Topic de PanierDeBasket9 :

La relation avec vos frères et sœurs

depuis qu'ils ont quitté le domicile familial, on a plus de relation hors fete de famillent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-soleil.png

Comme beaucoup de kheys au dessus, aucune relation en dehors des fêtes de famille genre anniversaire ou repas de Noël.

J'ai un frère et une sœur, autant avec ma frangine je peux discuter et partager des trucs, autant mon frangin s'est mis en couple avec une blindée du 16ème et ça a totalement rompu les liens, on est quasiment devenus de parfaits étrangers.

Cordiales je leur dis bonjour bla-bla mais j’en ai plus rien à secouer je suis le raté de la famille donc osef

Le 04 juin 2025 à 20:55:23 :
Elle est comment ?

Je veux plus la voir, elle ma voler 300 euro à moi et à voler de l'argent à mon père elle à que rembourser mon père mais jamais moi, et quand elle me téléphone pour que je sois gentille je lui dit "Non" elle vient pleuré à mon père ensuite :)

Grande soeur et frère jumeau, super entente à trois :hap:

Mon frère est mon aîné de 8 ans d'âge

On a quasiment aucun contact/échange mais quand on se croise pour le boulot ou chez la famille on s'entend bien et on peut même déconner un peu ensemble parfois

Je suis plutôt passif aussi dans la relation car j'ai gardé l'image du petit frère relou que je pouvais être quand j'avais 8 ans et lui 16

Est-ce qu'il y a quelque chose de pire que de vivre des années de promiscuité avec une fratrie qui vous exaspère au quotidien ?
Quand on se voit c'est comme si on s'était jamais quitté

Le 01 juillet 2025 à 18:58:25 :
Quand on se voit c'est comme si on s'était jamais quitté

Quelle horreur...

Données du topic

Auteur
PanierDeBasket9
Date de création
4 juin 2025 à 20:55:23
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !