Aller au musée tout seul et voir que des couples qui se donnent la main
Aller au restaurant tout seul et voir que des couples autour
Aller a la plage et voir que des culs de teen 10/10 en sachant qu'on on aura jamais accès
Ne jamais partir en vacances seul
Le 18 juin 2025 à 07:51:20 :
Très mauvaise idée. Y a que les low testo du forum pour conseiller ça. Ça fait marginal et ça te rendra plus malheureux. Je te conseille pas. Si t'es pas heureux à Paris tu ne seras pas heureux à Bali
Je pensais que la Méditerranée ça ferait du bien au moral
J’allais souvent en pèlerinage à Amsterdam seul
Cela me permettait d’avoir de la perspective
Le 18 juin 2025 à 07:54:11 :
J’allais souvent en pèlerinage à Amsterdam seulCela me permettait d’avoir de la perspective
Pas con
Le 18 juin 2025 à 07:54:00 :
C'est super de partir en vacances seul. Tu fais ce que tu veux/quand tu veux. Et tu apprends à vivre pour toi-même, avec toi-même. L'indépendance, c'est la première pierre d'une relation durable
Ca fait 30 ans que je vis avec moi même deja donc j'ai déjà la 1ere pierre d'une relation durable plus que les autres
C'est super de partir en vacances seul. Tu fais ce que tu veux/quand tu veux. Et tu apprends à vivre pour toi-même, avec toi-même. L'indépendance, c'est la première pierre d'une relation durable
Il sait vivre par lui même en France déjà. Pourquoi tu racontes de la merde comme ça sérieux??
[07:55:40] <Klein-Gordon>
C'est super de partir en vacances seul. Tu fais ce que tu veux/quand tu veux. Et tu apprends à vivre pour toi-même, avec toi-même. L'indépendance, c'est la première pierre d'une relation durableIl sait vivre par lui même en France déjà. Pourquoi tu racontes de la merde comme ça sérieux??
Autant en profiter pour découvrir de nouvelles choses ailleurs alors
Le 18 juin 2025 à 07:55:28 :
C'est super de partir en vacances seul. Tu fais ce que tu veux/quand tu veux. Et tu apprends à vivre pour toi-même, avec toi-même. L'indépendance, c'est la première pierre d'une relation durableCa fait 30 ans que je vis avec moi même deja donc j'ai déjà la 1ere pierre d'une relation durable plus que les autres
Ça a l'air d'être soit une meuf, soir une sorte de mec moyen déconnecté
Le 18 juin 2025 à 07:55:51 :
J'ai fait plusieurs voyages seul, et encore un de prévu en juillet
C'est top
Tu rages pas quand tu vois les couples avec des teen??
Le 18 juin 2025 à 07:56:16 :
C'est super de partir en vacances seul. Tu fais ce que tu veux/quand tu veux. Et tu apprends à vivre pour toi-même, avec toi-même. L'indépendance, c'est la première pierre d'une relation durableIl sait vivre par lui même en France déjà. Pourquoi tu racontes de la merde comme ça sérieux??
Oui sauf que c'est souvent mieux de le faire à deux. Je répète : s'il se fait chier en France voyager ne résoudra pas ses problèmes. Il va juste boucler seul.
Le 18 juin 2025 à 07:57:20 :
Et c'est super facile de parler avec des locaux pour peu que tu te donnes la peine d'apprendre quelques mots de la langue du pays. En Espagne ou en Italie par exemple, c'est royal
Des relations superficielles de merde
Le 18 juin 2025 à 07:56:33 :
Le 18 juin 2025 à 07:55:51 :
J'ai fait plusieurs voyages seul, et encore un de prévu en juillet
C'est topTu rages pas quand tu vois les couples avec des teen??
Pas plus que quand je les vois où j'habite
[07:57:28] <Klein-Gordon>
Oui sauf que c'est souvent mieux de le faire à deux. Je répète : s'il se fait chier en France voyager ne résoudra pas ses problèmes. Il va juste boucler seul.
Le problème, c'est que vous êtes incapables de faire votre vie et d'en profiter pour vous-même en pensant que le couple rend tout meilleur
[07:57:49] <Klein-Gordon>
Le 18 juin 2025 à 07:57:20 :
Et c'est super facile de parler avec des locaux pour peu que tu te donnes la peine d'apprendre quelques mots de la langue du pays. En Espagne ou en Italie par exemple, c'est royalDes relations superficielles de merde
J'ai rencontré ma femme de cette façon personnellement
Perso je suis parti seul au Sénégal 1 mois complet avril 2024
J'ai visité le lac rose le baobab geant l'île aux coquillages etc
Par contre c'est full femmes touristes blanches de 50 60 ans
Et elles était la pas pour le lac rose mais pour le baobab
On se comprend
J'ai été redpill méchant
toutes
Le 18 juin 2025 à 07:59:25 :
[07:57:28] <Klein-Gordon>
Le problème, c'est que vous êtes incapables de faire votre vie et d'en profiter pour vous-même en pensant que le couple rend tout meilleur
Oui le couple le rend meilleur. À part si t'as une low testo
JvArchive compagnon