Depuis mes 18ans j'enchaine les moments d'instabilité au boulot j'ai jamais touché plus de 5000euros sur une année.
J'arrive bientôt à 25ans et je veux être au clair sur tout ça je dois faire quoi et c'est grave ? Les impôts m'ont jamais envoyé de courrier au quoi que ce soit j'ai l'impression qu'ils m'ont oublié bref j'y comprend rien ....
Le 16 juin 2025 à 20:06:50 :
Mais pourquoi vous n'avez jamais pris le temps de faire vos déclarations d'impôts ?![]()
Mes parents m'ont abandonné ils me disent jamais rien + moi j'en avais rien à foutre car trop autiste et con pour la société
La à 25ans je veux me reprendre en main sur le plan du boulot donc je sors de ma grotte
J'ai fait ma 1ere l'année dernière à 30ans ahi
La première est casse couille à faire vu que faut la faire sur papier mais c'est tranquille ensuite, cette année ils avaient déjà tout de prêt j'avais rien à faire à part vérifier sur le site que tout était bon ahi
Le 16 juin 2025 à 20:08:08 :
t'a jamais gagner suffisamment pour avoir des impôts donc ça va.
mais c'est à toi de faire les démarches par ce que si tu le fait pas le jour ou tu gagnera assez, un jour tu va recevoir une lettre et tu va devenir blanc comme un linge en lisant la somme qu'ils ont décidé de te voler.
Et ce jour va bientôt arriver donc je me renseigne pas envie d'avoir des dettes
Le 16 juin 2025 à 20:08:41 :
J'ai fait ma 1ere l'année dernière à 30ans ahiLa première est casse couille à faire vu que faut la faire sur papier mais c'est tranquille ensuite, cette année ils avaient déjà tout de prêt j'avais rien à faire à part vérifier sur le site que tout était bon ahi
JvArchive compagnon