youtube - docteur Z Crise d'angoisse et attaque de panique : gerer, guerir (épisode 2)
https://www.youtube.com/watch?v=RjOE9yDQDUo
J'ai vais reprendre du lexomil mais un demi par jour vous croyez que c'est pas trop ?
Le 15 juin 2025 à 13:50:52 :
Le 15 juin 2025 à 13:49:57 :
Le 15 juin 2025 à 13:47:03 :
Le 15 juin 2025 à 13:43:26 :
J'en faisais plus depuis un bailC'est peut être la chaleur
On te donne des astuces tu nous ignores bah demmerde toi mtn
J'ai pas ignoré je cherche à me rassurer en pensant que c'est pas du à l'angoisse
Désolé
Pas de soucis. Tu en penses quoi de mon astuce du coup ?
Je vis chez un pote le temps d'avoir mon appart je peux pas
Et j'ose pas trop bouger de peur de faire un malaise car ma tête tourne
Le 15 juin 2025 à 13:52:07 :
Prenez pas de merde synthétique avec des effets indésirables qui vous rajouteront des problèmes et vous maintiendront malades éternellement (c'est le but d'ailleurs).
ben non, je suis guéri, je fais plus de crise de panique
Achetez des sachets de tisane pour dormir (camomille), ça apaise naturellement.
j'en ai bouffé des plantes et suivi des médecines alternatives avant de prendre du deroxat ( c'est violent mais ça marche )
Si vous sentez que ça va pas, buvez ça et faites l'exercice de cohérence cardiaque, qui paraît anodin, mais qui est prouvé scientifiquement comme ayant un effet relaxant sur le système nerveux.
et parler aux fleurs pendant qu'on y est
Certains ont tout et font des crises d'angoisses
Je t'ai pas dit "d'avoir tout", je t'ai dit d'avoir une vraie vie hors de chez toi.
Y'a au moins 2 milliards d'humains qui ont une vie pire que la tienne et des plus gros problème, et ils font pas des petites crises d'angoisse. Parce qu'ils ont une vraie vie d'être humain, pas une vie contre-nature comme la tienne.
Le meilleur moyen que j'avais trouvé pour les calmer dans leur phase aiguë, c'était de rationaliser le processus et d'essayer de dédramatiser la situation. Quelque chose du genre "tu sais ce que c'est, tu ne vas pas en mourir, laisse passer et dans quelques minutes ça sera terminé". J'ai réussi à en calmer deux-trois comme ça.
Sur le long terme et pour empêcher leur survenue ça passera par une thérapie
Le 15 juin 2025 à 13:56:51 :
Je t'ai pas dit "d'avoir tout", je t'ai dit d'avoir une vraie vie hors de chez toi.
Y'a au moins 2 milliards d'humains qui ont une vie pire que la tienne et des plus gros problème, et ils font pas des petites crises d'angoisse. Parce qu'ils ont une vraie vie d'être humain, pas une vie contre-nature comme la tienne.
ferme là crétin
Le 15 juin 2025 à 13:55:24 :
youtube - docteur Z Crise d'angoisse et attaque de panique : gerer, guerir (épisode 2)
Le 15 juin 2025 à 13:55:54 :
Prenez pas de merde synthétique avec des effets indésirables qui vous rajouteront des problèmes et vous maintiendront malades éternellement (c'est le but d'ailleurs).ben non, je suis guéri, je fais plus de crise de panique
j'en ai bouffé des plantes et suivi des médecines alternatives avant de prendre du deroxat ( c'est violent
mais ça marche )
Si vous sentez que ça va pas, buvez ça et faites l'exercice de cohérence cardiaque, qui paraît anodin, mais qui est prouvé scientifiquement comme ayant un effet relaxant sur le système nerveux.
Voilà, je m'en doutais qu'un commentaire à la con allait pop.
La cohérence cardiaque stimule le nerf vague, qui active le système parasympathique (celui qui calme). Elle diminue la sécrétion de cortisol, l’hormone du stress. Elle régule la variabilité de la fréquence cardiaque (VFC), en gros l'indicateur qui permet d'estimer si le système nerveux est équilibré et flexible. Elle entraîne mécaniquement une baisse de la fréquence cardiaque et de la tension artérielle, ce qui induit une baisse du stress.
C'est pas de l'astrologie, c'est de la science.
Mais les gens hypocondriaques ont tendance à croire que s'ils prennent pas de médoc, c'est que leurs symptômes sont pas pris au sérieux. D'ailleurs les médecins en ont conscience et plutôt que de perdre leur temps à débattre avec des descos, ils vous filent des merdes d'anxiolytiques qui rendent dépendant. Vous êtes vraiment les plus gros pigeons de l'industrie pharmaceutique.
Le 15 juin 2025 à 13:55:47 :
prends du xanax
J'ai du lexomil
Le médecin m'a prescrit par chance quand j'ai eu des reflux gastrique sévère car il avait un doute et savait pas si ça venait du stress ou de mon estomac
Le 15 juin 2025 à 14:00:51 :
Le 15 juin 2025 à 13:55:47 :
prends du xanaxJ'ai du lexomil
Le médecin m'a prescrit par chance quand j'ai eu des reflux gastrique sévère car il avait un doute et savait pas si ça venait du stress ou de mon estomac
et ça t'aide les médicaments ?
moi ça m'a beaucoup aidé.
Le 15 juin 2025 à 14:00:28 :
plutôt que de perdre leur temps à débattre avec des descos, ils vous filent des merdes d'anxiolytiques qui rendent dépendant. Vous êtes vraiment les plus gros pigeons de l'industrie pharmaceutique.
je vous prout au nez monsieur
Le 15 juin 2025 à 13:56:51 :
Mais tu ne connais pas ma vie et on le sait tous les deux
Je vis, j'ai des patrons qui me supplie presque de travailler pour eux, plutôt beau gosse les femmes me laisse les chauffé ou me regarde souvent
Je suis pas seul, j'ai mon père et un ami qui me soutient dans la vie de tous les jours
En quoi j'ai une vie de merde ?
Le 15 juin 2025 à 13:52:07 dezeyde a écrit :
Prenez pas de merde synthétique avec des effets indésirables qui vous rajouteront des problèmes et vous maintiendront malades éternellement (c'est le but d'ailleurs).Achetez des sachets de tisane pour dormir (camomille), ça apaise naturellement. Si vous sentez que ça va pas, buvez ça et faites l'exercice de cohérence cardiaque, qui paraît anodin, mais qui est prouvé scientifiquement comme ayant un effet relaxant sur le système nerveux.
Sinon on peut aussi arrêter d'envoyer des gens dans le mur en leur empêchant de se faire soigner convenablement. Y'en a plein le cul de voir d’innombrables posts qui font des AD ou des anxiolytiques les pires substances qu'on peut trouver sur Terre pour conseiller des fleurs séchées à la place.
Je ne suis pas pour gober des benzo comme des bonbons et ça doit s'intégrer dans une thérapie complète et un changement de son mode de vie. La dépression, l'anxiété ou les deux ont aussi leurs lots d'effets secondaires bien chiants qui ne disparaîtront pas magiquement. Apprendre à respirer et faire du sport, ça ne suffira pas pour certaines personnes.
Le 15 juin 2025 à 13:55:54 :
Prenez pas de merde synthétique avec des effets indésirables qui vous rajouteront des problèmes et vous maintiendront malades éternellement (c'est le but d'ailleurs).ben non, je suis guéri, je fais plus de crise de panique
j'en ai bouffé des plantes et suivi des médecines alternatives avant de prendre du deroxat ( c'est violent
mais ça marche )
J'en ai plus fait pendant plus de 2 ans et c'est revenu
Je dois voir une psy pour la première fois bientôt
Le 15 juin 2025 à 13:55:24 :
Je vais voir ça
JvArchive compagnon