Topic de Marce-Proust] :

Le Raptor est un pur ALPHA et certains ici le critiquent

Ce n'est pas un très bel homme par contre

Le 09 juin 2025 Ă  23:07:37 :

Le 09 juin 2025 Ă  23:05:38 :
L'OP dit vrai c'est un vrai alfa https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/2/1726582683-image-2024-09-17-151800595.png

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/3/1709154097-aayaaaaaaaa-raptor.jpg

J'espère vraiment que la photo est fake. :peur:

La coupe de JuL. :rire:

Réussit de quoi ?

Il a go muscu pour compenser sa taille et c est devenu un influenceur vendeur de formation

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/23/3/1749068799-g.jpg

J’ai maté une vidéo de Papacito et du Raptor où ils défoncent les mecs qui touchent les aides sans rien foutre. Au début, je me disais que c’était du show, comme d’hab. Mais là… j’sais pas, ça m’a touché en plein dedans. J’ai senti chaque mot comme une claque dans la gueule. Comme si, sans me connaître, ils me pointaient du doigt, qu’ils me disaient : "T’es un déchet." Et même si une part de moi sait que c’est pas aussi simple, ben ça m’a brisé. Depuis, je me regarde plus pareil. J’ai l’impression d’être la caricature qu’ils vomissent. Et c’est ça qui me dégoûte le plus.

Dans leur vidéo ils parlent de mec qui effectivement sont responsables de leur condition de merde car ils ne font rien, mais que faire quand on est à ma place ?

Il y a des cas que vous ne prenez pas en compte, notamment le mien. J’ai un micro-pénis. Un vrai MICRO PÉNIS.
Ce n’est pas une blague, et j’aimerais tellement que ce le soit. Mais non, c’est la vérité : mon pénis ne dépasse pas 8 cm en érection.

Comment suis-je censé me projeter dans l’avenir ? Dans vos vidéos virilistes, vous parlez de devenir un daron, de fonder un foyer, etc.
Mais comment faire avec un micro-pénis ? Comment avoir une femme, et surtout, la garder ? C’est strictement infaisable. Vous n'avez pas la plus petite idée de ce qu'on ressent dans la vie quand on a un micro pénis, et vous ne le saurez jamais.

Alors vous voyez, avant de vous attaquer aux plus faibles, pensez à ceux qui, comme moi, n’ont absolument aucune chance.

J'en suis sûr que sa femme ne lui fait même pas à manger (je me permets de dire ça car la mienne le fait systématiquement).

Vdd

Pourquoi pas ... Mais de la part de mec dont le taff est "influenceur" de droite et qui vivent via des dons ça ne devrait pas te toucher

Le 09 juin 2025 Ă  23:22:27 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/23/3/1749068799-g.jpg

J’ai maté une vidéo de Papacito et du Raptor où ils défoncent les mecs qui touchent les aides sans rien foutre. Au début, je me disais que c’était du show, comme d’hab. Mais là… j’sais pas, ça m’a touché en plein dedans. J’ai senti chaque mot comme une claque dans la gueule. Comme si, sans me connaître, ils me pointaient du doigt, qu’ils me disaient : "T’es un déchet." Et même si une part de moi sait que c’est pas aussi simple, ben ça m’a brisé. Depuis, je me regarde plus pareil. J’ai l’impression d’être la caricature qu’ils vomissent. Et c’est ça qui me dégoûte le plus.

Dans leur vidéo ils parlent de mec qui effectivement sont responsables de leur condition de merde car ils ne font rien, mais que faire quand on est à ma place ?

Il y a des cas que vous ne prenez pas en compte, notamment le mien. J’ai un micro-pénis. Un vrai MICRO PÉNIS.
Ce n’est pas une blague, et j’aimerais tellement que ce le soit. Mais non, c’est la vérité : mon pénis ne dépasse pas 8 cm en érection.

Comment suis-je censé me projeter dans l’avenir ? Dans vos vidéos virilistes, vous parlez de devenir un daron, de fonder un foyer, etc.
Mais comment faire avec un micro-pénis ? Comment avoir une femme, et surtout, la garder ? C’est strictement infaisable. Vous n'avez pas la plus petite idée de ce qu'on ressent dans la vie quand on a un micro pénis, et vous ne le saurez jamais.

Alors vous voyez, avant de vous attaquer aux plus faibles, pensez à ceux qui, comme moi, n’ont absolument aucune chance.

Par ailleurs ils peuvent ĂŞtre tout Ă  fait drĂ´les et sympathiques, mais ces types sont dans le ressentiment et ils compensent leur mal ĂŞtre et leur complexes sur plus faibles qu'eux. C'est la logique des mecs de droite : forts avec les faibles et faibles avec les forts.

Données du topic

Auteur
Marce-Proust]
Date de création
9 juin 2025 Ă  23:03:12
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !