J'ai tenu bon les kheys tout le long du jeu, mais la fin wouaw j'ai versé des larmes .
Ce jeu est peut-être surestimé mais faut être de mauvaise foi pour dire que c'est un mauvais jeu
Le 11 juin 2025 à 22:36:45 :
la fin aussi m'a mis un coup, surtout celle de verso, vraiment bien fait comme jeu il y a pas a dire
C'est la meilleure fin
Le 11 juin 2025 à 22:40:28 :
Le 11 juin 2025 à 22:36:45 :
la fin aussi m'a mis un coup, surtout celle de verso, vraiment bien fait comme jeu il y a pas a direC'est la meilleure fin
L'autre fin est naze.
Le 11 juin 2025 à 22:42:18 :
Bagherra. Elle a chialé dès le début quand la 34 disparaît.
Non la ça allait ta aucun impact avec la 34
J'ai tenu 5 heures et j'ai arrêté car pas accroché.
Mais je m'y remettrai un jour.
Acte 3 ça devient bien
Prologue
Acte 1
Acte 3
Fin
Tout est fait pour chialer
Le 11 juin 2025 à 22:56:01 :
La fin de verso j'ai eu mes larmes nofake (je suis pourtant depuis des années insensible en terme de contenu j'ai l'impression.)Si vous prenez l'autres fin je pense pour l'avoir fait aussi que ça sera bien moins impactant. Aucune larme.
La même, c'est le faite que le jeu parle avec le thème du deuil ainsi que le faite d'aller de l'avant, ça parle à beaucoup de monde.
J'ai été ému, pas pour les mêmes raisons, c'est que cela faisait écho à ce que je traverse en parallèle dans ma vie, dont l'amour et le deuil
https://youtu.be/EWEK2-6whZI?si=WzA2ujVRvB02FqVj
La musique est sublime, on ne le soulignera jamais assez
L'histoire et les propos du jeu m'ont directement parlés. J'aurais aimé développer... Ma mère a été malade & condamnée, mon père a prit soin d'elle malgré les tensions que cela induisait : Forcément cela n'est pas sans rappeler l'un des propos du jeu
Il y aurait beaucoup à en dire
Triste sentiment amer qui demeure finalement
Le 11 juin 2025 à 23:41:35 :
Le 11 juin 2025 à 22:56:01 :
La fin de verso j'ai eu mes larmes nofake (je suis pourtant depuis des années insensible en terme de contenu j'ai l'impression.)Si vous prenez l'autres fin je pense pour l'avoir fait aussi que ça sera bien moins impactant. Aucune larme.
La même, c'est le faite que le jeu parle avec le thème du deuil ainsi que le faite d'aller de l'avant, ça parle à beaucoup de monde.
Oui c'est exact ... encore faut-il pouvoir en parler
JvArchive compagnon