Topic de Arthurdupont :

Qui a pleuré en jouant à Clair obscur ?

Le 11 juin 2025 à 23:56:21 :
J'ai été ému, pas pour les mêmes raisons, c'est que cela faisait écho à ce que je traverse en parallèle dans ma vie, dont l'amour et le deuil

https://youtu.be/EWEK2-6whZI?si=WzA2ujVRvB02FqVj

La musique est sublime, on ne le soulignera jamais assez

L'histoire et les propos du jeu m'ont directement parlés. J'aurais aimé développer... Ma mère a été malade & condamnée, mon père a prit soin d'elle malgré les tensions que cela induisait : Forcément cela n'est pas sans rappeler l'un des propos du jeu

Il y aurait beaucoup à en dire

Triste sentiment amer qui demeure finalement

Le 11 juin 2025 à 23:41:35 :

Le 11 juin 2025 à 22:56:01 :
La fin de verso j'ai eu mes larmes nofake (je suis pourtant depuis des années insensible en terme de contenu j'ai l'impression.)

Si vous prenez l'autres fin je pense pour l'avoir fait aussi que ça sera bien moins impactant. Aucune larme.

La même, c'est le faite que le jeu parle avec le thème du deuil ainsi que le faite d'aller de l'avant, ça parle à beaucoup de monde.

Oui c'est exact ... encore faut-il pouvoir en parler

Le deuil de mon père perso :(

Ça parle de quoi et c'est sur quelle console :(

Le 12 juin 2025 à 03:10:29 :

Sacré grotte :hap:

Le 12 juin 2025 à 03:10:29 :

Le rpg du moment tour par tour qui est sur de nombreuses plateforme

j'ai chialé sr le menu du fait de la femme qui chante

J'arrive pas à lancer le jeu c'est ouf

j'ai abandonné avant la fin, ça m'a soulé
J'ai versé quelques larmes pendant le jeu

Le 11 juin 2025 à 22:48:29 :
J'ai tenu 5 heures et j'ai arrêté car pas accroché.
Mais je m'y remettrai un jour.

Ayaaa c'est un jeu de merde, mais faut pas le dire car c'est made in fronss

J'ai joué 40 mn j'ai lâché

J'ai fait un effort j'y suis retourné 1 semaine après
J'ai encore lâché

+ j'ai eu masse de bug ayaaaaaa, c'est ça le made in fronss un jeu mid bugué adulé par des franchouillards brisax

Le 12 juin 2025 à 12:57:31 :

Ayaaa c'est un jeu de merde, mais fait pas le dire car c'est made in fronss

J'ai encore lâché

+ j'ai eu masse de bug ayaaaaaa, c'est ça le made in fronss un jeu mid bugué adulé par des franchouillards brisax

Le fameux chauvinisme alors que c'est populaire partout dans le monde

Dis juste que t'as des goûts de chiotte khey

Pas pleuré car j'ai un taux de testo à 1 500 ng/dL ce qui est au dessus de la moyenne mais j'avoue que la bonne fin (si vous n'êtes pas des golems) à fais penser à un deuil et l'autre m'a donné un peu de chair de poule au moment ou tu vois qu'elle devient la peintresse et qu'elle controle des êtres vides qu'elle a reformaté et redonner vie
Gorge serrée, mais pas pleuré :hap:

La mort de mister G m'a mis un coup mais après j'étais trop détaché pour être triste

J'ai détesté Verso et Maëlle devient insupportable à la fin donc bon

Ton taux de testo negatif bordel
Pleuré de rire à la fin du jeu après avoir choisis la fin de Maelle qui est la meilleure fin des deux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475854531-sans-titre-2.jpg
J’ai pleuré à la fin t’es loin d’être seul OP

Le 12 juin 2025 à 12:58:24 :

Le 12 juin 2025 à 12:57:31 :

Ayaaa c'est un jeu de merde, mais fait pas le dire car c'est made in fronss

J'ai encore lâché

Le fameux chauvinisme alors que c'est populaire partout dans le monde

Dis juste que t'as des goûts de chiotte khey

Populaire partout dans le monde ? Ayaaaaa :rire:

On parle de GTA6 partout dans le monde golemin, clair obscur c'était hypé pendant 1 semaine par les fronssai puis finito :rire2:

Aujourd'hui meme le jeu cracké a moins de téléchargement que des jeux de 2009-2010 :rire:

Regarde sur le site de dodi repack

Brisé les francix, la trend " i don't wanna be french est réel " :)

Le 12 juin 2025 à 12:59:31 :
Pas pleuré car j'ai un taux de testo à 1 500 ng/dL ce qui est au dessus de la moyenne mais j'avoue que la bonne fin (si vous n'êtes pas des golems) à fais penser à un deuil et l'autre m'a donné un peu de chair de poule au moment ou tu vois qu'elle devient la peintresse et qu'elle controle des êtres vides qu'elle a reformaté et redonner vie

"Tu es un golem ! Tu ne considères pas que la bonne fin est celle du génocide !"

Gros golem va https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 juin 2025 à 13:01:30 :

Le 12 juin 2025 à 12:59:31 :

"Tu es un golem ! Tu ne considères pas que la bonne fin est celle du génocide !"

Gros golem va https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui si tu es brisax de la vie, tu préfères l'autre choix Peter Pan avec ton monde de HPI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Données du topic

Auteur
Arthurdupont
Date de création
11 juin 2025 à 14:57:42
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !