J'ai arrêté totalement le bedo après 10 ans d'abus. Pour ça je suis passé à la vape y a plus d'un an, et depuis j'ai un peu abusé on va dire.
Depuis quelques mois j'ai des douleurs thoraciques. Je réduis et en général ça passe, mais depuis quelques temps même en vapant un tout petit peu ça revient.
C'est un plaisir de vaper mais si ça me met en danger c'est stop malheureusement.
Je suis le seul dans ce cas ?
Mec y'a pas 36 solutions arrête de fumer, que ce soit du bédo, la chicha, la vape, la cigare, la cigarette, TOUT
Y'a pas à marchander, normalement c'est zéro alcool zéro fumette
Le 12 juin 2025 à 23:54:52 :
Mec y'a pas 36 solutions arrête de fumer, que ce soit du bédo, la chicha, la vape, la cigare, la cigarette, TOUTY'a pas à marchander, normalement c'est zéro alcool zéro fumette
Disons que ça m'a aidé à faire une bonne transition
J'ai retrouvé mon souffle et tout allait bien, mais là c'est le signal d'alarme de trop... Ça fait quelques mois que je laisse ça de côté, mais je pense à avoir des gosses, je peux plus me voiler la face... Dommage car c'est vraiment trop bon
Le 12 juin 2025 à 23:55:48 :
C'est forcément mauvais pour la santé tu crois quoi
Je m'en doutais mais le déni c'était sympa tant qu'il y avait pas de symptômes
Le 12 juin 2025 à 23:56:56 :
Tu vapes quoi exactement ?
Même avec 0 nicotine c'est extrêmement nocif
Le mec vape et s'etonne d'avoir des problèmes
Ce forum m'etonnera toujours
Le 12 juin 2025 à 23:56:56 :
Tu vapes quoi exactement ?
Du DIY, différents arômes
En ce moment je suis (j'étais :snif,: ) sur citron mandarine de secret garden
Le 12 juin 2025 à 23:58:14 :
Go muscu le déchet
Parle pas sans savoir, je suis super sportif
J'ai pris 5kg de muscle l'année dernière, 1m80 75kg, un semi en 1h40 y a un mois, 3 séances d'escalade par semaine et une de viet vo dao
Avant de traiter les autres de déchets faut se regarder un peu
Le 12 juin 2025 à 23:58:47 :
stoppe cette merde c'est pire que la clope
Pire je sais pas mais c’est clairement mauvais pour la santé. Je sais pas comment les lobbys ont pu autant pousser pour faire croire que c’était anodin, c’est un vrai scandale.
Le 12 juin 2025 à 23:58:10 :
J’avais la même chose, picotements, pincements voire oppressions au niveau du cœur. J’ai arrêté la CE et plus rien depuis, sauf en cas de stress ou si trop de caféine.
Bon tu me confortes dans ma décision
C'est sûr que ça paraît évident que ça ne puisse pas être anodin, mais j'espérais un peu... Ça m'aura permis d'arrêter le bedo au moins, c'est le principal
Le 13 juin 2025 à 00:02:23 :
J’avais la même chose, picotements, pincements voire oppressions au niveau du cœur. J’ai arrêté la CE et plus rien depuis, sauf en cas de stress ou si trop de caféine.Bon tu me confortes dans ma décision
C'est sûr que ça paraît évident que ça ne puisse pas être anodin, mais j'espérais un peu... Ça m'aura permis d'arrêter le bedo au moins, c'est le principal
Courage pour ton arrêt clé
Le 13 juin 2025 à 00:00:56 :
Le 12 juin 2025 à 23:58:47 :
stoppe cette merde c'est pire que la clopePire je sais pas mais c’est clairement mauvais pour la santé. Je sais pas comment les lobbys ont pu autant pousser pour faire croire que c’était anodin, c’est un vrai scandale.
Oui je me suis fait avoir comme un bleu, et disons que ça m'a aidé de me voiler la face temporairement
Mais il est temps d'arrêter les conneries et de devenir un vrai chad sans fumette
Le 13 juin 2025 à 00:02:48 :
Le 13 juin 2025 à 00:02:23 :
J’avais la même chose, picotements, pincements voire oppressions au niveau du cœur. J’ai arrêté la CE et plus rien depuis, sauf en cas de stress ou si trop de caféine.Bon tu me confortes dans ma décision
Courage pour ton arrêt clé
Cimer clé, t'es un chef
JvArchive compagnon