Juste pour savoir si ça vous est déjà arrivé dans votre vie de découvrir quelque chose, personne ne connaissait à l'époque, puis un jour c'est devenu à la mode. Ça peut être aussi une personne.
Mais où vous étiez VRAIMENT en avance hein ? Pas de "OuI mOi J'aI dEcOuVeRt LeS mAnGaS eN 2005, pErSoNnE nE cOnAiSsAiT..." si, Branlotin, tout le monde connaissait les mangas en 2005, c'était connu avant même que tu sois né !
Bref, si vous avez un vrai truc, c'est votre topic pour flex !
Le molky
J'ai été dans les premiers français a y jouer car je connais celui qui l'a importer en France et il voulait des gens pour le tester
Bref, si vous avez un vrai truc, c'est votre topic pour flex !
en quoi c'est un flex ?
putain les mecs qui ont tellement rien pour être fiers qu'ils sont content d'avoir découvert un truc au pif en avance
ChatGPT, j'ai commencé à m'en servir en L1 (je rentre en M1 cette année) et beaucoup de gens me demandaient "c'est quoi ton moteur de recherche bizarre" ou des trucs dans le genre.
Depuis y a que les grotteux qui ne connaissent pas
Le 13 juin 2025 à 12:31:26 :
Certains rappeurs
Par exemple j'avais pu créer les pseudos Nekfeu et Sneazzy sur ps3 bien avant que 1995 percent
T'étais juste un mec qu'a regardé les Rap Contenders quoi
Le Handspinner nofake
en 2008 j’ai avais déjà mais personne aimait ca, c’était plus un truc médical pour apprendre à se concentrer
Le 13 juin 2025 à 12:32:48 :
Le 13 juin 2025 à 12:31:26 :
Certains rappeurs
Par exemple j'avais pu créer les pseudos Nekfeu et Sneazzy sur ps3 bien avant que 1995 percentT'étais juste un mec qu'a regardé les Rap Contenders quoi
Non c'était même avant les trucs contenders du coup
C'était au début de leur freestyle
JvArchive compagnon