Topic de Aie_ouaze_zere :

⚠️ DOUBS : un SQUATTEUR abandonne 23 CHATS, l'horreur absolue ⚠️

2 ans est demi sans payer, normal et en plus il fait le fdp avec les animaux, le karma va être dur pour lui
Ce qui me choque le plus c'est que le mec a pu vivre sans payer de loyer pendant 2 ans et demi WTF

Ca me dégoute profondément bordel :malade:

Ce genre de mecs méritent la pire peine qui soit.

Le 13 juin 2025 à 21:28:58 :
C’est monstrueux, je clique pas

Bordel les types qui parlent de peine de mort j'espère que vous êtes vegan parce que sinon :rire:

Le 13 juin 2025 à 21:38:44 :
Faut être un sacré fragile pour être émoustillé par des cadavres de chats.

Vous savez que la viande dans votre assiette c'était un animal qui a vécu en captivité avant d'être égorgé de sang froid ? :rire:

This + grosse dédicace aux fragiles qui réclament la pdm pour abandon de nuisibles :rire:

Le 13 juin 2025 à 21:39:24 :
6 mois sans eau ? :doute:

Je pense qu'ils buvaient en boucle leurs urines ou qu'il obtenait l'eau en mangeant la carcasse des autres chats. Peut-être les pluies ruissellantes dans l'appartement aux fenêtres ouvertes. Ou l'eau des toilettes

Le 13 juin 2025 à 21:37:50 :
J’ai la boule à la gorge rien qu’en lisant le texte si je clique je vais pleurer :snif2:
Les pauvres bébés :snif2:

Khey c'est absolument ignoble j'ai pas pu me retenir de lâcher quelques larmes.

Comment est-ce qu'on peut laisser des fils de pute pareilles dans la nature.

Le 13 juin 2025 à 21:44:18 :
2 ans est demi sans payer, normal et en plus il fait le fdp avec les animaux, le karma va être dur pour lui

Il est tellement dur quil a été relâché et qu'il recommence probablement en ce moment même

Le 13 juin 2025 à 21:44:43 :
Ce qui me choque le plus c'est que le mec a pu vivre sans payer de loyer pendant 2 ans et demi WTF

Alors que toi si tu ne paies pas ton amende dans les 45j, tu as une saisie sur compte par un huissier :)

Le 13 juin 2025 à 22:14:12 :

Le 13 juin 2025 à 21:44:18 :

Il est tellement dur quil a été relâché et qu'il recommence probablement en ce moment même

l'autorité à la française https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg

Il faut qu'il serve de nourriture pour les chats maintenant, pauvres potichats abandonnés :-(
Horrible mais bon les mecs qui réclament la peine de morts pour crimes sur animaux mais qui passez devant des SDFs sans même un regard compatissant vous valez pas beaucoup plus à mes yeux

Le 13 juin 2025 à 21:38:44 FortuneStar2055 a écrit :
Faut être un sacré fragile pour être émoustillé par des cadavres de chats.

Vous savez que la viande dans votre assiette c'était un animal qui a vécu en captivité avant d'être égorgé de sang froid ? :rire:

Il y a majoritairement plus d’empathie pour les animaux que pour les humains surtout quand tout est fait pour qu'ils ne s'en sortent pas, c'est au-delà de la "fragilité" Jean-Sasuke https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

peine de mort pour ces putain deksos

Le 13 juin 2025 à 21:49:17 :
Bordel les types qui parlent de peine de mort j'espère que vous êtes vegan parce que sinon :rire:

Cette hypocrisie juste parce que c'est mignon :)

Le 13 juin 2025 à 22:25:22 :
Horrible mais bon les mecs qui réclament la peine de morts pour crimes sur animaux mais qui passez devant des SDFs sans même un regard compatissant vous valez pas beaucoup plus à mes yeux

Le pauvre chat il peut pas ouvrir de porte et survivre à cette enfer.

Le SDF est responsable de sa life.

On a pas le droit d'être ému par le sort de pauvres chats ?

Et je dois être obligé d'avoir de la compassion pour des pouilleux qui m'emmerde a fair la manche et a salire les environs où il vie ?

j'ai pas lu mais ils étaient enfermés c'est ça?
L'auteur est bête quand même, des personnes qui laissent mourir des animaux méritent eux-même de mourir ?

Données du topic

Auteur
Aie_ouaze_zere
Date de création
13 juin 2025 à 21:26:49
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
153
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !