Le 13 juin 2025 à 00:05:05 :
citron mandarine de secret garden, cest que monsieur vapote de la bonne !
Vapotait* malheureusement
Le 13 juin 2025 à 00:00:55 LangueDeChien a écrit :
Le 12 juin 2025 à 23:58:14 :
Go muscu le déchetParle pas sans savoir, je suis super sportif
J'ai pris 5kg de muscle l'année dernière, 1m80 75kg, un semi en 1h40 y a un mois, 3 séances d'escalade par semaine et une de viet vo daoAvant de traiter les autres de déchets faut se regarder un peu
Raison de plus pour arrêter la vape
Surtout si tu vapes avec de la nicotine, c'est mettre un stress supplémentaire sur son coeur
Le 13 juin 2025 à 00:07:46 :
Le poison se situe dans la dose comme dirait le G
Ca m'arrive de temps en temps quand je vapote trop
Dépasse pas les 200 puffs/ jours et hydrate toi bien t'auras plus de soucis
Le mieux c'est évidemment d'arrêter mais perso jsuis totally accro
Malheureusement c'est ce que je me suis dit
Au lieu de vaper comme un debilos j'ai arrêté de la prendre pour aller au taff, je vapais que le soir et en comptant mes puffs
Genre 5 puffs X5 max en une soirée donc on est loin des 200
Mais même avec ça la douleur revient et c'est de pire en pire. Au bout d'un moment je me suis regardé dans une glace
J'ai pas envie de crever pour un goût fruité
Le 13 juin 2025 à 00:08:30 :
Le 13 juin 2025 à 00:00:55 LangueDeChien a écrit :
Le 12 juin 2025 à 23:58:14 :
Go muscu le déchetParle pas sans savoir, je suis super sportif
J'ai pris 5kg de muscle l'année dernière, 1m80 75kg, un semi en 1h40 y a un mois, 3 séances d'escalade par semaine et une de viet vo daoAvant de traiter les autres de déchets faut se regarder un peu
Raison de plus pour arrêter la vape
Surtout si tu vapes avec de la nicotine, c'est mettre un stress supplémentaire sur son coeur
T'as raison chef, à choisir le sport est sûrement bien meilleur pour moi
Le 13 juin 2025 à 00:07:46 :
Le poison se situe dans la dose comme dirait le G
Ca m'arrive de temps en temps quand je vapote trop
Dépasse pas les 200 puffs/ jours et hydrate toi bien t'auras plus de soucis
Le mieux c'est évidemment d'arrêter mais perso jsuis totally accro
Même 200 c'est trop normalement 20 sans la journée suffisent
Le 13 juin 2025 à 00:10:11 :
Pareil que toi khey j’essaie d’arreter
Ca fait 5 jours que j’ai pas vapé
C’est duuuuuuur
Fumeur regulier de cannabis pendant une bonne dizaine d’annee puis vape depuis 3 4 ans
Et la j’arrete mais c’est chaudddddddd
Putain on se comprend mon khey, déjà GG pour le canna et courage pour la vape ! Qu'est-ce qui te pousse à arrêter, toi aussi t'as des douleurs ?
Le 13 juin 2025 à 00:11:18 :
Je dirais que la vape c’est vraiment dur car en plus c’est "pas si grave" si on ecoute la populasss
Mais complètement, tout le monde m'a répété ça depuis que je m'y suis mis, surtout quand on connaît mon passif de camé
Mais il est temps pour moi d'assumer, le plus important c'est pas le regard des autres, c'est ma santé
C’est duuuuuuur
Fumeur regulier de cannabis pendant une bonne dizaine d’annee puis vape depuis 3 4 ans
Et la j’arrete mais c’est chaudddddddd
C'est fait pour sevrer pas pour l'utiliser à vie
Normalement tu vape 2 mois et puis tu arrête tout
Le 13 juin 2025 à 00:15:42 :
C’est duuuuuuur
Et la j’arrete mais c’est chauddddddddC'est fait pour sevrer pas pour l'utiliser à vie
Normalelent tu vape 2 mois et puis tu arrête tout
Si tu connais le truc c'est pas vraiment fait pour, tout est fait pour créer une culture autour de la vape pour que ça remplace ton addiction
Le 13 juin 2025 à 00:11:18 Tonkheysur a écrit :
Je dirais que la vape c’est vraiment dur car en plus c’est "pas si grave" si on ecoute la populasss
Puis bon surtout ça s'accompagne d'un taux de nicotine élevé et d'une habitude bien plus facile à consommer vu que tu n'as pas les inconvénients de la clope
Y'avait une étude qui montrait que le taux de nicotine dans le sang des vapoteurs était plus élevé en moyenne que celui des fumeurs. En gros les fumeurs atteignent plus rapidement un pic de nicotine avec une concentration plus élevée, qui descend jusqu'à la prochaine clope, lorsque les vapoteurs ont un pic moins élevé mais compensent par du vapotage plus régulier
M> Le 13 juin 2025 à 00:15:42 :
C’est duuuuuuur
Et la j’arrete mais c’est chauddddddddC'est fait pour sevrer pas pour l'utiliser à vie
Normalement tu vape 2 mois et puis tu arrête tout
Pas completement d’accord car un produit avec de la nicotine c’est vraiment pas dit que tu le consommes pas un bon moment (genre en annees...)
Le 13 juin 2025 à 00:14:35 :
Le 13 juin 2025 à 00:11:18 :
Je dirais que la vape c’est vraiment dur car en plus c’est "pas si grave" si on ecoute la populasssMais complètement, tout le monde m'a répété ça depuis que je m'y suis mis, surtout quand on connaît mon passif de camé
Mais il est temps pour moi d'assumer, le plus important c'est pas le regard des autres, c'est ma santé
A mon avis tu dois vaper un gros direct to lung avec des gros watts et ceci comme un porc
Déjà passé sur un petit appareil en 10 à 15 watts résistance environ 1 ohm et pas en direct to lung. Tu vas diviser par 10 le volume de produit inhalé
Ensuite les arômes c’est grosso modo du cancer
Sois tu mix Vg pg et zéro arome
Soit tu met un poil d arome mais uniquement menthol
De rien
Ps: je crois que le gouvernement veut interdire les arômes de toute façon sauf quelques uns type menthol
Le 13 juin 2025 à 00:16:52 :
Le 13 juin 2025 à 00:15:42 :
C’est duuuuuuur
Normalelent tu vape 2 mois et puis tu arrête tout
Si tu connais le truc c'est pas vraiment fait pour, tout est fait pour créer une culture autour de la vape pour que ça remplace ton addiction
Mais non justement
Si t'arrêtes la clope et que tu passes à la vap c'est pour arreter de vape une fois que tu n'es plus accro au tabac
Après j'ai jamais eu ce problème vous avez quel tranche d'âge les vapoteurs de ce topic?
je me dégome une fiole de 10ML par jour depuis des années et j'ai rien pour l'instant
je me sens beaucoup mieux (sportif etc) par rapport à mes 6 clopes par jour quotidienne à l'époque
JvArchive compagnon