Topic de PanierDeBasket9 :

La relation avec vos frères et sœurs

Je suis fils unique et j'ai du mal a visualiser une relation frère frère frère soeur

Aucune. Ils ne pensent qu'à eux, chacun pour soi. Ils s'en foutent de ce qui se passe en France, tant qu'ils vivent bien.

Ils sont l'égoïsme à l'état pur.

C'est dire notre niveau de relation. Je n'ai rien à voir avec ces gens là,. Même physiquement d'ailleurs, ils ont le physique de leur égoïsme.

on ne se parle jamais, elle st l'opposée de moi, au mieux on s'évite, au pire on se fout sur la gueule
J'ai un frère, mais nous n'entretenons aucune relation... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023443-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png
J'ai deux frères qui m'ont jamais aimé (tout comme mes parents)
Nous n'avons aucune relation, on m'informe d'absolument rien, je ne suis jamais invité.
J'ai 3 petites soeurs. On est très soudés, chacun s'occupe de l'autre.

Le 04 juin 2025 à 21:00:14 :
on ne se parle jamais, elle st l'opposée de moi, au mieux on s'évite, au pire on se fout sur la gueule

Oui, j'ai cessé les relations à cause de ça. Ils sont incapables de rester calemes quand on se voit, je ne sais pas pourquoi ils sont si tendus.

Et pourtant, ils votent à gauche, veulent la paix dans le monde, la fin de la faim, bref, à écouter leurs professions de foi, ils sont des gens vraiment humains et formidables.

Mais ils sont incapables de communiquer de manière civilisée avec leur frère.

Alors, comment des gens incapables de parler avec leur frère peuvent ils prétendre être capables de porter l'amour et la fraternité à des étrangers ?

Quel être humain incapable d'aimer les siens pourrait aimer les autres ?

S'aiment ils eux mêmes ?

Oklm petit massage avec step sis et ma soeur la belle vie

Le 04 juin 2025 à 21:05:31 :
J'ai 3 petites soeurs. On est très soudés, chacun s'occupe de l'autre.

C'est comme ça que ça devrait être, bravo, bons parents, mais bonne fratrie aussi.

On se parle très rarement
On se voit pas très souvent mais très bonne entente malgré tout

Le 04 juin 2025 à 21:09:41 :
On se voit pas très souvent mais très bonne entente malgré tout

Pareil que toi clé

Le 04 juin 2025 à 21:06:38 :

Oui, j'ai cessé les relations à cause de ça. Ils sont incapables de rester calemes quand on se voit, je ne sais pas pourquoi ils sont si tendus.

Et pourtant, ils votent à gauche, veulent la paix dans le monde, la fin de la faim, bref, à écouter leurs professions de foi, ils sont des gens vraiment humains et formidables.

Mais ils sont incapables de communiquer de manière civilisée avec leur frère.

Alors, comment des gens incapables de parler avec leur frère peuvent ils prétendre être capables de porter l'amour et la fraternité à des étrangers ?

Quel être humain incapable d'aimer les siens pourrait aimer les autres ?

S'aiment ils eux mêmes ?

Parfois les autres sont plus dignes d'amour et d'intérêt que "les siens" parce que ces derniers ne sont juste pas fréquentables

On s'entend bien avec mon frère, mais on n'est pas proches, c'est un peu bizarre

Données du topic

Auteur
PanierDeBasket9
Date de création
4 juin 2025 à 20:55:23
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !