 2025 à 10:12:01 :
Les maghrebix qui lâchent des 10-20k de dot qui vont servir à acheter des sacs de luxe, tout ça pour se manger un divorce 5 ans après et perdre la moitié de l'appartement qu'ils sont seul a rembourser![]()
Sans oublier que il paye la dote, les factures ( vu qu'une femme peut aider mais pas de 50/50) beaucoup de femmes d'aujourd'hui vont laisser le mec dans la merde) certains sont devenus des zombies a force de faire 2 taffs dormir et a coté leur femme grossi a vu d'oeil et neglige la maison.
Le 28 juin 2025 à 10:17:53 :
Et vous pouvez être sûr qu'une meuf qui demande une dot, elle va TOUT vous faire payer dans le couple.- 100 % du mariage
- 100 % des sortiesEt tout ça en ayant un taf, parce que voilà c'est une femme libre. En gros elle va garder toutes ses sous et bien se foutre de votre gueule le jour où elle décidera de se barrer (parce qu'à ce moment là l'Islam et les traditions de son bled seront étrangement moins importantes)
Mais ils vont te dire que c'est normal malgré tout
Giga sélection, y a rien d'autre à dire
Le 28 juin 2025 à 10:19:57 :
Les maghrebix qui lâchent des 10-20k de dot qui vont servir à acheter des sacs de luxe, tout ça pour se manger un divorce 5 ans après et perdre la moitié de l'appartement qu'ils sont seul a rembourser![]()
Sans oublier que il paye la dote, les factures ( vu qu'une femme peut aider mais pas de 50/50) beaucoup de femmes d'aujourd'hui vont laisser le mec dans la merde) certains sont devenus des zombies a force de faire 2 taffs dormir et a coté leur femme grossi a vu d'oeil et neglige la maison.
"Une femme peut aider" = elle le fera jamais et demandera le divorce si t'as des problèmes d'argent
Une meuf qui te dit refuser le 50/50 mais vit comme une pure occidentale (sorties, travail, etc), ça doit être le plus gros redflag possible
J'ai plusieurs collègues a mon taf, tous des africains chrétiens, ils payent TOUT alors que leur femme a un job. J'en ai même un qui gagne moins que sa femme, mais c'est quand même lui qui paye tout (loyer, charges, besoins de leur enfant)
Le 28 juin 2025 à 10:18:59 :
> Le 28 juin 2025 à 00:33:03 :
> Une meuf qui demande une dot c'est trop deja
>
> On se croirait revenu dans des temps anciens
![]()
Tu rigoles mais beaucoup jouent avec l'ego des hommes si tu mets pas 10k t'es un minable elle vont banaliser d'avoir une grosse dote.
Heureusement pour moi je ne vis pas dans des milieux comme ça … j’ai déjà été en couple avec une fille d’origine camerounaise mais elle était catho et bien assimilée
![]()
Le jour où une nana me propose un truc comme ça je cherche même pas je me barre en courant
![]()
T'as eu de la chance sachant que les camerounaises sont connue a aimer l'argent en Afrique noire ( pas autant que les turques avec les 20k de dotes et les maghrebines qui demandent 5/10k
Elle est née en France et a grandis majoritairement avec des blancs kheyou c’est pas pareil aussi
![]()
> Le 28 juin 2025 à 00:33:03 :
> Une meuf qui demande une dot c'est trop deja
>
> On se croirait revenu dans des temps anciens
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sa elle a grandi dans un environnement de blanc je cerne mieux. L'environnement est tres important et façonne la personne.
Une dot bordel
On est pas, ni au moyen-age, ni en Afrique.
Le 28 juin 2025 à 10:21:56 :
Le 28 juin 2025 à 10:19:57 :
"Une femme peut aider" = elle le fera jamais et demandera le divorce si t'as des problèmes d'argent
Une meuf qui te dit refuser le 50/50 mais vit comme une pure occidentale (sorties, travail, etc), ça doit être le plus gros redflag possible
J'ai plusieurs collègues a mon taf, tous des africains chrétiens, ils payent TOUT alors que leur femme a un job. J'en ai même un qui gagne moins que sa femme, mais c'est quand même lui qui paye tout (loyer, charges, besoins de leur enfant)
Idem, j'en ai parmi mes collègues, dont un qui a lâché 10k de dot et paye absolument tout
Le 28 juin 2025 à 10:12:47 :
Ça n'existe pas ce délire de dot chez les français, et chez la majorité des européens. Donc la question ne se pose pas.
Maintenant si tu veux gérer une bledarde, elle doit comprendre que c'est elle qui est dans ton pays et donc qu'elle aussi doit s'adapter et être plus modeste dans ses attentes.
Fais gaffe les femmes originaire d'europe de l'est certaines le font encore.
Le 28 juin 2025 à 10:20:23 :
Et vous pouvez être sûr qu'une meuf qui demande une dot, elle va TOUT vous faire payer dans le couple.- 100 % du mariage
- 100 % des sortiesEt tout ça en ayant un taf, parce que voilà c'est une femme libre. En gros elle va garder toutes ses sous et bien se foutre de votre gueule le jour où elle décidera de se barrer (parce qu'à ce moment là l'Islam et les traditions de son bled seront étrangement moins importantes)
Bien sur c'est normal l'homme il paye mais après dans l'exemple du vdd la femme travaille alors que faut pas travailler
Le 28 juin 2025 à 10:23:20 :
Et le pire c'est les injonctions a la masculinité que font les femmes si un homme refuse de se soumettre à leur modèle. Si tu refuses de tout payer, t'es un "homme princesse", t'es pas un "homme capable". C'est des sorcières.
Comme si leur opinion de cageots sans qualité qui ne ressemblent pas à des femmes avait la moindre valeur, d'ailleurs
Le 28 juin 2025 à 10:24:24 :
Le 28 juin 2025 à 10:20:23 :
Bien sur c'est normal l'homme il paye mais après dans l'exemple du vdd la femme travaille alors que faut pas travailler
![]()
Non c'est pas normal que l'homme paye, le toutou
Le 28 juin 2025 à 10:23:20 :
Et le pire c'est les injonctions a la masculinité que font les femmes si un homme refuse de se soumettre à leur modèle. Si tu refuses de tout payer, t'es un "homme princesse", t'es pas un "homme capable". C'est des sorcières.
Elles veulent des hommes traditionnels sans être des femmes traditionnelles.
Mais dans la réalité elles se font juste troncher par des Chad.
Le 28 juin 2025 à 10:22:08 :
> Le 28 juin 2025 à 09:59:12 :
> > Le 28 juin 2025 à 00:33:03 :
> > Une meuf qui demande une dot c'est trop deja
> >
> > On se croirait revenu dans des temps anciens
>
> On dirait que t’achètes la meuf en gros
>
> C’est le prix d’achat, et après reste encore les frais d’entretien
![]()
![]()
![]()
![]()
> Le 28 juin 2025 à 09:59:12 :
> > Le 28 juin 2025 à 00:33:03 :
> > Une meuf qui demande une dot c'est trop deja
> >
> > On se croirait revenu dans des temps anciens
>
> On dirait que t’achètes la meuf en gros
>
> C’est le prix d’achat, et après reste encore les frais d’entretien
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sa elle a grandi dans un environnement de blanc je cerne mieux. L'environnement est tres important et façonne la personne.
Oui voilà je pense aussi … elle était partagée entre deux cultures mais elle était plus à l’aise avec les blancs et les blanches de manière générale, on avait les mêmes délires, les mêmes refs etc.
Le 28 juin 2025 à 10:24:53 :
Le 28 juin 2025 à 00:41:59 :
10 k c'est énorme sérieux j'espère que la fille est absolument irréprochable niveau caractère et qu'elle est très Belle et convoité et qu'elle est très intelligente sinon jamais de la vie je payes
1k en moins par unité de bodycount = c'est elle qui doit payer 15k
JvArchive compagnon