Le 13 juin 2025 à 15:04:22 :
Le 13 juin 2025 à 14:59:55 :
quand t'as l'impression d'avoir tout vécu à 25 ans.... c'est qu'il est temps de bossser les gars....J'ai rien vécu hein y'a aucun passage qui le dit ni même qui le sous-entend.
Je parle juste de mon quotidien d'ex-pucelard qui a gardé sa nolifitude en lui, y'a rien d'impressionnant ni de quoi se vanter hein.
ton age ? T'es un pyj
Le 13 juin 2025 à 15:06:23 :
Le 13 juin 2025 à 15:04:22 :
Le 13 juin 2025 à 14:59:55 :
quand t'as l'impression d'avoir tout vécu à 25 ans.... c'est qu'il est temps de bossser les gars....J'ai rien vécu hein y'a aucun passage qui le dit ni même qui le sous-entend.
Je parle juste de mon quotidien d'ex-pucelard qui a gardé sa nolifitude en lui, y'a rien d'impressionnant ni de quoi se vanter hein.
ton age ? T'es un pyj
23
Le 13 juin 2025 à 15:09:01 :
Oui c'est vraiment chiant sauf si ta copine est japonaise
Oui le risque étant de lui faire un enfant et tout ce qui suit après
Le 13 juin 2025 à 14:59:32 :
Oui c'est casse-couilles mais le pire moment c'est les vacances ! T'es H24 avec elle et suffit d'un rien pour gâcher tes vacances... T'as juste envie de rentrer et rester au taf limite... Du coup je comprends les darons....
![]()
Bordel mais c'est ça en grandissant et en ayant une vie de couple à mon tour, je comprends mon père maintenant qui était à fond dans le boulot
Le 13 juin 2025 à 15:13:28 :
Faut trouver une meuf avrc qui t'aime bien discuter
Bah bjaile bien lui parler mais en l'appellant 20 min ou 15, pas 1h30 chaque soir..
Tu vis chez tes parents l'op ? Tu dis pas tout.
Normal de cabler au bout de 24 heures avec ta copine, ça va te casser les couilles pour un oui ou pour un non bref..
Le 13 juin 2025 à 15:13:28 :
une moche qui casse pas les couilles, avec un bon gros cul bien gras et full cellulo
Le 13 juin 2025 à 15:15:29 :
Oui elles ne s'adaptent pas au mec, elles pensent que tout leur est dû. Pour ça que les mecs eux, cherchant le dialogue et les concessions et sont vaincus.
Et traités de miso si ils le manifestent.
En même temps dès la séduction c'est le mec qui s'adapte a ce que la meuf aime et c'est elle qui dis si oui ou non couple il y aura donc forcément une fois en couple c'est toujours elle qui mène la danse
Et si t'es pas content yen a des milliers qui sont près a tout accepter si toi tu le fais pas
Les meufs c'est comme des entreprises qui ont posté une offre d'emploi qui a plus de 1000 candidats en moins d'une heure, ils imposent leurs conditions et si t'en veux pas tu dégages
Déjà vécu quelques situations avec une amie proche, et c'était déjà chiant comme la pluie.
L'appel du soir qui sert a rien après la journée pour raconter le travail alors qu'on est dans les quelques heures ou on est libre.
L'appel qui s'éternise alors que mon quota d'interaction avec l'être humain est dépassé et j'veux juste être seul 2-3 heures pour me vider la tête avec un V12 dans les oreilles.
La vacuité extrême des sujets de conversation.
Pour ça qu'au plus le temps passe au plus je me dis qu'en fait j'suis pas fait pour être en couple.
Le 13 juin 2025 à 14:59:32 :
Oui c'est casse-couilles mais le pire moment c'est les vacances ! T'es H24 avec elle et suffit d'un rien pour gâcher tes vacances... T'as juste envie de rentrer et rester au taf limite... Du coup je comprends les darons....
![]()
Je connais quelqu'un qui est parti a New York récemment avec sa compagne
Si j'ai bien compris un bon tiers du voyage a été destiné a faire les magasins
8 heures d'avion pour terminer dans le H&M Américain
Perso, ça m'arrive, je dis gentiment a la madame de m'appeler quand elle a fini, et je me casse, j'suis pas a New York pour aller a Primark, un après midi en speedrun je veux bien, mais 3 jours, au secours
À une époque, pour des raisons professionnelles, ma copine partait souvent loin de la maison. Tous les soirs, elle m’appelait. Moi, souvent absorbé dans une partie de Counter-Strike, au mieux je laissais son appel sonner, au pire je répondais à moitié, seulement animé par l’impatience de couper court.
C’est bien plus tard que j’ai commencé à intérioriser ce qu’elle devait ressentir : essayer de garder un lien, s’accrocher à quelques minutes de voix, pour finalement subir cette désinvolture. À l’époque, je m’estimais pourtant dans mon bon droit. Je me disais : « On s’écrit déjà la journée, c’est bon, pas besoin de se saouler au téléphone ».
Aujourd’hui, je ne joue plus à CS. Pourtant ma copine ne m'appelle plus, puisqu'elle est devenue mon ex. À toi de savoir si ton projet de vie consiste à n'avoir personne au bout du fil.
JvArchive compagnon