Topic de Basibidi :

Vous avez déjà connu quelque chose avant que ça devienne à la mode ?

La crypto , connu quand les crypto sont exchange existaient même pas en francais, que binance et compagnie existaient même pas

Le manga baki , je l’ai connu quasi à sa sortie alors que la majorité des gens l’ont connus en 2009-2010 au plus tôt

Rien du tout, je suis un golem
Dino alias l'actu animé qui postait sur le 15-18
Fellow le YouTuber qui est inactif la mals avec qui j'ai joué vite fait sur haxball avec lui avant qu'il soit youtuber
Pokémon. Ça passait sur Fox Kids plusieurs mois avant que ça soit sur TF1 et donc la pokémania, et pour avoir Fox Kids à l'époque fallait avoir le cable NOOS. :ok:
Je jouais à Demon's Souls en 2010
Fortnite
Squid game
Breaking bad
J'ai découvert Tibo Inshape début 2014 quand il faisait son record de poids au DC en 10 min, et devait mentionner 2 personnes à la fin. Il a mentionné Bodytime et WildMight. Le dernier est totalement tombé dans l'oubli (et n'a jamais réellement réussi à percer) et devenu complotiste ahi

Le 13 juin 2025 à 12:39:47 :
j'ai acheté des bitcoin pour 200€
un des premiers en france

Par curiosité le bit coin etait a combien a l epoque?

Trottinette électrique :ok:
J'en avait acheté une il y'a 15 ans, avec un gros moteur et une chaîne, 3 batteries au plomb :ok:
L'escalade. C'est tellement mainstream maintenant

Le 13 juin 2025 à 13:11:58 :
Trottinette électrique :ok:
J'en avait acheté une il y'a 15 ans, avec un gros moteur et une chaîne, 3 batteries au plomb :ok:

Les trottinettes électrique je comprends pas comment les gens ont « découvert » ça récemment
Ça existe depuis hyper longtemps

J’en ai eu une en 2004 quand j’avais 13 ans
Ça existe depuis hyper longtemps

[12:31:19] <QuidamNormal>
Le padel avant le Covid https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/1/1746398622-dewatermark-ai-1746398527340.png

Aya meme chose, j'ai 36ans, je fais du padel y'a 25 ans déjà

Le putain de bitcoin quand il était a 1€ putain si j’en avais acheté juste 100€ ma vie ne serait pas la même
Amy Winehouse :(
Bong Joon Ho :(
Ah sinon j'ai connu très tôt un influenceur en santé avant qu'il commence sa carrière en ligne. :(

Données du topic

Auteur
Basibidi
Date de création
13 juin 2025 à 12:27:59
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
94
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !