Toutes les personnes qui ont des exs, comment elles font pour rester en vie ?
C'est si dur de perdre l'être aimé, c'est un monde qui s'effondre
Et je précise que j'ai jamais rien vécu de tout ça mais je vois comment ça ABAT les gens
franchement si j'avais été en couple je me serais foutu en l'air
comment tu fais pour t'en remettre
Le 25 juin 2025 à 23:36:14 :
tu passes a autre chose au bout d'un moment, c'est tout
Pas tout le temps et si t'es en PLS total pendant trois mois... Franchement respect à ceux qui restent en vie
Moi c'est jamais passé alors que j'étais même pas en couple
Le 25 juin 2025 à 23:36:45 :
j'ai vu la vidéo de ronnie mcnutt pr la première fois ajd
ça fait gamberger
Je ne connais pas
Le 25 juin 2025 à 23:36:53 :
La vie suis sont chemin, on est animé par un élan vital qui transcende notre volonté
Bah pas moi, le jour où je perdrai l'être aimé (si j'en ai un) ce sera finito pipo pour moi
déjà que c'est dur sans l'avoir rencontré mais alors si je le rencontre et qu'en plus ça se termine, laisse tomber hein
Le 25 juin 2025 à 23:37:06 Trendal a écrit :
Le 25 juin 2025 à 23:36:14 :
tu passes a autre chose au bout d'un moment, c'est toutPas tout le temps et si t'es en PLS total pendant trois mois... Franchement respect à ceux qui restent en vie
Moi c'est jamais passé alors que j'étais même pas en couple
Le 25 juin 2025 à 23:38:29 :
La première fois ça doit faire quelque chose. Les suivantes moins
C'est pas forcément lié (source : mon entourage)
Le 25 juin 2025 à 23:39:11 :
Bah faut juste accepter que si c'est ton ex c'est pour une bonne raison
Bah elle te brise le coeur, tes rêves, tout. Tu avais prévu des trucs avec elle (lui), des projets, etc et là bam et en plus suivant la raison de la séparation ça peut être encore pire punaise
Le 25 juin 2025 à 23:39:45 :
Le 25 juin 2025 à 23:39:11 :
Bah faut juste accepter que si c'est ton ex c'est pour une bonne raisonBah elle te brise le coeur, tes rêves, tout. Tu avais prévu des trucs avec elle (lui), des projets, etc et là bam et en plus suivant la raison de la séparation ça peut être encore pire punaise
Ouais mais la vie est faite de ça puis je pars du principe perso que si ça a merdé c'est tout simplement que j'étais pas fait pour cette personne et qu'elle n'était pas faite pour moi, ce qui est vrai
JvArchive compagnon