Topic de murofudresoL :

Partir en vacances seul

Le 18 juin 2025 à 08:00:35 :
Perso je suis parti seul au Sénégal 1 mois complet avril 2024

J'ai visité le lac rose le baobab geant l'île aux coquillages etc

Par contre c'est full femmes touristes blanches de 50 60 ans

Et elles était la pas pour le lac rose mais pour le baobab

On se comprend

J'ai été redpill méchant

toutes

:rire:

[08:00:57] <Klein-Gordon>

Le 18 juin 2025 à 07:59:25 :

[07:57:28] <Klein-Gordon>

Le 18 juin 2025 à 07:56:16 :

[07:55:40] <Klein-Gordon>

> Le 18 juin 2025 à 07:54:00 :

> C'est super de partir en vacances seul. Tu fais ce que tu veux/quand tu veux. Et tu apprends à vivre pour toi-même, avec toi-même. L'indépendance, c'est la première pierre d'une relation durable

Il sait vivre par lui même en France déjà. Pourquoi tu racontes de la merde comme ça sérieux??

Autant en profiter pour découvrir de nouvelles choses ailleurs alors

Oui sauf que c'est souvent mieux de le faire à deux. Je répète : s'il se fait chier en France voyager ne résoudra pas ses problèmes. Il va juste boucler seul.

Le problème, c'est que vous êtes incapables de faire votre vie et d'en profiter pour vous-même en pensant que le couple rend tout meilleur

Oui le couple le rend meilleur. À part si t'as une low testo

Le couple rend meilleur si tu es capable d'abord de t'aimer et d'avoir une vie à toi. Sinon, c'est juste de la dépendance qui vient remplir un vide

Le 18 juin 2025 à 08:02:38 :

[08:00:57] <Klein-Gordon>

>[07:55:40] <Klein-Gordon>

>> Le 18 juin 2025 à 07:54:00 :

>> C'est super de partir en vacances seul. Tu fais ce que tu veux/quand tu veux. Et tu apprends à vivre pour toi-même, avec toi-même. L'indépendance, c'est la première pierre d'une relation durable

>

>Il sait vivre par lui même en France déjà. Pourquoi tu racontes de la merde comme ça sérieux??

Oui sauf que c'est souvent mieux de le faire à deux. Je répète : s'il se fait chier en France voyager ne résoudra pas ses problèmes. Il va juste boucler seul.

Le problème, c'est que vous êtes incapables de faire votre vie et d'en profiter pour vous-même en pensant que le couple rend tout meilleur

Le couple rend meilleur si tu es capable d'abord de t'aimer et d'avoir une vie à toi. Sinon, c'est juste de la dépendance qui vient remplir un vide

Tu te branles devant le miroir?

Le 18 juin 2025 à 08:00:57 :

[07:55:40] <Klein-Gordon>

> Le 18 juin 2025 à 07:54:00 :

> C'est super de partir en vacances seul. Tu fais ce que tu veux/quand tu veux. Et tu apprends à vivre pour toi-même, avec toi-même. L'indépendance, c'est la première pierre d'une relation durable

Il sait vivre par lui même en France déjà. Pourquoi tu racontes de la merde comme ça sérieux??

Petit debunk :

Based on their study's results, Van Anders and Goldey (2010) concluded that single males have higher levels of testosterone than partnered males because of the sexual competition associated with being single and that low testosterone levels are associated with bond maintenance.

https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC6381011/#:~:text=Based%20on%20their%20study's%20results,are%20associated%20with%20bond%20maintenance.

Une petite recherche google ça aide desfois

Bah il est ou le problème en fait ? J’ai pas de copine donc du coup j’ai pas le droit d’aller partir à l’étranger :(
C’est complètement con mon clé :hap:

Je suis déjà parti en vacances seul

Par contre ne mange jamais au restaurant seulement mais seulement au fast food

Données du topic

Auteur
murofudresoL
Date de création
18 juin 2025 à 07:50:26
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !