Le 04 juin 2025 à 22:05:58 :
Le 04 juin 2025 à 21:58:04 :
C'est hyper méga malaisant![]()
Elle provoque un énorme malaise de niveau 10 sur l'échelle de richter
![]()
Chaud clé pour même toi tu trouves ça malaisant
Les cap et bep sont introllables dans le monde du travail irl kheyou, y'a beaucoup de gens capables qui s'orientent vers ces filières, des gosses de profs, cadres y'a vraiment de tout, au final ce sont les mieux lotis
Alors sortir des énormités pareilles même pour un sketch c'est beaucoup trop gros et ça passe clairement pas, c'est un gros manque de respect et de savoir vivre
Le 04 juin 2025 à 22:12:35 :
![]()
Les cap et bep sont introllables dans le monde du travail irl kheyou, y'a beaucoup de gens capables qui s'orientent vers ces filières, des gosses de profs, cadres y'a vraiment de tout, au final ce sont les mieux lotis
![]()
Alors sortir des énormités pareilles même pour un sketch c'est beaucoup trop gros et ça passe clairement pas, c'est un gros manque de respect et de savoir vivre
![]()
Ah ok je croyais tu le passais cette année
Le 04 juin 2025 à 22:14:21 :
Le 04 juin 2025 à 22:12:35 :
![]()
![]()
![]()
Ah ok je croyais tu le passais cette année
Le 04 juin 2025 à 20:11:07 Trisolarien a écrit :
Ce genre de femme insupportable
Le 04 juin 2025 à 22:07:50 :
Le 04 juin 2025 à 22:01:08 :
je déteste les profs en général et l'éducation nationale et j'ai globalement été un cancre mais elle a raison.C'est à dire un cancre ?
je foutais la merde je poussais des cris etc , j'ai eu une période victimisation qui a durée 1 an a peu près mais globalement parlant un cancre une fois je suis venu pété la 8.6 en cours le prof a fait un rapport sur ça c'était dans un lycée rempli de wesh xD.
Le 04 juin 2025 à 22:04:33 :
Elle est prof et elle ose parler
J'avais 9 de moyenne et je suis ingénieur avec un bac s mention bien...
En même temps si un élève a 4 de moyenne en 3e c'est normal qu'on lui dise non pour la seconde
Alors que c’est vraiment la matière poubelle par excellence
Mais bon c’est toujours les profs qui enseignent les choses les plus superficiels qui sont les plus arrogants
Le 04 juin 2025 à 22:25:18 :
Alors que c’est vraiment la matière poubelle par excellenceMais bon c’est toujours les profs qui enseignent les choses les plus superficiels qui sont les plus arrogants
Sauf que là ce n'est pas en rapport avec sa matière, c'est son rôle de prof principale.
c est que les profs sont mauvais si l'éléve a 4 de moyenne ..
leur boulot s est de faire progresser et travailler les eleves ..
c est d abord la faute des profs .
Mais bon 0 remise en question
Le 04 juin 2025 à 22:30:35 :
c est que les profs sont mauvais si l'éléve a 4 de moyenne ..leur boulot s est de faire progresser et travailler les eleves ..
c est d abord la faute des profs .
Mais bon 0 remise en question
Sur une scolarité, t'as plusieurs dizaines de profs, et selon toi, si tous les profs échouent, le problème vient des profs ?
Mais bon 0 remise en question.
Le 04 juin 2025 à 22:37:13 :
J'ai même pas eu mon brevet , Mention bien Bac ES , Bac+3 avec un très bon taff bordel qu'est ce qu'elle raconte
Une chose est sure, c'est que t'as pas dû faire beaucoup de stats.
Qu’elle se fasse violer sa pute de mère par des migrants, les profs sont que des demis habiles qui se croient fort parce qu’ils maltraitent des petits gamins pauvres mais derrière on sait tous que c’est des esclaves 2k5 net qui ont raté leur saloperie de vie et qui essayent de cope.
Cette salope lèche le cul de n’importe quel vrai dealeur/scammeur pour ce qu’il fait dans sa journée et elle vient nous parler de ceci et de cela, sa daronne finie à 4pattes à se faire défoncer par des blackos à grosses bites + finition bukkake pour 5keuros et elle parle.
Le 04 juin 2025 à 23:17:00 :
Le 04 juin 2025 à 22:05:14 :
Le 04 juin 2025 à 22:02:30 :
les métiers manuels rapportent plus que prof dans le public![]()
sauf que t'y laisse ta santé, genre maçon c'est hernie discal à 40 ans bronchites asthme into cancer du poumon
ouais et prof tu finis décapité
Samuel Paty en position c16 et voici son hommage officiel la république pisse sur sa tombe.
Je pose ça ici pour ceux qui disent "les meilleurs c’est pas toujours en général"
1. Vous avez tord.
2. Les meilleurs sont orientés en sciences.
PS: je n’ai pas fait science.
JvArchive compagnon