Topic de Trendal :

Tout le monde a des EXs, comment ils font pour rester en vie ?

Supprimé

Toutes les personnes qui ont des exs, comment elles font pour rester en vie ? :pf:

C'est si dur de perdre l'être aimé, c'est un monde qui s'effondre :pf:

Et je précise que j'ai jamais rien vécu de tout ça mais je vois comment ça ABAT les gens :(

tu passes a autre chose au bout d'un moment, c'est tout

franchement si j'avais été en couple je me serais foutu en l'air :(

comment tu fais pour t'en remettre :(

j'ai vu la vidéo de ronnie mcnutt pr la première fois ajd
ça fait gamberger
La vie suis sont chemin, on est animé par un élan vital qui transcende notre volonté

Le 25 juin 2025 à 23:36:14 :

Pas tout le temps et si t'es en PLS total pendant trois mois... Franchement respect à ceux qui restent en vie

Moi c'est jamais passé alors que j'étais même pas en couple

Le 25 juin 2025 à 23:36:45 :
j'ai vu la vidéo de ronnie mcnutt pr la première fois ajd
ça fait gamberger

Je ne connais pas

Le 25 juin 2025 à 23:36:53 :
La vie suis sont chemin, on est animé par un élan vital qui transcende notre volonté

Bah pas moi, le jour où je perdrai l'être aimé (si j'en ai un) ce sera finito pipo pour moi :ok:

déjà que c'est dur sans l'avoir rencontré mais alors si je le rencontre et qu'en plus ça se termine, laisse tomber hein :ok:

La première fois ça doit faire quelque chose. Les suivantes moins :noel:

Le 25 juin 2025 à 23:37:06 Trendal a écrit :

Pas tout le temps et si t'es en PLS total pendant trois mois... Franchement respect à ceux qui restent en vie

Moi c'est jamais passé alors que j'étais même pas en couple

:(

Pas le temps de niaiser quand y a autant de pains dehors.
Bah faut juste accepter que si c'est ton ex c'est pour une bonne raison :(

Le 25 juin 2025 à 23:38:29 :
La première fois ça doit faire quelque chose. Les suivantes moins :noel:

C'est pas forcément lié (source : mon entourage)

Ça t'abat seulement si t'aimes la personne mais sinon osef c'est comme ça que les gens tiennent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

Le 25 juin 2025 à 23:39:11 :

Bah elle te brise le coeur, tes rêves, tout. Tu avais prévu des trucs avec elle (lui), des projets, etc et là bam et en plus suivant la raison de la séparation ça peut être encore pire punaise

Le 25 juin 2025 à 23:39:37 :
Ça t'abat seulement si t'aimes la personne mais sinon osef c'est comme ça que les gens tiennent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

Oui mais on va dire, si tu l'aimes

Apres s'etre fait pulvérisé par leur amour d'enfance j'imagine que les gens se blindent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

C'est pas toujours aussi simple, j'ai eu pas mal de copines pourtant je ne pense qu'à une seule personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 25 juin 2025 à 23:39:45 :

Le 25 juin 2025 à 23:39:11 :

Bah elle te brise le coeur, tes rêves, tout. Tu avais prévu des trucs avec elle (lui), des projets, etc et là bam et en plus suivant la raison de la séparation ça peut être encore pire punaise

Ouais mais la vie est faite de ça puis je pars du principe perso que si ça a merdé c'est tout simplement que j'étais pas fait pour cette personne et qu'elle n'était pas faite pour moi, ce qui est vrai :hap:

Données du topic

Auteur
Trendal
Date de création
25 juin 2025 à 23:35:00
Date de suppression
2 juillet 2025 à 20:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !