Il a très superbement brisé leur plan de le briser pendant 1h-1H30, et de l'humilier publiquement car c'est "un masculiniste ", donc un ennemi pour eux, ils sont restés sur le cul.
Au final c'est eux qu'il a humilié publiquement maintenant, et il fait le buzz. Bordel, chaud.
Je trouve qu'il est trop hardcore, donc je regarde pas ses vidéos, ( il a quand même certains constats que je partage ) mais le comportement des élites de ce pays est ahurissant de bêtises ces derniers temps, ( presque tout le temps en fait ) totalement mérité.
Le 11 juin 2025 à 08:51:23 :
Cette séquence me rappelle GOT avec Joffrey qui rappelle sans cesse qu’il est le roi et son oncle qui réplique la personne qui se proclame roi n’est pas le vrai roi.
Le président du conseil c’est exactement la même.
Ahi c'est exactement ça.
GoT 1 à 4.
c'est quoi ce tribunal bolchévique putain
"monsieur, vous avez dit ça, c'est contraire à notre morale bolchévique républicaine, qu'avez vous à répondre ?"
ils se prennent pour qui bordel
Le 11 juin 2025 à 08:51:14 :
Je suis pour l'ordre et le protocolaire mais seulement quand on respecte son interlocuteur et qu'on ne le prend pas de haut. Ce mec que je ne connaissais pas s'est montré courtois et diplomate et a bien eu raison de partir. Déjà que j'ai horreur de ces conneries de tribunal new age où l'on emmerde les gens en découpant leur propos hors contexte. Mais si en plus on lui coupe la possibilité de terminer son argumentaire c'est encore pire.
Le gouvernement va devoir réaliser à un moment qu'on en a plus rien à foutre car ils nous ont craché dessus trop longtemps.
La République est pire que ne l'a jamais été la Monarchie.
Le 11 juin 2025 à 08:51:23 :
Cette séquence me rappelle GOT avec Joffrey qui rappelle sans cesse qu’il est le roi et son oncle qui réplique la personne qui se proclame roi n’est pas le vrai roi.
Le président du conseil c’est exactement la même.
Any man who must say "I’m the King" is no true King…
Le 11 juin 2025 à 08:54:21 :
c'est quoi ce tribunal bolchévique putain"monsieur, vous avez dit ça, c'est contraire à notre morale bolchévique républicaine, qu'avez vous à répondre ?"
les fameuses "valeurs républicaines"
personne ne sait ce que c'est mais on nous le rabâche dès qu'ILS veulent faire taire un truc gênant
Le 11 juin 2025 à 08:54:21 :
c'est quoi ce tribunal bolchévique putain"monsieur, vous avez dit ça, c'est contraire à notre morale bolchévique républicaine, qu'avez vous à répondre ?"
La République Entre 1793 et 1796, de 100 000 à 200 000 Vendéens ont été massacrés par les troupes républicaines dans un contexte d'insurrection contre-révolutionnaire. C'est les descendants de cette engeance au pouvoir.
Je hais ce type mais bordel MÉRITÉ, ils font des commissions d'enquêtes pour tout et n'importe quoi dans le seul but de se faire voir et faire des edits TikTok, ils invitent le dernier clampin à la mode sur les réseaux, ENFIN ça leur retombe sur la gueule.
Ces ploucs de députés se sont fait humilier par des influenceurs du cul et des golmons au QI négatif.
encore un bel exemple du respect de l'autorité
bravo aux attardés qui soutiennent cet incel
JvArchive compagnon