tah Maes
https://x.com/rimahas/status/1934328659856277763
madame est de retour en fronce après avoir bidé au moyen orient et maintenant elle menace un petit quoicoubix qui l'a surpris en train d'embrasser son copain
C'est une gamine.
Elle va finir par grandir, et elle sera encore plus méchante. Mais pas plus intelligente.
Le malaise.
Go Maes qu’il lui dise de retirer en vitesse.
Le 15 juin 2025 à 21:29:43 :
C'est une gamine.Elle va finir par grandir, et elle sera encore plus méchante. Mais pas plus intelligente.
33 ans la gamine
Le 15 juin 2025 à 21:32:06 :
Elle a raison le metier de paparazzi c’est le métier le plus vil et le metier de rat par excellence
Te cacher comme une fouine espionner les gend t’introduire dans leur vie privée , c’est vraiment un job de rat
Je suis d’accord uniquement si les gens sont dans un endroit privé.
Sur la voie publique parler de vie privée c’est nimp
Le 15 juin 2025 à 21:33:32 :
Elle a raison le metier de paparazzi c’est le métier le plus vil et le metier de rat par excellence
Te cacher comme une fouine espionner les gend t’introduire dans leur vie privée , c’est vraiment un job de ratJe suis d’accord uniquement si les gens sont dans un endroit privé.
Voie publique ou voie privée si le gars est une personalité tu va lui demander direct dans la rue ta photo ou sinon se planquer derriere un mur comme un rat passer des heures a attendre pour espionner la vie privé des gens dans un pays de bon sens morale c’est interdit ce genre de moove
Le 15 juin 2025 à 21:38:46 :
Le 15 juin 2025 à 21:33:32 :
Te cacher comme une fouine espionner les gend t’introduire dans leur vie privée , c’est vraiment un job de ratJe suis d’accord uniquement si les gens sont dans un endroit privé.
Voie publique ou voie privée si le gars est une personalité tu va lui demander direct dans la rue ta photo ou sinon se planquer derriere un mur comme un rat passer des heures a attendre pour espionner la vie privé des gens dans un pays de bon sens morale c’est interdit ce genre de moove
Le 15 juin 2025 à 21:35:19 :
tu poste un lien twitter sans rien expliquer, sans contexte.
comment je suis sensé comprendre de quoi tu parles ?
Le 15 juin 2025 à 21:36:05 :
Je n'ai absolument rien compris, pouvez-vous éclaircir la situation les quoicoubix ? Merci !
Un influenceur a surpris Rima en train d’embrasser un homme en pleine rue : https://x.com/aqababe_/status/1934276830317391909
a publié la scène sur Twitter, et maintenant elle le menace tah Maes
Le 15 juin 2025 à 21:39:52 CRKelly a écrit :
Le 15 juin 2025 à 21:35:19 :
tu poste un lien twitter sans rien expliquer, sans contexte.
comment je suis sensé comprendre de quoi tu parles ?Le 15 juin 2025 à 21:36:05 :
Je n'ai absolument rien compris, pouvez-vous éclaircir la situation les quoicoubix ? Merci !Un influenceur a surpris Rima en train d’embrasser un homme en pleine rue : https://x.com/aqababe_/status/1934276830317391909
a publié la scène sur Twitter, et maintenant elle le menace tah Maes
![]()
les smiley et fleche veut dire quoi ? je suis trop vieux pour comprendre
Le 15 juin 2025 à 21:37:41 :
Putain mais la gueule des politiques en 2025...![]()
Mais merci a ces clowns de LFI d'exister, le RN a juste a se taire pour augmenter sa popularité
Vous allez juste servir de sparing partner au second tour comme d’habitude le systeme l’a bien compris
Et on peut toujours compter sur votre incompétence calamiteuse y’aura surement un cadre ou candidat du RN qui aura tweeter sur Hitler ou fait un salut nazi pour vous flinguer une semaine avant l’éléction comme d’hab
JvArchive compagnon