Topic de PoingGlace :

AVOIR une COPINE c'est CHIANT en fait...

c'est pour ça qu'il faut trouver une maeuf qui nous correspond et pas une par défaut
Reste celib ma couille les meufs c une perte de temps

Le 13 juin 2025 à 15:17:44 :

Le 13 juin 2025 à 15:15:29 :
Oui elles ne s'adaptent pas au mec, elles pensent que tout leur est dû. Pour ça que les mecs eux, cherchant le dialogue et les concessions et sont vaincus.
Et traités de miso si ils le manifestent.

En même temps dès la séduction c'est le mec qui s'adapte a ce que la meuf aime et c'est elle qui dis si oui ou non couple il y aura donc forcément une fois en couple c'est toujours elle qui mène la danse

Et si t'es pas content yen a des milliers qui sont près a tout accepter si toi tu le fais pas

Les meufs c'est comme des entreprises qui ont posté une offre d'emploi qui a plus de 1000 candidats en moins d'une heure, ils imposent leurs conditions et si t'en veux pas tu dégages

C'est pour ça que je ne me rends pas encore disponible sur le marché de l'emploi et de la séduction. J'attends d'être excellent dans ce que je fais pour pouvoir positionner le rapport de force engagé en ma faveur sinon ça ne sert terriblement à rien.

C'est vrai en plus

Y'a que la phase séduction et les premières semaines qui sont stimulantes, sinon c'est contre nature le couple. On est programmé pour se barrer après avoir fécondé

Données du topic

Auteur
PoingGlace
Date de création
13 juin 2025 à 14:45:37
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !