Je hurle de rire qu'à imaginer ce mec venir sur ce forum de puceau et lire tout ce qu'on trouve sur lui.
Le mec a réussi de manière colossale à tous les niveaux, c'est un authentique self made man qui a usé de son intelligence et de son talent pour devenir millionaire. Il est marié à une 9/10 et il a un gosse.
Vous êtes strictement RIEN comparé à lui, et je troll même pas. Juste rendez vous compte du niveau de ce forum pour croire être en mesure de critiquer un mec comme ça.
Le 09 juin 2025 à 23:05:34 :
Un nain de jardin sans charisme
Multi millionnaire, daron, marié à une 9/10. Toi t'es rien, un salarié minable voir un cassos vivant d'aide sociales.
Le 09 juin 2025 à 23:06:36 :
Le 09 juin 2025 à 23:05:34 :
Un nain de jardin sans charismeMulti millionnaire, daron, marié à une 9/10. Toi t'es rien, un salarié minable voir un cassos vivant d'aide sociales.
Et avec tout ca pas fichu d'avoir une dentition corecte un visage correct il te pays ismail ou c'est toi ?
Chad d’1m60
Et le pire c’est qu’il y croit le garçon
Le 09 juin 2025 à 23:10:11 :
Le 09 juin 2025 à 23:09:05 :
Sa dentitionson nez son regard
Bordel t'as totalement mis en PLS mon argumentaire, c'est plus du tout un millionnaire qui a réussi et toi un déchet du coup.
![]()
Il a toujours un visage ingrat en plus d'etre cuck avec une gonzesse qui s'espose devetue alors qu'il prone le conservatisme ce cuck
Le 09 juin 2025 à 23:11:46 :
Bordel t'as totalement mis en PLS mon argumentaire, c'est plus du tout un millionnaire qui a réussi et toi un déchet du coup.
![]()
Il a toujours un visage ingrat en plus d'etre cuck avec une gonzesse qui s'espose devetue alors qu'il prone le conservatisme
ce cuck
Il est multi millionaire, daron et toi t'es là à cope comme personne, t'as strictement rien à dire " gné gne son nez " parce que tu rages de sa réussite, jamais t'auras le centième du talent nécessaire pour l'avoir.
Le 09 juin 2025 à 23:13:41 :
Le 09 juin 2025 à 23:11:46 :
![]()
Il a toujours un visage ingrat en plus d'etre cuck avec une gonzesse qui s'espose devetue alors qu'il prone le conservatisme
ce cuck
Il est multi millionaire, daron et toi t'es là à cope comme personne, t'as strictement rien à dire " gné gne son nez " parce que tu rages de sa réussite, jamais t'auras le centième du talent nécessaire pour l'avoir.
![]()
ayaa
JvArchive compagnon