Un Beyerdynamic DT 880 Edition 32 ohms pour être exact.
Vraiment pour ceux qui aiment la musique en particulier les compositions classique/baroque ou les bidules contemporains pop, rock , edm etc c'est vraiment un truc de fou. On capte toutes les aspérités des instruments et des voix.
Si un jour je dois repasser à une qualité d'écoute inférieure, je risque de beaucoup moins écouter de musique.
Le 08 juin 2025 à 13:44:16 :
Exemple de ce que j'écoute, du nectar mélodique et pourtant y a la compression youtube:
https://youtu.be/UaZvL6rka7A?list=OLAK5uy_lWLf5xX8mVJUHSE8vOtfMRSUWzWc1yidU
Ayaaaa l’audiophile qui va sur YouTube
Ce forum bordel
Le 08 juin 2025 à 13:47:02 PatriceFlagaga a écrit :
Juste en lisant le titre, je venais pour dire "Beyer Dynamic 770 / 990 ou rien"![]()
Je ne connais pas le 880 mais c'est probablement dans la même veine.
J'ai choisi le 880 car je voulais un truc plus équilibré à pouvoir moduler éventuellement, une signature en V ça me rassurait pas. Oui ils sont tous parfait, incroyable que ce soit si peu cher
Oui c'est vrai
Quand je suis passé des écouteurs bluetooth à un casque (bluetooth mais qui peut se brancher) j'ai découvert les basses (j'ai le senheiser momentum 4m
C'est criminel d'écouter de la musique avec des écouteurs enfaite
Attention à ne pas aller trop loin, le casque atteint très vite un plateau
Les « mecs » qui achètent des ampli casque à plusieurs centaines d’euros ==> mdr
Deux enceintes et une chaîne hi-fi même entrée de gamme tu kiffes bien plus
J'ai un casque ath m50x
C'est bien aussi ?
Le 08 juin 2025 à 13:50:38 Diamorzen a écrit :
Oui c'est vrai
Quand je suis passé des écouteurs bluetooth à un casque (bluetooth mais qui peut se brancher) j'ai découvert les basses (j'ai le senheiser momentum 4mC'est criminel d'écouter de la musique avec des écouteurs enfaite
bah clairement l'intérêt des écouteurs c'est la portabilité et la discrétion au détriment de la qualité, en fait.
JvArchive compagnon