Le 11 juin 2025 à 10:35:21 :
Le 11 juin 2025 à 10:32:31 :
si vous ne voulez pas comprendre que ces influenceurs respectent la lois et les regles de condition général d'utilisation de tiktok, c'est vous le probleme.![]()
Si ta besoin de convoquer des influenceurs pour le comprendre, c'est toi le probleme
![]()
Dans d'autre pays, ce probleme n'existe pas parcequ'ils ont compris très vite comment ça marchait.
![]()
en france, on a besoin de débattre des années avant de prendre une decision. on voit ce que donne depuis 40ans.
![]()
C'est juste une attaque politique des bolchevique au pouvoir
Leur discours est a l’opposé de leur idéalmaçoniquerepublicains
Tout les opposant vont y passer après Bolorée , Hanouna , Cnews etc![]()
Le 11 juin 2025 à 10:34:38 :
Le 11 juin 2025 à 10:31:47 :
Le 11 juin 2025 à 10:28:11 :
Le 11 juin 2025 à 10:27:05 :
Le 11 juin 2025 à 10:23:49 :
Vous êtes conscient qu'hormis pour une poignée de marginaux, globalement, ce sont les influenceurs qui sont passés pour des ignares ?Vous êtes conscient que parler comme dans la rue à une audience c'est pas une plus value ?
Il manquait juste un "baisse les yeux" de Nasdas pour que la comédie soit complète.
Très bonne Sitcom nonobstant
Non, les influenceurs brassent des sommes astronomiques et peuvent se payer des équipes marketing et les meilleurs avocats pour les défendre.
Les résaux sociaux peuvent influencer par le lobbying pour protéger leurs poules aux oeufs d'or.
C'est toi l'ignare si tu ne comprend pas qu'un imbécile avec du pimognon sera 100 fois plus intelligent que toi par procuration.Ok qi négatif. Je parles de la manière dont ça c'est déroulé, pas de pouvoir d'achat, d’impact économique ou de richesses.. Concentre toi.
C'est la première fois qu'un live LCP est suivi en direct, porté aux louanges et rediffusé par des dizaines de millions de personnes.
C'est la réalité du terrain.
Tu vis avec ces gens partout autours de toi.
Ça va la crise d'angoisse ?Khey vraiment j'essaye de comprendre ce que tu dis, je t'assure. J'affirme qu'hormis pour une poignée de déracinés sociaux, les comportements des influenceurs pendants l'audience n'ont rien de noble ou de subversif. Ils sont juste passés pour des guignoles (qu'ils sont) au yeux de la masse.
Du coup je comprends vraiment pas ce que tu raconte. Si je te dis 2+2 et que tu me répond "non c'est une pomme" c'est pas un échange
Je te réponds juste que des dizaines de millions d'imbéciles dehors les considèrent comme des génies
Ils ont gagné la bataille de l'opinion publique hier, que ça te plaise ou non...
Tu ne comprend pas que je pense la même chose que toi de ces influenceurs.
Mais que je vois plus loin que mon nombril contrairement à toi.
Le 11 juin 2025 à 10:35:18 :
https://www.youtube.com/watch?v=6I-EhstI4ZE ayaaoo dès les premières secondes c'est génial![]()
on dirait un gosse de 12 ans qui récite un discours fait par ses parents![]()
une blague. les témoignages de Nasdas étaient intéressant cela dit.
Le 11 juin 2025 à 10:37:26 :
> Le 11 juin 2025 à 10:23:49 :
> Vous êtes conscient qu'hormis pour une poignée de marginaux, globalement, ce sont les influenceurs qui sont passés pour des ignares ?
>
> Vous êtes conscient que parler comme dans la rue à une audience c'est pas une plus value ?
>
> Il manquait juste un "baisse les yeux" de Nasdas pour que la comédie soit complète.
>
> Très bonne Sitcom nonobstant
Non, les influenceurs brassent des sommes astronomiques et peuvent se payer des équipes marketing et les meilleurs avocats pour les défendre.
Les résaux sociaux peuvent influencer par le lobbying pour protéger leurs poules aux oeufs d'or.
C'est toi l'ignare si tu ne comprend pas qu'un imbécile avec du pimognon sera 100 fois plus intelligent que toi par procuration.Ok qi négatif. Je parles de la manière dont ça c'est déroulé, pas de pouvoir d'achat, d’impact économique ou de richesses.. Concentre toi.
C'est la première fois qu'un live LCP est suivi en direct, porté aux louanges et rediffusé par des dizaines de millions de personnes.
Ça va la crise d'angoisse ?Khey vraiment j'essaye de comprendre ce que tu dis, je t'assure. J'affirme qu'hormis pour une poignée de déracinés sociaux, les comportements des influenceurs pendants l'audience n'ont rien de noble ou de subversif. Ils sont juste passés pour des guignoles (qu'ils sont) au yeux de la masse.
Du coup je comprends vraiment pas ce que tu raconte. Si je te dis 2+2 et que tu me répond "non c'est une pomme" c'est pas un échange
Je te réponds juste que des dizaines de millions d'imbéciles dehors les considèrent comme des génies
Ils ont gagné la bataille de l'opinion publique hier, que ça te plaise ou non...
Autant pour ouam On est d'accord la dessus. Et c'est inquiétant. Après très honnêtement hormis ici, dans la vrai vie, les gens avec qui j'en parle les ont trouvés ridicules, puéril voir même "racailleu" (merci à ce collègue pour ce terme)
Le 11 juin 2025 à 10:23:49 :
Vous êtes conscient qu'hormis pour une poignée de marginaux, globalement, ce sont les influenceurs qui sont passés pour des ignares ?Vous êtes conscient que parler comme dans la rue à une audience c'est pas une plus value ?
Il manquait juste un "baisse les yeux" de Nasdas pour que la comédie soit complète.
Très bonne Sitcom nonobstant
La poignée c'est les 9 millions d'abonnées de nasdas, et les millions d'abonnées des autres gus. La masse c'est toi.
T'es personne. Tu ne représentes personne. Arrêtez de casser les couilles aux français et de vouloir leur imposer ce qu'ils doivent apprécier, regarder, consommer, manger.
Il a eu raison
La république qui ne se fait plus respecter par personne les deputés et le monde politique est en train de prendre le mur du reel
Lorsque les boomers ne seront plus ils sautent
Le 11 juin 2025 à 10:41:44 :
> Vous êtes conscient qu'hormis pour une poignée de marginaux, globalement, ce sont les influenceurs qui sont passés pour des ignares ?
>
> Vous êtes conscient que parler comme dans la rue à une audience c'est pas une plus value ?
>
> Il manquait juste un "baisse les yeux" de Nasdas pour que la comédie soit complète.
>
La poignée c'est les 9 millions d'abonnées de nasdas, et les millions d'abonnées des autres gus. La masse c'est toi.
![]()
T'es personne. Tu ne représentes personne. Arrêtez de casser les couilles aux français et de vouloir leur imposer ce qu'ils doivent apprécier, regarder, consommer, manger.![]()
Le 11 juin 2025 à 10:41:44 :
>
>
>
![]()
T'es personne. Tu ne représentes personne. Eux ils sont quelqu'un. Eux ils représentent des gens. Arrêtez de casser les couilles aux français. Arrêtez de vouloir leur imposer ce qu'ils doivent apprécier, regarder, consommer, manger.![]()
Mais qui a dit que j'étais quelqu'un bordel Arrêtez de faire les questions, les réponses, le déjeuner, le diner et la vaisselle.
Essayez juste de vous concentrer sur ce qui se dit
Sinon on y va à coup de poncif et je vous dis que la masse allemande à voté NSDAP bordel On aurait pas dû leur dire quoi faire ou mieux les guider ?
Les qi ici
Vous discutez avec des gens hors JVC ? Genre des vrais gens ?
Pas très malin, il fait le beau, le flamboyant mais quitter une audition comme ça va lui attirer des emmerdes.
X années d'emmerdes pour 5 secondes de fame et vous l'applaudissez
Le 11 juin 2025 à 10:44:57 :
Pas très malin, il fait le beau, le flamboyant mais quitter une audition comme ça va lui attirer des emmerdes.X années d'emmerdes pour 5 secondes de fame et vous l'applaudissez
Le président avait qu’à la fermer quand il prend le temps de répondre à ses questions de merde
Arrêtez de faire genre que vous l’aimez pas
Vous partagez 999,9999999999999999% de ses opinions
Pourquoi vous assumez pas d’aimer ces créateurs de contenus
Vous êtes d’accord sur quasi tout les hommes de droite conservateur
MAIS PUTAIN au moins dites juste
« Mes idées sur les relations hommes femmes sont très proches de celle de Valek Hitchens Thaïs »
Le 11 juin 2025 à 10:45:45 :
Encore un random inconnu au bataillon
C'est un pitre, qui ne sait pas réfléchir (il répète ce qu'il a entendu çà et là, sans parfois comprendre ce qu'il raconte, ce qui donne parfois des situations lunaires) et panique dès qu'il est mis en difficultés : ça donne ça, un espèce de ragequit en live ahi
Le 11 juin 2025 à 10:32:31 :
si vous ne voulez pas comprendre que ces influenceurs respectent la lois et les regles de condition général d'utilisation de tiktok, c'est vous le probleme.![]()
Si ta besoin de convoquer des influenceurs pour le comprendre, c'est toi le probleme
![]()
Dans d'autre pays, ce probleme n'existe pas parcequ'ils ont compris très vite comment ça marchait.
![]()
en france, on a besoin de débattre des années avant de prendre une decision. on voit ce que donne depuis 40ans.
![]()
La seule décision à prendre c'est de foutre la paix aux français.
Le monde tournait sans la moraline des députés UMPS. Le monde tournera sans la moraline des députés UMPS.
Le 11 juin 2025 à 10:44:57 :
Pas très malin, il fait le beau, le flamboyant mais quitter une audition comme ça va lui attirer des emmerdes.X années d'emmerdes pour 5 secondes de fame et vous l'applaudissez
On connait la capacité des bolchevik a détruire la vie des citoyen Français oui
Mais lui il vie a l'etranger , la petite mafia va avoir du mal a le déranger
Le 11 juin 2025 à 10:47:20 :
Le 11 juin 2025 à 10:45:45 :
Encore un random inconnu au bataillonC'est un pitre, qui ne sait pas réfléchir (il répète ce qu'il a entendu çà et là, sans parfois comprendre ce qu'il raconte, ce qui donne parfois des situations lunaires) et panique dès qu'il est mis en difficultés : ça donne ça, un espèce de ragequit en live ahi
En quoi il est mit en difficulté ?
On a un mec qui pose des questions mais mince il apprécie pas les réponses alors il l’empêche de répondre et lui coupe la parole
JvArchive compagnon