Topic de Mkridley1 :

Donc faut PAS acheter la SWITCH 2 ?

Oui, comme tu peux le voir, les seuls qui feedent les topics switch et qui sont délu sont tous + de niveau 30 sur jvc

Le 09 juin 2025 à 11:25:49 :
Oui, comme tu peux le voir, les seuls qui feedent les topics switch et qui sont délu sont tous + de niveau 30 sur jvc

C'est plutôt mitigé en vrai

Le 09 juin 2025 à 11:23:27 :

Le 09 juin 2025 à 11:22:34 :

Le 09 juin 2025 à 11:20:30 :

Le 09 juin 2025 à 11:19:14 :
La seule raison d'acheter une Switch 2 c'est si t'es vraiment fan des jeux first party Nintendo

Autrement si c'est pour les jeux tiers ça sert à rien, même si tu veux jouer en mode portable autant prendre un Steam Deck, ROG Ally etc qui auront un catalogue beaucoup plus important

Et même si tu veux juste une console de salon sur la PS5 et Xbox t'auras bien plus de jeux tiers (dont le Game Pass sur Xbox)

Les consoles Nintendo c'est vraiment pour ceux qui aiment leur jeux first party (Zelda, Super Smash Bros etc etc), autrement ça sert à rien je trouve, pour ça que j'avais revendu ma Switch d'ailleurs, seul Zelda BOTW m'intéressait mais ça suffit pas pour que ça justifie de garder une console

Pour les jeux tiers j'ai mon pc c'est pour les exclus mais yen a pas encore et bananza je le prendrai pas :(

Dans ce cas je pense que la Switch 2 ne te servira à rien, autant attendre que Nintendo annonce plus de jeux first party, et auquel cas s'ils t'intéressent tu l'achèteras

Surtout que c'est possible que Nintendo sorte une Switch 2 OLED, ou alors une Lite qui sera plus compacte et transportable

Même si c'est pas pour tout de suite, autant avoir la meilleure version de la console si aucun de leurs jeux ne t'intéresse pour le moment

Le seul truc qui me fait hésiter c'est que je veux faire les jeux que j'ai déjà dans de bonnes conditions :(

Tu veux dire les exclus de la Switch 1 ?

Oui dans ce cas ça peut être intéressant, mais regarde des vidéos de comparaison (FPS, stabilité, graphismes) pour voir si tu trouves que ça vaut le coup ou non

Le 09 juin 2025 à 11:26:19 :

Le 09 juin 2025 à 11:23:27 :

Le 09 juin 2025 à 11:22:34 :

Le 09 juin 2025 à 11:20:30 :

Le 09 juin 2025 à 11:19:14 :
La seule raison d'acheter une Switch 2 c'est si t'es vraiment fan des jeux first party Nintendo

Autrement si c'est pour les jeux tiers ça sert à rien, même si tu veux jouer en mode portable autant prendre un Steam Deck, ROG Ally etc qui auront un catalogue beaucoup plus important

Et même si tu veux juste une console de salon sur la PS5 et Xbox t'auras bien plus de jeux tiers (dont le Game Pass sur Xbox)

Les consoles Nintendo c'est vraiment pour ceux qui aiment leur jeux first party (Zelda, Super Smash Bros etc etc), autrement ça sert à rien je trouve, pour ça que j'avais revendu ma Switch d'ailleurs, seul Zelda BOTW m'intéressait mais ça suffit pas pour que ça justifie de garder une console

Pour les jeux tiers j'ai mon pc c'est pour les exclus mais yen a pas encore et bananza je le prendrai pas :(

Dans ce cas je pense que la Switch 2 ne te servira à rien, autant attendre que Nintendo annonce plus de jeux first party, et auquel cas s'ils t'intéressent tu l'achèteras

Surtout que c'est possible que Nintendo sorte une Switch 2 OLED, ou alors une Lite qui sera plus compacte et transportable

Même si c'est pas pour tout de suite, autant avoir la meilleure version de la console si aucun de leurs jeux ne t'intéresse pour le moment

Le seul truc qui me fait hésiter c'est que je veux faire les jeux que j'ai déjà dans de bonnes conditions :(

Tu veux dire les exclus de la Switch 1 ?

Oui dans ce cas ça peut être intéressant, mais regarde des vidéos de comparaison (FPS, stabilité, graphismes) pour voir si tu trouves que ça vaut le coup ou non

A part les fps c'est les même ayaaaa

Elle a aucun intérêt oui, autant attendre une version plus stable et améliorée je dirais, parce que là de ce que j'entends c'est pas beau à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Le 09 juin 2025 à 11:26:14 :

Le 09 juin 2025 à 11:25:49 :

C'est plutôt mitigé en vrai

Y'en a ils sont accros à Nintendo, ils arrivent a trouver 0 point négatif depuis le traileur d'annoncement, quand je vois des topics a 10 pages ou la moitié justifie le portage de Zelda :rire:

Le 09 juin 2025 à 11:14:55 :
Mario Kart World est probablement envisagé par Nintendo comme un jeu service. Ils vont rajouté des circuits peu à peu. La question est de savoir si les DLC seront offerts ou vendus...
Ils seront probablement vendus.

Des développeurs de jeux videos qui travaillent et vendent leur produits a des gens qui veulent les acheter, c'est scandaleux :ouch:

Je ne regrette pas mon achat, elle remplace à merveille la switch , je ne pourrais jamais revenir en arrière ou dire à quelqu'un de rester sur la Sw1 tellement c'est quali.

La console en elle-même à une allure premium qui remballe les gros bouzin portable que font les constructeur PC, aucune sensation désagréable à noté, c'est top ! :ok:

Mario Kart tourne comme une horloge suisse, les détails et nouveautés en font un must have.

Les update gratuite sur certains jeux, comme Pokemon, Mario Oddysee, Link Awakening améliore la jouabilité en tout point et ça fait plaisir.

Le catalogue à venir coté Nintendo ne risque pas de me décevoir, bref tout les feux sont au vert en dépit des pauvres.

Btg il ne fallait déjà pas acheter la première mais juste un pc pour avoir les jeux en meilleure qualité :rire:
Bah ça dépend à quels jeux tu veux jouer enfaîte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Si tu veux jouer aux mario/pokemon/zelda ou autre exclu nintendo, t'as pas vraiment de choix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 juin 2025 à 11:33:24 :
Bah ça dépend à quels jeux tu veux jouer enfaîte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Si tu veux jouer aux mario/pokemon/zelda ou autre exclu nintendo, t'as pas vraiment de choix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah c'est même pas la question y en a aucun d'annoncé jusqu'à au moins fin 2026

Le 09 juin 2025 à 11:02:48 :
Il faut acheter la Xbox ROG X

La console est pas cher , c'est vous qui avez des salaires de merde ahii

Le 09 juin 2025 à 11:03:12 :

Non Microsoft c'est tuba ça sert a rien. Mais la switch 2 j'hésite

Le ASUS ROG Ally X est la meilleure console portable du moment.
C'est un mini pc avec windows, donc tous les jeux PC + Xbox compatibles

Acheter ses jeux en demat a prix Xbox :bave:

En fait ça dépend si vous jouez ou pas aux "jeux" Nintendo. Parce que y'a un moment, ça ne sortira plus que sur Switch 2 donc vous serez bien obligé de l'acheter. Voilà. Maintenant l'acheter day one ou attendre une version mieux ( et encore plus chère), c'est vous qui voyez.

Données du topic

Auteur
Mkridley1
Date de création
9 juin 2025 à 11:02:07
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !