Le 25 juin 2025 à 23:55:31 :
Tu passes à autre chose même si ça peut sembler insurmontable sur le momentAu lycée j'ai mangé mon premier râteau et je pensais que j'allais crever alors qu'aujourd'hui ça me fait rire d'y repenser
On fini par en rigoler. Y'en a une que j'ai vraiment aimé comme un dingue, j'ai mis un temps fou à tourner la page, mais c'est aussi là que j'ai fini par arriver à prendre le plus de recul et "comprendre".
Le 25 juin 2025 à 23:58:38 :
Tu passes à autre chose même si ça peut sembler insurmontable sur le momentAu lycée j'ai mangé mon premier râteau et je pensais que j'allais crever alors qu'aujourd'hui ça me fait rire d'y repenser
On fini par en rigoler. Y'en a une que j'ai vraiment aimé comme un dingue, j'ai mis un temps fou à tourner la page, mais c'est aussi là que j'ai fini par arriver à prendre le plus de recul et "comprendre".
Et alors maintenant tu t'en fiches ou tu y repenses avec un peu de morosité ?
Le 25 juin 2025 à 23:58:11 :
Le 25 juin 2025 à 23:57:14 :
Le 25 juin 2025 à 23:55:19 :
Le 25 juin 2025 à 23:54:40 :
Le 25 juin 2025 à 23:52:59 :
> Le 25 juin 2025 à 23:50:52 :
> Tu trouve une/un autre et le temp entre la nouvelle rencontre te permet de mieux choisir la suivante et surtout doser le niveaux d'engagement quand tu fait la connerie de t'engager avec la 1er qui passe qui s'avère etre une garce qui te la met a l'envers tu obtiens la capacité de toute les repérer avec quelque signe par la suite et également la capacité de repérer celle qui sont sérieuse
>
> A mes 22 ans j'étais détruit par ma 1 rupture aujourd'hui ça me fait rire et je peut que lui dire merci car sans ça j'aurais pas affiner mes goue en matière de femme et je serais pas en couple avec une femme supérieure a elle en tout point depuis + de 5 ans
Bravo kheyou c'est cool ça fait plaisir à lire mais toi tu évolues
Relation : belle vie, puis chute, puis rupture, puis chute puis tel le phoenix tu renais de tes cendres donc total respect
Moi je stagne terriblement
![]()
![]()
et je vois pas comment une rupture pourrait pas me mettre K.O. j'ai l'impression que j'apprends rien des flirts ou quoi
Le truc que je pense avoir compris apres toutes mes relations, c'est que tu fais des erreurs et que tu apprends de tes erreurs. Et c'est pas une mauvaise chose, au contraire. C'est comme tout en fait. Tu tentes, tu merdes, tu retentes.
Oui mais t'as appris, tu as eu des expériences, moi rien, zéro, nada
J'ai quasi rien eu avant mes 24/25 piges, ensuite ça a commencé à marcher. J'ai pas trop de conseil à donner, mais si t'es jeune, désespere pas.
J'ai 28 ans et en deux ans j'ai enchainé les rencontres, rencards, dates, compliments, parfois surprise et pourtant c'est un bide total, un échec total et j'ai tellement honte d'être puceau que je me vois même pas ramener une fille au lit
Bah continu mon khey. C'est au contraire ce qu'il faut. Enchainer un max. Sors, prend des rateau à foison, ça te mettra dans le bon mood nofake.
Le 25 juin 2025 à 23:59:18 :
Le 25 juin 2025 à 23:58:38 :
Et alors maintenant tu t'en fiches ou tu y repenses avec un peu de morosité ?
Je m'en fiche complètement, je lui souhaite que des bonnes choses. Je repense parfois à elle, mais c'est vraiment fugace, "c'était une époque sympa" et c'est
Le 25 juin 2025 à 23:50:52 :
Tu trouve une/un autre et le temp entre la nouvelle rencontre te permet de mieux choisir la suivante et surtout doser le niveaux d'engagement quand tu fait la connerie de t'engager avec la 1er qui passe qui s'avère etre une garce qui te la met a l'envers tu obtiens la capacité de toute les repérer avec quelque signe par la suite et également la capacité de repérer celle qui sont sérieuseA mes 22 ans j'étais détruit par ma 1 rupture aujourd'hui ça me fait rire et je peut que lui dire merci car sans ça j'aurais pas affiner mes goue en matière de femme et je serais pas en couple avec une femme supérieure a elle en tout point depuis + de 5 ans
Relation : belle vie, puis chute, puis rupture, puis chute puis tel le phoenix tu renais de tes cendres donc total respect
![]()
![]()
et je vois pas comment une rupture pourrait pas me mettre K.O. j'ai l'impression que j'apprends rien des flirts ou quoi
Tes un homme quand la vie te met a genoux tu te relève ,te renforce et tu avance reflechie pas trop, elle ta quitter ? Grosse erreur elle c'est pas de chance elle a raté quelqu'un qui aurait pu la rendre heureuse.Go muscu, améliore toi sur tout les aspects pour que si elle te recroise elle regrette et de ton côté tu la calcule même pas car vous ne jouer plus dans la même catégorie
Le 25 juin 2025 à 23:59:37 :
Le 25 juin 2025 à 23:54:40 :
> Le 25 juin 2025 à 23:52:59 :
> > Le 25 juin 2025 à 23:50:52 :
> > Tu trouve une/un autre et le temp entre la nouvelle rencontre te permet de mieux choisir la suivante et surtout doser le niveaux d'engagement quand tu fait la connerie de t'engager avec la 1er qui passe qui s'avère etre une garce qui te la met a l'envers tu obtiens la capacité de toute les repérer avec quelque signe par la suite et également la capacité de repérer celle qui sont sérieuse
> >
> > A mes 22 ans j'étais détruit par ma 1 rupture aujourd'hui ça me fait rire et je peut que lui dire merci car sans ça j'aurais pas affiner mes goue en matière de femme et je serais pas en couple avec une femme supérieure a elle en tout point depuis + de 5 ans
>
> Bravo kheyou c'est cool ça fait plaisir à lire mais toi tu évolues
>
> Relation : belle vie, puis chute, puis rupture, puis chute puis tel le phoenix tu renais de tes cendres donc total respect
>
> Moi je stagne terriblement
![]()
![]()
Le truc que je pense avoir compris apres toutes mes relations, c'est que tu fais des erreurs et que tu apprends de tes erreurs. Et c'est pas une mauvaise chose, au contraire. C'est comme tout en fait. Tu tentes, tu merdes, tu retentes.
J'ai quasi rien eu avant mes 24/25 piges, ensuite ça a commencé à marcher. J'ai pas trop de conseil à donner, mais si t'es jeune, désespere pas.
J'ai 28 ans et en deux ans j'ai enchainé les rencontres, rencards, dates, compliments, parfois surprise et pourtant c'est un bide total, un échec total et j'ai tellement honte d'être puceau que je me vois même pas ramener une fille au lit
Bah continu mon khey. C'est au contraire ce qu'il faut. Enchainer un max. Sors, prend des rateau à foison, ça te mettra dans le bon mood nofake.
Nop ça fait un an que j'ai arrêté environ, je n'en pouvais plus. Elles me ghostaient TOUTES et crois moi que j'en ai fait des efforts, mais maintenant je suis devenu un incel aigri et frustré et pas dit que ça intéresse la moindre personne
Le 26 juin 2025 à 00:00:57 :
Le 25 juin 2025 à 23:50:52 :
Tu trouve une/un autre et le temp entre la nouvelle rencontre te permet de mieux choisir la suivante et surtout doser le niveaux d'engagement quand tu fait la connerie de t'engager avec la 1er qui passe qui s'avère etre une garce qui te la met a l'envers tu obtiens la capacité de toute les repérer avec quelque signe par la suite et également la capacité de repérer celle qui sont sérieuseA mes 22 ans j'étais détruit par ma 1 rupture aujourd'hui ça me fait rire et je peut que lui dire merci car sans ça j'aurais pas affiner mes goue en matière de femme et je serais pas en couple avec une femme supérieure a elle en tout point depuis + de 5 ans
![]()
![]()
Tes un homme quand la vie te met a genoux tu te relève ,te renforce et tu avance reflechie pas trop, elle ta quitter ? Grosse erreur elle c'est pas de chance elle a raté quelqu'un qui aurait pu la rendre heureuse.Go muscu, améliore toi sur tout les aspects pour que si elle te recroise elle regrette et de ton côté tu la calcule même pas car vous ne jouer plus dans la même catégorie
Mais moi je joue dans la catégorie de personne je plairais même pas à une zéro tout
et être passé à côté de filles d'un autre standing (++) bah crois moi que non c'est se voiler la face, ce sont elles qui ne me regardent pas
Le 26 juin 2025 à 00:01:00 :
> Le 25 juin 2025 à 23:54:40 :
> > Le 25 juin 2025 à 23:52:59 :
> > > Le 25 juin 2025 à 23:50:52 :
> > > Tu trouve une/un autre et le temp entre la nouvelle rencontre te permet de mieux choisir la suivante et surtout doser le niveaux d'engagement quand tu fait la connerie de t'engager avec la 1er qui passe qui s'avère etre une garce qui te la met a l'envers tu obtiens la capacité de toute les repérer avec quelque signe par la suite et également la capacité de repérer celle qui sont sérieuse
> > >
> > > A mes 22 ans j'étais détruit par ma 1 rupture aujourd'hui ça me fait rire et je peut que lui dire merci car sans ça j'aurais pas affiner mes goue en matière de femme et je serais pas en couple avec une femme supérieure a elle en tout point depuis + de 5 ans
> >
> > Bravo kheyou c'est cool ça fait plaisir à lire mais toi tu évolues
> >
> > Relation : belle vie, puis chute, puis rupture, puis chute puis tel le phoenix tu renais de tes cendres donc total respect
> >
> > Moi je stagne terriblement
![]()
![]()
>
> Le truc que je pense avoir compris apres toutes mes relations, c'est que tu fais des erreurs et que tu apprends de tes erreurs. Et c'est pas une mauvaise chose, au contraire. C'est comme tout en fait. Tu tentes, tu merdes, tu retentes.
Nop ça fait un an que j'ai arrêté environ, je n'en pouvais plus. Elles me ghostaient TOUTES et crois moi que j'en ai fait des efforts, mais maintenant je suis devenu un incel aigri et frustré et pas dit que ça intéresse la moindre personne
Après je sais pas si c'était via les appli de rencontre que tu as fait tout ça, mais je vais être honnête, c'est super compliqué là dessus. J'ai beaucoup plus de succès en dehors de ça perso. Enfin je suis pas un don juan hein, mais c'est plus facile. Là dessus on a l'illusion du choix, on se met une facade, c'est pas ouf
Le 26 juin 2025 à 00:02:39 :
> Le 25 juin 2025 à 23:55:19 :
> > Le 25 juin 2025 à 23:54:40 :
> > > Le 25 juin 2025 à 23:52:59 :
> > > > Le 25 juin 2025 à 23:50:52 :
> > > > Tu trouve une/un autre et le temp entre la nouvelle rencontre te permet de mieux choisir la suivante et surtout doser le niveaux d'engagement quand tu fait la connerie de t'engager avec la 1er qui passe qui s'avère etre une garce qui te la met a l'envers tu obtiens la capacité de toute les repérer avec quelque signe par la suite et également la capacité de repérer celle qui sont sérieuse
> > > >
> > > > A mes 22 ans j'étais détruit par ma 1 rupture aujourd'hui ça me fait rire et je peut que lui dire merci car sans ça j'aurais pas affiner mes goue en matière de femme et je serais pas en couple avec une femme supérieure a elle en tout point depuis + de 5 ans
> > >
> > > Bravo kheyou c'est cool ça fait plaisir à lire mais toi tu évolues
> > >
> > > Relation : belle vie, puis chute, puis rupture, puis chute puis tel le phoenix tu renais de tes cendres donc total respect
> > >
> > > Moi je stagne terriblement
![]()
![]()
> >
> > Le truc que je pense avoir compris apres toutes mes relations, c'est que tu fais des erreurs et que tu apprends de tes erreurs. Et c'est pas une mauvaise chose, au contraire. C'est comme tout en fait. Tu tentes, tu merdes, tu retentes.
>
> Oui mais t'as appris, tu as eu des expériences, moi rien, zéro, nada
Après je sais pas si c'était via les appli de rencontre que tu as fait tout ça, mais je vais être honnête, c'est super compliqué là dessus. J'ai beaucoup plus de succès en dehors de ça perso. Enfin je suis pas un don juan hein, mais c'est plus facile. Là dessus on a l'illusion du choix, on se met une facade, c'est pas ouf
Amis d'amis, sites de rencontres, collègues, bars, boites de nuit, événements sociaux
Bref la liste est pas mal je pense que le problème vient clairement de moi surtout qu'elles réagissent toutes pareils alors qu'elles sont toutes très différentes
Le 26 juin 2025 à 00:03:53 :
> Le 25 juin 2025 à 23:57:14 :
> > Le 25 juin 2025 à 23:55:19 :
> > > Le 25 juin 2025 à 23:54:40 :
> > > > Le 25 juin 2025 à 23:52:59 :
> > > > > Le 25 juin 2025 à 23:50:52 :
> > > > > Tu trouve une/un autre et le temp entre la nouvelle rencontre te permet de mieux choisir la suivante et surtout doser le niveaux d'engagement quand tu fait la connerie de t'engager avec la 1er qui passe qui s'avère etre une garce qui te la met a l'envers tu obtiens la capacité de toute les repérer avec quelque signe par la suite et également la capacité de repérer celle qui sont sérieuse
> > > > >
> > > > > A mes 22 ans j'étais détruit par ma 1 rupture aujourd'hui ça me fait rire et je peut que lui dire merci car sans ça j'aurais pas affiner mes goue en matière de femme et je serais pas en couple avec une femme supérieure a elle en tout point depuis + de 5 ans
> > > >
> > > > Bravo kheyou c'est cool ça fait plaisir à lire mais toi tu évolues
> > > >
> > > > Relation : belle vie, puis chute, puis rupture, puis chute puis tel le phoenix tu renais de tes cendres donc total respect
> > > >
> > > > Moi je stagne terriblement
![]()
![]()
> > >
> > > Le truc que je pense avoir compris apres toutes mes relations, c'est que tu fais des erreurs et que tu apprends de tes erreurs. Et c'est pas une mauvaise chose, au contraire. C'est comme tout en fait. Tu tentes, tu merdes, tu retentes.
> >
> > Oui mais t'as appris, tu as eu des expériences, moi rien, zéro, nada
>
> J'ai quasi rien eu avant mes 24/25 piges, ensuite ça a commencé à marcher. J'ai pas trop de conseil à donner, mais si t'es jeune, désespere pas.
Amis d'amis, sites de rencontres, collègues, bars, boites de nuit, événements sociaux
Bref la liste est pas mal je pense que le problème vient clairement de moi surtout qu'elles réagissent toutes pareils alors qu'elles sont toutes très différentes
Elles réagissent comment ?
Le 26 juin 2025 à 00:04:14 :
Le 26 juin 2025 à 00:03:53 :
> Le 25 juin 2025 à 23:58:11 :
> > Le 25 juin 2025 à 23:57:14 :
> > > Le 25 juin 2025 à 23:55:19 :
> > > > Le 25 juin 2025 à 23:54:40 :
> > > > > Le 25 juin 2025 à 23:52:59 :
> > > > > > Le 25 juin 2025 à 23:50:52 :
> > > > > > Tu trouve une/un autre et le temp entre la nouvelle rencontre te permet de mieux choisir la suivante et surtout doser le niveaux d'engagement quand tu fait la connerie de t'engager avec la 1er qui passe qui s'avère etre une garce qui te la met a l'envers tu obtiens la capacité de toute les repérer avec quelque signe par la suite et également la capacité de repérer celle qui sont sérieuse
> > > > > >
> > > > > > A mes 22 ans j'étais détruit par ma 1 rupture aujourd'hui ça me fait rire et je peut que lui dire merci car sans ça j'aurais pas affiner mes goue en matière de femme et je serais pas en couple avec une femme supérieure a elle en tout point depuis + de 5 ans
> > > > >
> > > > > Bravo kheyou c'est cool ça fait plaisir à lire mais toi tu évolues
> > > > >
> > > > > Relation : belle vie, puis chute, puis rupture, puis chute puis tel le phoenix tu renais de tes cendres donc total respect
> > > > >
> > > > > Moi je stagne terriblement
![]()
![]()
> > > >
> > > > Le truc que je pense avoir compris apres toutes mes relations, c'est que tu fais des erreurs et que tu apprends de tes erreurs. Et c'est pas une mauvaise chose, au contraire. C'est comme tout en fait. Tu tentes, tu merdes, tu retentes.
> > >
> > > Oui mais t'as appris, tu as eu des expériences, moi rien, zéro, nada
> >
> > J'ai quasi rien eu avant mes 24/25 piges, ensuite ça a commencé à marcher. J'ai pas trop de conseil à donner, mais si t'es jeune, désespere pas.
>
> J'ai 28 ans et en deux ans j'ai enchainé les rencontres, rencards, dates, compliments, parfois surprise et pourtant c'est un bide total, un échec total et j'ai tellement honte d'être puceau que je me vois même pas ramener une fille au lit
Elles réagissent comment ?
Elles me ghostent
inévitablement on finit par devenir fou
depuis que je suis célibataire par choix ça a empiré
ce qu'il faut garder en tête c'est que les gens sont prêts à tout pour un peu de plaisir. je ne compte plus les fois où des amis ont trompé leur meuf, ou des meufs que je connais ont trompé leur mec, ou alors le nombre de fois où je suis allé en date avec une meuf et j'apprends qu'elle est en couple et que son mec n'est pas au courant.
si c'est pour finir dans une relation comme ça je préfère rester seul perso
JvArchive compagnon