Le 16 juin 2025 à 00:21:10 :
C'est la premiere fois que je vote pour une député qui fait autant rager le camp adverseje suis allé voté aux européennes sans grande conviction contrairement à d'autres élections et c'est le vote que je regrette le moins de ma vie
Le 16 juin 2025 à 00:21:10 chloroquinin a écrit :
C'est la premiere fois que je vote pour une député qui fait autant rager le camp adverseje suis allé voté aux européennes sans grande conviction contrairement à d'autres élections et c'est le vote que je regrette le moins de ma vie
t'es au courant que les élection européen c'est un scrutin de liste paritaire Jean-jévoté
Le 16 juin 2025 à 00:21:44 :
Le 16 juin 2025 à 00:15:34 :
Le 16 juin 2025 à 00:14:39 :
Le 16 juin 2025 à 00:13:24 KOL314 a écrit :
AYAAAAAA!!! https://x.com/nosferathu69/status/1934367069874856406elle a 2 ans la photo
Enfin un qui a remarqué.
Le 16 juin 2025 à 00:26:44 :
Le 16 juin 2025 à 00:23:16 :
De quel menace tu parle ? Pour un gif de maes tu crois qu'elle va faire un drive-by ?elle supporte publiquement un type qui a séquestré, tabassé et souillé ce même influenceur alors qu'il venait à peine d'être majeur
![]()
madame est de retour en fronce après avoir bidé au moyen orient et maintenant elle menace un petit quoicoubix qui l'a surpris en train d'embrasser son copain
Il est question de Rima et en plus je connaissais même pas l'histoire avec Maes quand j'ai posté, je viens à peine regardé. Mais ça change pas mon propos, il est question de Rima et elle menace personne la
C'est du Bashing sur le net. Après c'est vrai que ça me dérange qu'une député fasse ce genre de choses avec mes impôts mais bon elle a fait pas mal de trucs a côté donc ça compense
Le 16 juin 2025 à 00:30:01 KarimDeBruyne a écrit :
On se croirait au Mexique![]()
une députée européenne qui poste un GIF d'un rappeur multi-recidiviste pour intimider un jeune puceau qui essaie de s'en sortir dans ce shithole
![]()
tout ce cirque car elle ne supporte pas qu'on l'aperçoit avec un blanc
![]()
putain cette déchéance bordel, le masochisme c'est vraiment une passion chez les gauchistes
Le 16 juin 2025 à 00:28:08 :
Le 16 juin 2025 à 00:27:11 :
Le 16 juin 2025 à 00:26:46 LFI-antifa a écrit :
le discord est en panique![]()
la raison n est pas le bisou![]()
mais plutôt QUIelle embrasse ![]()
![]()
je ne peux pas en dire plus
![]()
ça grillerait ma couverture chez LFI![]()
Ils ragent qu'elle se fasse whited? Envoie les leaks stp!
A mon avis le délire de la brioche a du la rendre zinzolinax
Elle va clash n'importe comment et ruiner sa carrière politique.
Enfin carrière, on se comprend.
Le 16 juin 2025 à 00:30:01 :
une députée européenne qui poste un GIF d'un rappeur multi-recidiviste pour intimider un jeune puceau qui essaie de s'en sortir dans ce shithole
![]()
![]()
Oui c'est terrible, Rima Hassan et son gif c'est vraiment digne du Méxique de El Chapo
Le 16 juin 2025 à 00:32:47 :
Le 16 juin 2025 à 00:30:01 :
![]()
![]()
Oui c'est terrible, Rima Hassan et son gif c'est vraiment digne du Méxique de El Chapo
![]()
Par contre les personnalités du RN et reconquête avec des casseroles ai cul c'est les sauver du pays
JvArchive compagnon