Topic de Sirconflequse :

La corrida, vous en pensez quoiENT ?

Oui c'est ça le soucis

Votre fragilité extrême que vous nommez sensibilité

Être une l'op**** n'a rien de glorieux ou d'enviable

De la merde , d'ailleurs il faut être un gros psychopathe pour s'enjailler devant un homme qui tue un être vivant petit a petit

Le 12 juin 2025 à 23:55:53 :
De la merde , d'ailleurs il faut être un gros psychopathe pour s'enjailler devant un homme qui tue un être vivant petit a petit

Donc la seule chose qui vous dérange c'est le fait que ce soit devant un public plutôt que la mort elle même

Le 12 juin 2025 à 23:54:11 spermedetortuex a écrit :
je suis pour, ça fait partie de la culture des certaines régions de france, il faut préserver.
Osef de l'avis des nordistes ou des parisiens

je suis du sud ouest et je suis contre, d'ailleurs cette région est peuplé de gros beauf :ok:

ougaouga rugby ouga ouga alcool, ougaouga corrida https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

région de triso hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 juin 2025 à 23:57:20 :

je suis pour, ça fait partie de la culture des certaines régions de france, il faut préserver.

je suis du sud ouest et je suis contre, d'ailleurs cette région est peuplé de gros beauf :ok:

ougaouga rugby ouga ouga alcool, ougaouga corrida https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

région de triso hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

osef de toi, t'es un traitre, je ne serai pas étonné que t'es un faux sudiste

Le 12 juin 2025 à 23:56:40 GascounMaishant a écrit :

Donc la seule chose qui vous dérange c'est le fait que ce soit devant un public plutôt que la mort elle même

Non pas du tout, je suis contre la mise a mort lente de l'animal, bizarrement dans les abattoir la mort doit être rapide , par contre hop hop petite exception pour les corridas :)

Eh bah, ça sent le pucix inadapté à son chez soi

Le 12 juin 2025 à 23:55:39 :
Oui c'est ça le soucis

Votre fragilité extrême que vous nommez sensibilité

Être une l'op**** n'a rien de glorieux ou d'enviable

Être un abruti qui insulte les autres de lopette car ils s'émeuvent (sans jérémiade ridicule) d'une mise à mort brutale et inutile n'a rien de glorieux ou d'enviable :)

Le 12 juin 2025 à 23:58:19 spermedetortuex a écrit :

je suis du sud ouest et je suis contre, d'ailleurs cette région est peuplé de gros beauf

ougaouga rugby ouga ouga alcool, ougaouga corrida

région de triso hein

osef de toi, t'es un traitre, je ne serai pas étonné que t'es un faux sudiste

ouga ouga lui être sudiste mais lui pas aimer la mentalité du sud lui traitre ougaouga https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

merci d'illustrer mon propos, région de singe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Activité de merde pour personnes de merde.

Si, pour t'éclater, t'as besoin de tuer un animal en l'épuisant et sans lui laisser la moindre once de chance de survie, c'est que t'es une merde.

La corrida, tu retires la mise à mort et tu gardes uniquement le spectacle "sportif" et l'exploit d'esquive et c'est très bien. Inutile de tuer la bête de manière inhumaine comme ça, en lui poignardant le corps sans qu'il puisse y faire quelque chose.

Pour moi oui clairement, mais je pense pas que ce soit le cas de tous les gens qui sont contre.

Je dit ça j'ai moi même tuer beaucoup d'animaux de mes mains pour les manger.
Je vais pas mentir, chasser ou pécher ça me procure du plaisir, mais je suis plutôt du genre à vouloir que l'animal meurt le plus vite possible.

Le 12 juin 2025 à 23:58:34 :

Non pas du tout, je suis contre la mise a mort lente de l'animal, bizarrement dans les abattoir la mort doit être rapide , par contre hop hop petite exception pour les corridas :)

Tu n'as jamais vu de corrida si tu penses que la mise à mort est plus lente que dans les abattoirs dégueulasse qui fournissent ta viande bovine traumatisée dure comme de la pierre correctement anesthésié qu'une fois sur deux.

Le temps imparti pour effectuer la mise à mort réglementé à 15 minutes et le temps de la mise à mort elle même ne dure pas plus de 3 minutes

Ça n’a plus lieu d’exister en 2025. Après si le taureau se fait bouffer, ça passe on va dire.
Si c’est juste pour jeter sa carcasse, c’est scandaleux.

Le 12 juin 2025 à 23:02:37 :
Truc de golems. C'est un délire de sauvage où la bête n'a aucune chance et agonise.
Pour sa suppression.

Le 13 juin 2025 à 00:00:19 :

Pour moi oui clairement, tuer lentement un animal ça ne me plait pas c'est pas un spectable la mort d'un être vivant, mais je pense pas que ce soit le cas de tous les gens qui sont contre.

Je dit ça j'ai moi même tuer beaucoup d'animaux de mes mains pour les manger.
Je vais pas mentir, chasser ou pécher ça me procure du plaisir, mais je suis plutôt du genre à vouloir que l'animal meurt le plus vite possible.

La majorité des gens que j'ai connu c'est effectivement la présence de public qui les dérange, c'est une forme de déconnexion à la réalité je trouve

Le 13 juin 2025 à 00:01:50 :
Ça n’a plus lieu d’exister en 2025. Après si le taureau se fait bouffer, ça passe on va dire.

Putain mais sale desco personne ne jette de carcasse

Combien d'entre vous ont déjà assisté à une corrida?

Le 13 juin 2025 à 00:03:35 :
Combien d'entre vous ont déjà assisté à une corrida?

Ce genre de phrase va souvent précéder une grosse débilité émise par un golem suintant l'argile

Le 13 juin 2025 à 00:01:16 GascounMaishant a écrit :
Le 12 juin 2025 à 23:58:34 :

Non pas du tout, je suis contre la mise a mort lente de l'animal, bizarrement dans les abattoir la mort doit être rapide , par contre hop hop petite exception pour les corridas

Tu n'as jamais vu de corrida si tu penses que la mise à mort est plus lente que dans les abattoirs dégueulasse qui fournisse ta viande bovine traumatisée dure comme de la pierre correctement anesthésié qu'une fois sur deux.

Le temps imparti pour effectuer la mise à mort réglementé à 15 minutes et le temps de la mise à mort elle même ne dure pas plus de 3 minutes

peu importe , c'est une tradition de merde, vous êtes d'énorme taré pour prendre du plaisir a voir un être humain tué un animal lentement
vous êtes des sans couilles en plus de ça pour utiliser des épées :ok:

go mains nues les bonhommes :ok:

Le 13 juin 2025 à 00:02:37 :

Le 13 juin 2025 à 00:01:50 :

Putain mais sale desco personne ne jette de carcasse

Mais j’en sais rien moi de ce qu’ils font, c’est ta mère qui t’a appris ce qu’on en fait ?

Données du topic

Auteur
Sirconflequse
Date de création
12 juin 2025 à 22:59:06
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
93
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !