Topic de Aie_ouaze_zere :

⚠️ DOUBS : un SQUATTEUR abandonne 23 CHATS, l'horreur absolue ⚠️

⚠️ ATTENTION : certaines photos de l'article sont atroces ⚠️

https://france3-regions.franceinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/ils-se-mangeaient-entre-eux-tellement-ils-avaient-faim-23-chats-morts-ou-agonisants-decouverts-dans-un-appartement-3169653.html

L’odeur est nauséabonde, la vue sur les cadavres de chats est insoutenable. Dans un appartement loué par la commune de Montancy (Doubs), près de la frontière suisse, 23 chats ont été découverts, morts ou agonisants. Le locataire était parti vivre ailleurs laissant ses chats sans nourriture, sans eau, à l'abandon, depuis le mois de janvier.

Les chats ont été abandonnés à leur sort depuis janvier.

On est en juin.

Les chats sont restés pendant presque 6 mois sans nourriture, sans eau, à tel point qu'ils ont été forcé de se nourrir des cadavres des chats déjà morts.

À l'arrivée des secours, 4 chats agonisaient et n'ont pas survécu.

Comment est-ce qu'on peut ne pas être pour la peine de mort en lisant ça ?

Par miracle, certains chats ont réussi à survivre et ont été recueillis par des associations.
Et l'état protége les squatteurs

C’est monstrueux, je clique pas

Par contre le mec mérite la peine de mort ce fdp

Le 13 juin 2025 à 21:28:45 :
Et l'état protége les squatteurs

Le gars ne payait pas son loyer (HLM) depuis 2 ans et demi. Il est ressorti libre.

mais ça peut pas être la taille d'un chat ça, y a un genre de paquet de chips à côté
il est géant :rire:

Le 13 juin 2025 à 21:30:05 :
mais ça peut pas être la taille d'un chat ça, y a un genre de paquet de chips à côté
il est géant :rire:

Complotiste niveau 0

bordel le squelette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

cet enfoirax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486360736-bloggif-58981043550f0.png

Le 13 juin 2025 à 21:28:58 :
C’est monstrueux, je clique pas

Par contre le mec mérite la peine de mort ce fdp

50 connectés, 5 réponses.

Tout va bien sur le forum.

Je ne pourrai pas cliquer. Les squatteurs encore :)
Peine de mort pour ce genre de connard
Il s'en bat les couilles il ira pas en prison, sera jamais puni, continuera de faire pareil.
J’ai la boule à la gorge rien qu’en lisant le texte si je clique je vais pleurer :snif2:
Les pauvres bébés :snif2:

Faut être un sacré fragile pour être émoustillé par des cadavres de chats.

Vous savez que la viande dans votre assiette c'était un animal qui a vécu en captivité avant d'être égorgé de sang froid ? :rire:

je m'attendais ) bcp plus d'images ya rien :(

Le 13 juin 2025 à 21:35:09 :
Peine de mort pour ce genre de connard

oui, on le laisse 6 mois enfermé qqpart

Le 13 juin 2025 à 21:36:22 :
Il s'en bat les couilles il ira pas en prison, sera jamais puni, continuera de faire pareil.

Merci de souligner ce qui ne va pas dans ce pays de merde.

À quand la Loi du Tallion pour ces déchets.

Données du topic

Auteur
Aie_ouaze_zere
Date de création
13 juin 2025 à 21:26:49
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
153
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !